|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vive les cadenas ! ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
roulio81 |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Et oui les assurances conceillent de mettre le cadenas afin d'être remboursé en cas de vol ! Mais bien sur, le mettre c'est bien l'enlevé c'est mieux pour rouler ! Et voila, comment abimer son kit de chaine ! Demarer avec un cadenas ! Pffffffffffffffff Fallait bien que ca arrive ! Voila ! Pourant j ai embrayé dessuite quand j'ai vu que ca forcé et j'ai même pas accéléré fort ![]() Maintenant j'ai ma chaine qui saute ! Va t'il falloir que je change ce foutu kit (300 euros je crois) ou simplement le redresser à coup de marteau ! Y'atil quelqu'un qui a une idée à me sugerer ? Merci |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
un kit chaine tu en a a 150€
![]() |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() ![]() |
|||
Invité |
http://www.motobike.co.il/motobike/video/player1.asp ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() mais redresser quoi? |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Ha bonne nouvelle, je croyais avoir vrillé mon pignon/plateau arrière (élément qui entraine la chaine) mais ce n'était que le protège chaine en plastique muni d'une plaque de fer qui touchait malgrés le fait que je l'avais redressé !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |