Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel materiau pour ligne de pot?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bnj99 Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:35 Sujet du message: Quel materiau pour ligne de pot?

Invité


Salut les MT,

voila la question, quel genre de materiau est utilisé pour faire les lignes de pot? Acier? Inox? Titane?

Est-ce envisageable une ligne de pot en Inox?

v à tous.
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:39 Sujet du message:

Invité


ben c souvent de l'alu non???
le SV c de l'alu je croit
en titane c assez rare du moin pas d'origine a part R7

et puis entre acier et inox je pense que c toujours en acier inox et pas en acier normal sinon bonjour la rouille
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:54 Sujet du message:

Invité


En fait tout dépend des marques... chez Akrapovic c'est de l'inox.... et ça fait une jolie couleur dorée... une fois que ça a chauffé un peu... après ça devient bleu !!! icon_wink.gif

Donc pour répondre à ta question Benji, oui en inox ça se fait !!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:56 Sujet du message:

Invité


ah ah !!!!! voila une bonne nouvelle !!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif


bon....y'a plus qu'a trouver les plan....... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:56 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Hummpf, qu'entends tu exactement par "ligne de pot" ? le pot lui même où les tubes qui vont de la culasse jusqu'au(x) pot(s). Si il s'agit des tubes, en général c'est fait en inox. L'alu ne supporterait pas bien les hautes températures directement à la sortie des cylindres.

Et effectivement, l'acier normal, ça rouille...


--
Bilou

"Et quand 900 ans comme la mienne ta bécane aura, le kit chaîne moins en forme il sera" (Maître "Random Speaking" Yoda)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:57 Sujet du message:

Invité


uniquement la ligne, sans le pot.
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:57 Sujet du message:

Invité


c pour ton GSE???
moi j'avait une ligne lazer sur le mien je pense que ct en alu vu le poids mais la ligne origine du gs est en acier non inox
faudrait demander a streetbike si y s'en rappelle
 
 
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:13 Sujet du message:

Invité


Vi c'est pour le GS.

J'avais penser au probleme du poids, mais en faisant ca bein ca peut etre jouable....faut voir en détails.......
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:16 Sujet du message:

Invité


y avait un mec sur le site qui faisait des pots mais je ne retrouve ni son log ni son site
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:20 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
MoP a écrit:
y avait un mec sur le site qui faisait des pots mais je ne retrouve ni son log ni son site


c'est teuleureu ... mais il a pas posté depuis ... ... s'il est encore inscrit icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:20 Sujet du message:

Invité


Ben, le but de la manoeuvre c'est de me le faire faire par qqun que je connais...si tu vois ce que je veux dire (coût réduit)
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:23 Sujet du message:

Invité


jnoel a écrit:
MoP a écrit:
y avait un mec sur le site qui faisait des pots mais je ne retrouve ni son log ni son site


c'est teuleureu ... mais il a pas posté depuis ... ... s'il est encore inscrit icon_wink.gif


ben il est plus inscrit je croit alors..................
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:23 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
bnj99 a écrit:
Ben, le but de la manoeuvre c'est de me le faire faire par qqun que je connais


as tu penser à chercher de l'occas ? olivieeeeeeeer à peut être le sien à vendre icon_idea.gif , fait par un artisan sur bordeaux

.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 13:33 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
mop a dit:
Citation:

en titane c assez rare du moin pas d'origine a part R7


... et 1000 GSX-R 2003, ligne complète en titane !
on retrouve souvent ce matériau sur l'adaptable.

Comme le dit jnono, j'ai toujours acheté mes silencieux en occasion (en général dans les annonces gratuites de Moto Journal) et aux alentours de 150 euros.
Ca vaut le coup d'oeil. Tu peux aussi mettre une annonce: "recherche ligne complète pour...."

voilà,
David.


Dernière édition par suzuki.full le Jeu 03 Juin 2004 13:35, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 13:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le mec qui fait des pots, c'est teuleureu. Voilà sont site : http://teuleureu.monsite.wanadoo.fr/

Il a été inscrit un moment ici. Contacte-le, en disant que tu est des MT, il connait très bien le sujet !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002