Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le permis moto en une semaine, c'est possible...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golgot_51 Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 18:10 Sujet du message: Le permis moto en une semaine, c'est possible...

Invité


Et oui comme la SCNF, maintenant c'est possible....

M. Franck GAUBENS, fondateur de l'auto école du plateau à Blagnac vient de créer cette nouvelle formule.

Alors ca se fait en une semaine ( après avoir eu le code ) ca vous coute 500€ ( ce qui est du coup le moins cher de la région ) au programme plateau bien sur, mais aussi circu sur de long trajet ( vu que vous roulez toute la journée ), les motos sont des bmw f650 mono équipé super motard.

Pour l'instant ca démarre, ca ne se fera pas par l'intermédiaire de l'auto école du plateau mais par sa propre école de formation, pour l'instant je n'ai pas plus de détail, mais dès que je remet la main sur le prospectus, je vous donne toutes les infos et je le mettrai dans les bonnes adresses.

Pour toute info ( en attendant ) vous pouvez me MP.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 18:25 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif moi je suis dejà au courant et dejà en liste nanana.............
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 20:05 Sujet du message:

Invité


ok donc voila les infos:

AUTO ECOLE GAUBENS
11, chemin des allouettes
31120 PORTET SUR GARONNE
06.15.93.11.65
FAX: 05.34.56.92.09

Dites que vous appelez de ma part ( gauthier ou golgot ).

Il fait ausi dans le même principe le poids lourd, le bus, le caravane etc...
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 11:07 Sujet du message:

Invité


Merci Golgot !!!! Tu fais une heureuse !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mar 08 Juin 2004 11:35 Sujet du message:

Invité


c est une bonne formule qui est deja apliquer en france et qui a d excelent resultats ...

j ai passer mon permis comme ca a bordeaux, c est crevant mais ca en vaut la peine ...
 
 
Répondre en citant
 
sebas-tien-toi-bien Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 14:24 Sujet du message:

Invité


salut a tous j'ai enfin decidé de franchir le pas et je veux passer mon permis moto (depuis le temps que j'en reve, c'est les bouchon d'y ya 2 semaines qui m'ont decidé lol) et je voulais savoir si quelqu'un avait testé cette formation en une semaine???? on est vraiment pilote en 1 seule semaine? ca suffit pour se presenter au permis?
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 14:32 Sujet du message:

Invité


De toute façon, je te rassure, t'es pas non plus un pilote après avoir passé ton permis en 1 , 2 ou 10 semaines ! C'est à force de faire des bornes que tu progresse ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
sebas-tien-toi-bien Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 14:48 Sujet du message:

Invité


oui mais en une semaine tu est apte a passer (et surtout a avoir) l permis?? et est on aussi bien formé en une semine? je me pose la question sinon en temps normal il faut combien de temps pour le passer (a 1 2 ou 3fois par semaines ? je me souviens que ma conduite aconpagné m 'avait pris deux mois...
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 14:57 Sujet du message:

Invité


En fait (sky pourra te donner de plus amples informations sur cette formation), il me semble qu'on ne t'autorise que si tu as déjà une certaine expérience du 2 roues ! Donc, si tu n'as jamais mis ton cul derrière un guidon, cette formation t'est déconseillée !!!
 
 
Répondre en citant
 
sebas-tien-toi-bien Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 15:02 Sujet du message:

Invité


bé ma pratique est un peut maigre, 2 ans de scooter entre 14 et 16 ans plus dans mon un champ a coté de chez moi une 10 aines d'haures de 125 cross et ..........du velo snif

mais est ce que vous pouvez me dire si je dois repasser mon code? car j'ai eu mon permis a 18 ans j'en ai 21 mais le code je l'ai eu pour la conduite acompagnée a 16 17 ans? donc ya plus de 5 ans...
si j'ai pas besoin de le repasser je vais me renseigner pour cette formation des cet aprem rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 15:06 Sujet du message:

Invité


Tu n'as pas besoin de repasser le code, tu dois le repasser qu'a partir de la date de ton permis et pas de la date à laquelle tu as passé ton code !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 15:06 Sujet du message:

Invité


C'est le mieux icon_biggrin.gif
Appelle les et vois avec eux !
 
 
Répondre en citant
 
sebas-tien-toi-bien Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 15:24 Sujet du message:

Invité


merci a vous! apparament a ce que jelis sur le site et surle forum les meiieures sont celle ci a portet et une a balma?
 
 
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 16:23 Sujet du message:

Invité


sebas-tien-toi-bien a écrit:
merci a vous! apparament a ce que jelis sur le site et surle forum les meiieures sont celle ci a portet et une a balma?


Yep !
Très disponibles et pédagogues.
yadlajoie.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 16:59 Sujet du message:

Invité


Bon !!!!!!!

On me parle ? icon_twisted.gif

Alors passer son permis en une semaine OUI !!! Si t'as dejà fait du 125, c'est amplement suffisant, le truc c'est de savoir passer les vitesses, ensuite etre capable d'avoir son permis au bout de cette semaine OUI !!! Je suis bien placée pour le savoir, puiske j'ai eu mon permis comme ça icon_twisted.gif

Une adresse? mais biensur, la seule l'unik de mon coeur icon_lol.gif :

AUTO ECOLE GAUBENS
11, chemin des allouettes
31120 PORTET SUR GARONNE
06.15.93.11.65

Tu demandes Franck, de la part de Sky des MT et tu seras acceuilli comme un roi, et mené a coup de baguettes icon_lol.gif héhéhé mais au moins tu auras ton permis....... franchement, c'est genial chez eux, et en plus, tu passes ton permis sur des scarvers, ce qui est vraiment impec !!!

Voilà bonne chance cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002