Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Point noir foncé : Toulouse, boulevard Marengo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Jeu 01 Juil 2004 8:34 Sujet du message:

Invité


Comment des gens soit disant pensant peuvent-ils pondre ce genre de machins innomables grosse_tonconeuse.gif ??? tefou.gif tronconneuse.gif et qu'en plus ils parlent de sécurité routière ??? Y'a franchement quelquechose qui m'échappe, ou je n'ai pas compris ou bien ils ont un p'tit pois dans la tête mal placé !!!

Fracnchement c'est HONTEUX

Y'a le même genre de peinture au sol dans certaines rues à Billère (Pau) tout près de chez moi ... hyper glissant même par temps sec ... Je l'ai signalé à la mairie, à la DDE, à la FFMC64 ... aucune réponse (à part celle de la FFMC64) ... Je ne parle parle des bandes blanches qui sont en train d'être refaites à neuf dans Pau ... J'en ai même parlé aux ouvriers de la ville, ils n'y sont pour rien, je suis d'accord, et ils comprennent nos (nous les motards) inquiétudes ...
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 01 Juil 2004 13:37 Sujet du message: Re: Point noir foncé : Toulouse, boulevard Marengo

Invité


La DUF a écrit:
Bonjour, les gens !!!
Le coup de colère du jour : les nouveaux hachoirs à motards, brevetés par la Mairie de Toulouse...

Et quand on voit le peu de résultats d'un précédent signalement (en janvier) à la Mairie de Fonsegrives et a Monsieur Moto 31, ça fout les boules...

Bîzzz,

François


Et ce genre de choses, tu les a envoyées au Repaire des Motards (http://www.lerepairedesmotards.com) ?
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 01 Juil 2004 19:56 Sujet du message:

Invité


J'ai vu à l'instant un reportage sur TLT (Télé Toulouse pour ceux qui ne la capte pas en banlieue (paris c'est déjà la grande banlieue)... icon_wink.gif ) aux info...
interview d'une nana de la FFMC et d'un gonze de l'équipement,etc...
j'ai pas eu le temps de le voir en entier encore moins de l'enregistrer... c'est quoi les horaires de rediff ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:08 Sujet du message: INFO

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Citation:
L'actualité de Plaisance du Touch :

Les effets conjuguées des vacances et de la restructuration de la Mairie de Plaisance du Touch n'aident pas à l'avancement de l'action sur le rond point dangereux.

Le maire étant en vacances jusqu'au 23/08, JP n'a pas pu décrocher de RV.

Le soutien de la majorité des commerçants et de nombreux administrés est notre meilleure garantie, à terme.

Les travaux sur le rond point sont en stand by, et l'on ne peut s'empêcher de remarquer que les « Dents de l'amer » sont noircies par les passages répétés des roues.

Aucun accident grave n'est pour l'instant à déplorer sur cet aménagement dangereux. Pourvu que cela dure, mais attention, l'automne arrive avec son cortège de retour de vacances et ses pluies grasses.

JP se donne jusqu'à la fin de la semaine pour obtenir un RV.

Sans engagements significatifs, une action sera engagée localement, relayée par un article de « Casque d'âne » dans Moto Mag.



Le correspondant régional de Motomag.



Source : conseil d'admnistration de la FFMC.

NB : JP = Jean Paul Audouy (Président FFMC31)
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:56 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Je suis bien content que la FFMC et les commerçants de Plaisouce du Tanche bougent sur ce sujet...

Youpi.

Maintenant, les nouvelles moins rigolotes :

1) pour les « Dents de la Mer » du Boulevard Marengo (http://www.dufau.com/points-noirs/20040609toulouse-marengo.htm), le silence est assourdissant, que ce soit à la Mairie de Toulouse, à la FFMC, ou à MotoMag

2) pour les « peinture sur route » de Quint-Fonsegrives (http://www.dufau.com/points-noirs/20040129quint-fonsegrives.htm), il y a du nouveau !!! Les rampes du passage surélevé au carrefour RN126 x Cehmin de Rebeillou...... ont été, devinez quoi ?.... ont étéééééé ???????....

...repeintes. icon_sad.gif

Et du même bleu...

Pour le reste, Monsieur le Maire s'en tamponne, M. Moto de la DDE ne donne pas signe de vie et la Fédé,...... ben c'est la Fédé.

C'est pas facile....

Maintenant que j'y pense, je crois que j'ai eu du bol que le clou qui m'a mis au tas hier soir ne provienne pas d'un des très nombreux chantiers qui se trouvent Boulevvard Marengo...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Mar 24 Aoû 2004 16:08, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 16:08 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Y a eu fiches point noir et tout le toutim ? (= t'avais appellé jacinte à ce sujet? )
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 16:15 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, babydoll...

Feufollet a écrit:
Y a eu fiches point noir et tout le toutim ? (= t'avais appellé jacinte à ce sujet? )


1) non (pas de place pour les photos

2) wé. Pis par mail. Pis JP par courrier postal aussi.

3) on fait un sit-in MT, un de ces 4 ?? Y'a Beren qu'a envie de faire un dwitch assis par terre, c'est l'occasion, non ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 16:28 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
clou addict a écrit:
Bonjour, babydoll...
gonzesse.gif

Citation:

Feufollet a écrit:
Y a eu fiches point noir et tout le toutim ? (= t'avais appellé jacinte à ce sujet? )


1) non (pas de place pour les photos

2) wé. Pis par mail. Pis JP par courrier postal aussi.

3) on fait un sit-in MT, un de ces 4 ?? Y'a Beren qu'a envie de faire un dwitch assis par terre, c'est l'occasion, non ?


Partant pour sitting sauf entre le 1er et le 12 sept.

Pi pour la fédé ben ... je sais pas j'y suis plus j'ai juste quelques infos par mail.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 17:02 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
moi aussi ... icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 18:05 Sujet du message:

Invité


No pb pr moi aussi mais le soucis c'est mes dispo. en semaine.
Présence quasi impossible pr les dwich... icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002