Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
68ème Edition du Bol D'OR Magny-Cours 11-12 Sep.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archi-Made Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 14:01 Sujet du message: 68ème Edition du Bol D'OR Magny-Cours 11-12 Sep.

Invité


Le WE du 11 et 12 Septembre aura lieu la course des 24 h du mythique Bol D'Or. Le billet comprend l' accés gratuit au circuit avec moto, camping et concert yo.gif
Le Vendredi, il y aura possibilté de visiter les paddocks.

Les billets de réservation sont disponibles à la FNAC et coûtent 50 E.
Pour ceux qui ne connaissent pas : WE de folies ... bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 14:23 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
mmmmmhhh.... si tu me prends par les sentiments!

les 2 dernières années ca m'a bien plu, je vais certainement le refaire cette année, mais il est encore trop tot pour prévoire (hein Boz icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 14:56 Sujet du message:

Invité


Il est peut être un peu trop tôt pour prévoir une BBD.
Ninja et moi sommes partant pour le moment.
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 15:08 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
houla me dirait bien aussi ca
d ici la j aurai une tente icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 15:25 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
A priori je serais au Portugal pour une balade suite au GP d'estoril , pas cette année le bol icon_sad.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 15:29 Sujet du message:

Invité


Comme il y a déjà qlq un d'entre vs qui frappent à la porte, voici la BDD
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 15:49 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi c clair j'essaierai d'y etre... mais moi j'prend ma tente, pour moi tout seul, alors Yannick, demerdes toi lol! on va voir si tu as deux sous de bons sens ... icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Sam 26 Juin 2004 9:11 Sujet du message:

Invité


J'avoue que ça me plairait aussi, j'ai fait les 3 dernieres éditions et c'était vraiment bien. icon_biggrin.gif

Depuis 2 ans il y a une nouvelle solution pour profiter du circuit. On paye 150 € pour et ça comprend les 2 billets, une tente déjà montée quand on arrive dans un endroit sympa avec toilettes et douche réservées, un emplacement pour mettre les motos. et en plus on repart avec la tente.

Perso je trouve le principe plutôt sympa...... cool.gif Surout que l'empacement de ce camping est bien juste dans la descente avant la nouvelle portion et la tribue où j'ai fait les plus belle photos.

Bon, bref, je viendrais bien avec vous.
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Sam 17 Juil 2004 16:46 Sujet du message:

Invité


Voici un petit lien interessant : ICI
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 22:28 Sujet du message:

Invité


Vous savez quoi? Si vous voulez voir des courses gratuitement et meme etre nourris pour le faire, il y a une solution très simple icon_eek.gif ! Passez votre diplome de commissaire de piste, ca prends une demi journée, c'est super facile (la preuve je l'ai icon_rolleyes.gif ), et des commissaires il en manque des tonnes!!!! Ainsi moyenant le prix d'une licence (35 euros), vous pourrez officier sur des courses du championnat de france, voire du bol d'or ou du gp de france si vous avez l'expérience!

Comment faire? adressez vous a votre ligue régionale de motocyclisme qui vous incrira bien volontiers a la prochaine session de formation!

Les pilotes c'est bien mais sans les commissaires... pas de courses! icon_redface.gif

Et puis franchement pour rigoler c'est plutot pas mal!
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 19:18 Sujet du message:

Invité


On est à peu près à un mois des 24h et pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à en parler. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 20:43 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
sans moi serai d astreinte

pff putain de taf
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 20:58 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
j'en suis lol ! ça va être de la balle ! n'est-ce pas David ! icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 21:03 Sujet du message:

Invité


De mariage, le genre que je peux carrément pas louper. Ce sera pour l'année prochaine...
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 0:41 Sujet du message:

Invité


Allez ! Un bon point pour celui qui ns concocte un super road icon_twisted.gif
J'espere que la météo sera de notre côté cette fois-ci, pour l'aller et le retour, n'est pas Boz ? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002