Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GGGRRR, deux connards ont voulus voler le CBR ! sawachier.gif
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 7:20 Sujet du message: GGGRRR, deux connards ont voulus voler le CBR ! sawachier.gif

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_evil.gif dans la nuit du 25 au 26 mai, un voisin de mon batiment s'est réveillé vers 4 h du mat en entendant du bruit dans la cour !
Il ouvre ses volets , allume la lumière et là, voit deux abrutis sur ma moto ! A ce moment vous vous doutez bien qu'ils se sont cassés ! boxeurs.gif
Mais maintenant la bécane n'a plus de blocage de direction et faut que je trouve un garage ! icon_redface.gif
Vous savez koi, ça fout vraiment les boules, si ça continue j'vais m'acheter un fusil ou un truc comme ça, j'vais finir par tuer quelqu'un moa ! tronconneuse.gif le premier qui touchera à ma brèle sera le vainqueur mais il aura pas le temps d'en profiter, le fils de p.... tefou.gif sawachier.gif sawachier.gif sawachier.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 8:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Y en a un chez moi icon_redface.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 9:00 Sujet du message:

Invité


Y'a rien à faire, les stat sont la : en France, 1 moto est volée toutes les 4 minutes. C'est clair que pour les sportives, il est pratiquement obligatoire de les mettre dans un garage fermé, accrochées à un point fixe. Et encore hélas, des fois ça ne suffit pas. J'ai déjà vu le cas d'un 1000GSXR volé en étant dans un garage, bloqué par une voiture, accroché à un point fixe, avec une alarme !!!! C'est clair que c'est rageant icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 10:20 Sujet du message:

Invité


Désolé d'apprendre ça Boz...
A toute chose malheur est bon ?
Tu sais que ta bécane est convoitée, tu vas pouvoir prendre les mesures pour éviter que ce qui aurait pu arriver cette nuit ne se produise réellement.

T'en dois une a ton voisin mine de rien icon_biggrin.gif

++
js
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 10:39 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Ils savent plus quoi voler icon_redface.gif ... plus tu auras de points d'ancrage, plus grande sera la difficulté de partir avec la moto, mais avec les voleurs ... "tout est possible, tout est réalisable" icon_eek.gif

ça aurait été dommage 5 jours avant que tu t'éclates sur la mini piste icon_biggrin.gif
Ceci est une signature ....


Dernière édition par jnono le Mer 02 Juin 2004 10:51, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 10:47 Sujet du message:

Invité


Je crois que tout a été dit... Trouve un garage rapido et un point d'ancrage fixe !!!!

Content en tout cas qu'ils ne te l'aient pas prise !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 10:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Intéressant aussi, une alarme qui réveille les voisins pooon.gif !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 11:52 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
T'es sur que ton voisin était bien réveillé ?
Parait qu'y a un nouveau jeu gay qui consiste à s'enfourcher sur une moto...
Evidemment lors des ébats (qui font du bruit et donc réveillent les voisins ouahlautre.gif ), celui qui tient le guidon, par l'émotion générée, en pète la direction...

 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 12:30 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... Sky, aurais tu un fusil ou autre chose d'assez baleze pour faire mal ??? icon_mad.gif
Aujourd'hui je viens tout juste de choper 4 merdeux qui étaient en train de me piquer mon VTT ! tronconneuse.gif
Si mon prof ne m'avait pas retenu j'en envoyait un à l'hosto ! bequilles.gif
Malheureusement, à partir d'aujourd'hui je vais tuer le prochain qui s'approche du vélo, de la moto ou de tout autre chose m'appartenant ! Puisque les flics sont des incapables, je vais régler ma propre sécurité !
Et ne me dites pas, ce n'est pas la solution, tu vas avoir des problèmes...
Je n'ai pas bossé comme un CON pendant de nombreuses années pour me payer ça et me le faire piquer par un ou des fils de *bip*, tout bonnement parce que ça leur fait envie bordel de merde ! sawachier.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 12:43 Sujet du message:

Invité


J'allais dire " Boz, rentre chez toi et enferme toi vite avant qu'il t'arrive une autre crasse " mais si t'es enfermé tu verras pas le prochain truc qu'on essaira de te chourrer ... ... ... ( me faut une porte là ... vite )

Désolé pour ce qui t'arrive icon_sad.gif
( fais quand même gaffe il parait que jamais deux ... )

js
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 13:33 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben ca c'est pas de bol.
Boz on a rien à te dire t'est assez grand pour savoir ce que tu fait.
Maintenant il va faloir te battre avec des fils pour monter une alarme.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 14:01 Sujet du message:

Invité


Boz, si tu ne te sert pas de ta moto tous les jours je n'ai qu'un conseil à te donner va mettre vite ta moto chez qqun pas trop loin de chez toi afin de ne pas leur donner envie de revenir !!!!

(heu... j'aimerais beaucoup te proposer mais c'est la crise du logement en ce moment dans notre pov' petit place de parking car il faut y loger la voiture et les 3 motos, sachant que les 2 vilaines grosses ont déjà viré ma petite qui se retrouve toute seule dans un coin qui gêne pas dans le garage de l'immeuble icon_evil.gif )

COURAGE mon p'tit Boz et fais pas de connerie surtout ça serait con de se retrouver chez les flics à la place du connard qui voulait te piquer ta bécane !!! icon_wink.gif

smack.gif

/edit : en + il me semble me souvenir que ces derniers temps des mecs se sont fait tué parce qu'il voulaient récupéré leur scooter ou vélo volés auparavant... alors fais très attention à toi !!! /


Dernière édition par Titange le Mer 02 Juin 2004 14:07, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Ptit_Thib Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 14:04 Sujet du message:

Invité


Tu vire les frein de la cbr kom ca s'il y touche il y reste (se plante au premier virage) icon_twisted.gif
Mais faut pas oublier de les remettre icon_exclaim.gif
En plus c'est pas interdit de les enlever pour les netoyer icon_biggrin.gif

Non mais trouver un garage c'est mieux


Dernière édition par Ptit_Thib le Mer 02 Juin 2004 14:29, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 14:06 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
De toute façon a partir du moment ou ils ont repéré ce qu'ils veulent ...

Exemple d'un pote : sa bécane s'est faite voler à son boulot dans un pk souterrain avec badge et gardien moto attachée icon_confused.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 14:16 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Mister, si tu veux la mettre dans mon garage le tps ke tu en trouves un près de chez toi ya pas de soucis. Contacte moi par MP ou tel (ds bdd).
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002