Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GGGRRR, deux connards ont voulus voler le CBR ! sawachier.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 6:12 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ce n'est pas le pb, le CBR est étudié afin que ces ptits branleurs ne puissent en aucun cas le démarrer, (system HISS) cela coute assez cher d'ailleurs pour refaire une clé (à code) : environ 450 balles !
mais sans la démarrer, ils peuvent la pousser, ces enculés... icon_cry.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 8:16 Sujet du message:

Invité


...ou la soulever comme des déménageurs sawachier.gif
Le HISS est surtout pratique qd tu gares ta becane en villle et en journée ms ds un lieu insolite c'est une autre histoire ( le ou les voleurs ont tout leur tps pr effectuer leur manip.)
Ceci dit, seule précaution, une bonne assurance contre le vol et une bonne dose de sang froid.
Bon courage icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 8:33 Sujet du message:

Invité


Archi-Made a écrit:
...ou la soulever comme des déménageurs

Le bon vieux coup de la planche à roulettes, c'est connu !
Par contre, un 900CBR qui couche dehors et qui n'est pas assuré contre le vol, je trouve ça un peu allucinant icon_exclaim.gif Même mon ER5 (qui couche aussi dehors mais est ancré à un point fixe) est assuré contre le vol !!!!
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 8:39 Sujet du message:

Invité


Sauf que c'est pas le même tarif d'assurance... je pense...
m'enfin certains diront que si on peut se payer un 900, on se paye l'assurance qui va avec mais là c'est un autre débat... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 10:51 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
annonce.gif vi c'est un autre débat, ZR7 : 25 euros au tiers par mois !
CBR : 70 euros au tiers par mois ! Depuis 2 ans et demi sur le ZR, ras le bol j'voulais passer à une moto d'om, donc CBR ! maintenant g pas les moyens de l'assurer tout risque, ça défrise quelqu'un ??
J'fais gaffe, si personne ne me la vole pourquoi l'assurer pour le vol ?
Vu que je fais gaffe, pas d'erreur sur la route donc pas besoin de l'assurer tout risque !
Et si c un connard (ou une connasse) qui me rentre dedans, c'est lui (ou elle) qui paie !
Maintenant pour le garage, c'est pareil je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en payer un, et qui vient me faire le trou pour y attacher le point fixe dans le béton derrière chez moi ??? tefou.gif

tambour.gif C'est bon pour tout le monde, j'ai bien répondu ???
Alors arrêtez de me gonfler sur le fait que quand on a un cbr, on a les moyens de payer tout risque l'assurance, on a les moyens d'avoir un garage et patati et patata...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 10:53 Sujet du message:

Invité


icon_cool.gif zen petit homme ......... on est tous avec toi icon_wink.gif

un peu de C4 pour te le faire ce "petit" trou derrière chez toi ? icon_wink.gif cagoule.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:06 Sujet du message:

Invité


boz, un peu énervé hélas a écrit:

qui vient me faire le trou pour y attacher le point fixe dans le béton derrière chez moi ???

Si j'arrive à tomber d'accord avec toi sur un jour, j'ai le matos qu'il faut (perceuse à percussion pneumatique) icon_biggrin.gif donc à priori pas de blème pour ça...

Par contre, on s'est mal compris cher boz... j'ai pas dis que j'étais d'accord avec ceux qui disent "si t'as les moyens de te payer cet engin, t'as les moyens de l'assurer"... on vis une passion couteuse, on le sait tous... se faire piquer sa bécane ça arrive (même à ceux qui y font gaffe hélas) et c'est pourquoi la différence RC - RC+vol est si importante... Je suis passé du cb500 au VTR pour les mêmes raisons que toi (j'voulais un truc qui "marche" un peu plus quand même) mais il est vrai que j'en ai chié pour trouver un assureur (avec vol) à un prix correct, ça fait partis des inconvénients des belles sportives et/ou grosses cylindrées icon_rolleyes.gif
Je cherchais juste à enterré le débat avant qu'il ne démarre... je crois que je n'y suis pas arrivé icon_redface.gif icon_confused.gif


Pour rester dans le hors-sujet, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement concernant les options d'assurance... si une plaque de mazout se promène sous ta roue dans un rond-point (difficile à voir parfois), tu es bon pour un carénage griffé... mais pas de remboursement puisque pas de tiers... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:14 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
j'suis d'accord avec toi sur le fond mais malheureusement quand tu vois la différence de tarif tu prends peur...
Pour le trou, je t'en reparles, mais je pense qu'il va se faire dans les jours à venir, je te tiens au jus pour qu'on voit quoi y ancrer, si certains ont deja des idées en tête, n'hésitez pas à laisser ça ici ! MERCI ! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:21 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Boz Light Year a écrit:
si certains ont deja des idées en tête, n'hésitez pas à laisser ça ici ! MERCI ! icon_wink.gif


un levier, une chaine, une poulie ... me demande bien où j'ai pu voir ça icon_wink.gif ..

elle passerait par ta fenêtre ? icon_idea.gif

.. je_sors.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:37 Sujet du message:

Invité


PTDR JNono... ça ne ferait pas partie du dernier Joe Bar par hasard.... icon_wink.gif

smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:38 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Un vieux U (sans son fermoir, que le U), dont les 2 barres sont scellées dans le sol... il suffit juste de faire 2 trous bien profonds avec la méga perceuse, comme ça il ne reste en surface qu'un demi anneau dans lequel tu passes une chaîne...

j'avais imaginé faire ça dans mon garage, mais :
petit a : j'ai pas de méga perceuse (hé John, tu me prêtes la tienne ?)
petit b : quand bien même, faut la brancher quelque part la méga perceuse... (Hé John, tu aurais une méga rallonge ?)
petit c : je ne crois pas qu'un locataire puisse faire des travaux ou modifications sans l'accord de son proprio... (hé John... heu non rien finalement icon_wink.gif )

Reste à trouver un vieux U qui ne sert plus, genre dont on a paumé la clef icon_mrgreen.gif


--
Bilou

"Et quand 900 ans comme la mienne ta bécane aura, le kit chaîne moins en forme il sera" (Maître "Random Speaking" Yoda)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh...
Y aurait-il quelq'un qui aurait un vieux U (sans le fermoir) et qui voudrait en faire don ? icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:39 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Moi je suis en train de voir a me mettre une barre cintree dans le box et planter dans le ciment, essaye de voir avec un ferrailleurou quelqu'un dans le batiment pour trouver ton bonheur et apres faut reussir a le cintrer, toujours a voir avec une entreprise qui aurait le matos....

Mais c'est pas con l'idee du U, j'y avais pas penser mais bon c pas le meme prix qu'une barre nue...
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:59 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
euh...
Y aurait-il quelq'un qui aurait un vieux U (sans le fermoir) et qui voudrait en faire don ? icon_biggrin.gif

m'est d'avis que c pas une superidée le u retourné, car il me semble que le beton c fait pour resister en compression mais ni en arrachement ni en collage. Faudrait peut etre mieu un U complet pris dans un gros trou.
John tu me prete ton marteaux piqueur ???
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 13:06 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
bon écoutez les mecs, j'vous laisse faire, kan vous avez remis les idées dans le bon ordre vous me tenez au jus, je vais acheter les binouzes et on se fait ça ! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002