Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Deux individus on failli me voler ma moto au pont des Minime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:54 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Punaise... ca fout vraiement les boules....

Gyzmo, qui va surement se mettre a l'arme .... a feu......
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:56 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif oui mais bon on n'est pas toujours perdu tout(e) seul(e) au milieu de nul part, genre si ça se passe en ville comme archi, la bécane arrétée, ca m'etonnerait ke les mecs fassent demi tour pour venir chercher la carte, avec les bagnoles autours...
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 18:00 Sujet du message:

Invité


Airwaves a écrit:

c con a dire, mais pour les vols a l'arraché ya pas grand chose comme sécuritée!!!


En voiture, c'est même pire : la "mode" est de mettre le proprio dans la malle arrière (comme ça les cartes coupe-circuit... icon_rolleyes.gif ) et de taper dessus (le proprio donc icon_eek.gif ) dans un coin tranquille jusqu'à ce qu'il donne son code de CB, etc....
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 18:03 Sujet du message:

Invité


putain , c'est la follie , il va falloir sortir avec un automatique si ca continu
 
 
Répondre en citant
 
Ptit_Thib Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 22:15 Sujet du message:

Invité


Tu fait comme les palestiniens tu piege ta voiture icon_twisted.gif
Non mais c'est le western dans la rue , plus rien ne m'étonne c'est grave tronconneuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 22:31 Sujet du message:

Invité


et ben dis donc icon_eek.gif c'est grave la ville,
il me semble que j'ai de la chance de vivre dans
la campagne qui est si tranquille et paisible, ma belle couche a la belle étoile parfois et elle ne se risque pas à de tels actes ni elle ni moi.
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 23:13 Sujet du message:

Invité


J'ai été agréablement bien acceuilli au commissariat. icon_razz.gif
Comme je le redoutais, puisqu'il n'y a pas eu d'agression proprement dit et surtout pas de témoin, l'histoire s'arrete à la main courante.
Pr info: pas mal de vol en ce moment, alors prudence.
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 10:25 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif

Vous comprenez l'avantage de rouler en vieux fourgon VW plutôt qu'en bécane ? icon_lol.gif

Qu'on vienne me piquer ma loco avec une batte !!! j'l'attends le premier félé qui osera icon_evil.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 10:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
tchou tchouuuuuu a écrit:
Vous comprenez l'avantage de rouler en vieux fourgon VW plutôt qu'en bécane ?

heuuuu.gif Non.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 10:42 Sujet du message:

Invité


moi non plus icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
méchant !

icon_wink.gif

M'enfin pour pas faire de hors-sujet trop long... j'avais l'avantage de pas avoir une bécane facile à revendre (receler itou donc icon_rolleyes.gif ) parcequ'un peu différente icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 13:58 Sujet du message:

Invité


bah alors mon opinion a moi, si par chance ils m'assoment pas du premier coup je leur latte la geule dans le but bien precis de leur faire ravalé leur extrait de naissance..

toi, voleur qui me lis, si tu me loupe, je te tue..

d'habitude ses fils de pute, ( un modo, viite pour mettre les "bip" ) prennent en chasse un gars d'apparence chetive, car ils trimbalent plus facilement une lame ou une batte de base-ball que du courage..
ce qui m'etone c'est qu'archi-made n'est pas dans la gategorie "poid moyen"..

z'ont faim, probable.. noter que dans l'exitation ils ont toute les chances de se vautrer sur une moto en " jacking "...
bref, faisez leur du mal, si jamais..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:00 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi je vais virer le disque de frein avant !!!! icon_twisted.gif (koi ke pour ceux qui savent je les laisse comme ça lol ) icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
faisez leur du mal, si jamais

Mouais... A te lire, l'humanité n'est pas encore sortie de l'auberge icon_confused.gif (c'est pas que j'avais un espoir, mais bon...)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:54 Sujet du message:

Invité


le débat est millénaire entre les gentils qui se font taper dessus et voit partir leur bécane en pensant que ça ne vaut pas un meurtre (fut-il celui d'un voleur) et ceux qui ne jure que par la self-défense depuis qu'ils ont l'intégrale de van-damme en coffret DVD... icon_rolleyes.gif
Je suis partisant des gentils mais je comprends les vengeurs-pas-masqués qui trouve cette solution dans leur désaroi... je les comprends mais je ne les approuve pas... imagines que le gars soit super copain avec une hyène... et te voilà ma barré... hein ? mais qu'est ce que je dis moi... ok je vous laisse au DVD de jean-claude-grand-écart-entre-les-chaises et je retourne à dupontel...
 
 
Répondre en citant
 
Newric Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:13 Sujet du message:

Invité


Quelques un d'entre vous savent que je me suis pris un coup de lame pas loint du bvd des Minimes.... et c'etait pas pour me piquer ma moto mais pour une...cigarette!!!!
Ce qui est etrange tout de meme c'est que tout ça ce passe dans un rayon de 500 metres autour du commissariat de police... ben je crois que ça fat pas peur à ces encu...
Tout ça pour dire que sans aller j'usqu'au meutre... un bon pétage de gueule ça calme les choses, ben ouais je me promene pratiquement tout les soir de nuit dans mon quartier et j'ai jamais revu ces deux f...de... p, ils sont meme pas revenus pour ramasser les dent kils avaient perdu... icon_twisted.gif
Mais bon je pense kan meme kil faut faire super gaffe... j'ai eu beaucoup de chance, si il sont capable de sortir une lame pour une clope....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002