Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Superbe Feu d'Artifices Carcassonne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 9:18 Sujet du message: Superbe Feu d'Artifices Carcassonne

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
J'ai passé une excellente après-midi et soirée hier avec quelques 27 MT et leurs motos....

Une après-midi virolante à souhait (malgré certains revètements un peu bof bof), et après dans carcassonne un spectacle vraiment grandiose !!!

Merci à tous de votre viendage !!!

Pour le souvenir, une belle photo: icon_mrgreen.gif
One life. Live it !





feu artifices.jpg

feu artifices.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 368 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 9:24 Sujet du message:

Invité


merci baucoup a celui qui a fait le road yallah.gif

c'etait génial avec des super routes et quelques 400 virages au total!

un apres midi de génial et un feu grandiose...

vivement la prochaine!!!! icon_wink.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 10:19 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Voilà certainement une virée mtapprouved.gif quand on est à 10 kms du but, ben nous on fait boucle de 60 kms avec des virolos de partout blblbl.gif

Même que finalement on a trouvé une bonne place pour voir le feu d'artifice avec pas trop de monde autour!
Merci RV pour l'organisation de cette superbe journée.Ce coup ci tu as même prévu un camion d'assistance rapide.La personne concernée se reconnaitra icon_wink.gif (j'connais même pas son pseudo pour le remercier ; alors je vais dire merci M'sieur BM yallah.gif )

A bientôt pour de nouvelles aventures bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 12:17 Sujet du message:

Invité




Bonjour la troupe icon_mrgreen.gif

Ben, je tiens à remercier, BOZ déjà pour m'avoir ammenner

jusqu'a Mirepoix, pour retrouver mon Piloute d'amour yeux_en_coeur.gif

Et après SNAKE pour m'avoir trimballer sur sa moto.gif top confort icon_wink.gif

C'était une superbe journée, et Soirée pleine de couleurs ( Bleu, Blanc, Rouge, Vert, Orange... )

Merci aussi à RV d'être venu, et de nous avoir guidé, jusqu'a bon port.

Après une nuit de repos courte, mais avec les yeux qui en pétillent encore icon_wink.gif icon_rolleyes.gif

Ben j'en demande encore icon_mrgreen.gif

smack.gif Toussssssss Marie

 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 12:22 Sujet du message:

Invité


Je me suis accrochée dans la 1ère partie de virolos pour pas décrocher du convoi et pour pas faire un tout droit icon_lol.gif (fallait accuser la sortie de la veille ctaboire.gif danseurs.gif ) pour la 2ème partie de virolos avec la route impec je me suis éclatée comme une petite folle gaz.png
Balade trés sympa, feu trés réussi, contente d'avoir fait connaissance avec certain(e)s et revus d'autres.
Merci et à trés + gonzesse.gif
RV, tu es à la hauteur de ta réputation
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 12:29 Sujet du message:

Invité


On C'est tous bien régalé sur le Road D'RV icon_twisted.gif
Et le feux d'artifices a été de toute Beauuuuuuuté icon_biggrin.gif

Avec plaisir Julye icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 13:15 Sujet du message:

Invité


oui, ahhh super journée entouré de good people !
la route un peut trop bosselé pour Erwan, et ma pôvre cherie qiu en pouvais plus sur son etagere..

bonne balade, respect a pépé et a djéj qui assurent velus sur leur machine, ( oui, oui, je suis derriere, mais pas loin !!! )
respect aussi aux fesses de nephtys, ses fesses dont je ne comprend pas la resistances, surtout dans la derniere partie ou j'atais tout seul sur titine et que j'avais djéj a 10 metre avec nphtys qui restais im-per-tu-ba-ble sur le ZX, alors que je me suis pris le R1 3 fois dans les burns-days..
lol

ah, arsouillé sur route bosselé avec des sportive c'est beau, mais avec une passagére...

beau feu d'arifice, ( oui sky t'avais raison ! )

belle journée !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 13:24 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
c'est clair, j'ai mal au cul icon_redface.gif

feu d'artifice à la hauteur de sa réputation cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 13:27 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Oh mon cher Suzuki fioul, comment ce fesse que tu aies mal à ton popotin icon_twisted.gif

je_sors.gif bon d'accord, mais seulement si on s'en refait une comme hier youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 13:56 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
PHILOU a écrit:
Oh mon cher Suzuki fioul, comment ce fesse que tu aies mal à ton popotin icon_twisted.gif

je_sors.gif bon d'accord, mais seulement si on s'en refait une comme hier youpi.gif


bah la dernière portion bosselée m'a achevé icon_redface.gif
je pense qu'on aura bientot l'occas' de s'en refaire une petite!

(PS à Philou: tu viens avec moi au circuit de Pau Arnos dimanche?)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 14:01 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Super journée, bonnes routes, beau feu d'artifice ...
Cher RV, tu nous régales tant à chaque fois qu'on en finirais presque par être blasés icon_wink.gif

La route était un peu bosselée par endroit, heureusement que Mimine stabilisait la moto icon_wink.gif

On a perdu Frog en allant à Castel parce qu'on doublait un peu comme des "Gorets" (c'est vrai qu'on flirtait un peu avec les règles de bienséance communément établies icon_wink.gif )

J'ai essayé de m'arrèter au croisement de Castel pour l'attendre mais une bande d'exhibitionnistes a commencé à nous prendre à parti ... (même Mimine était choquée ...) alors on allais pas rester devant un spectacle aussi affligeant ...


Désolé pour ça


Bises à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures bi-routées ...

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 15:52 Sujet du message:

Invité


Ze bebert a écrit:
respect aussi aux fesses de nephtys, ses fesses dont je ne comprend pas la resistances, surtout dans la derniere partie ou j'atais tout seul sur titine et que j'avais djéj a 10 metre avec nphtys qui restais im-per-tu-ba-ble sur le ZX, alors que je me suis pris le R1 3 fois dans les burns-days..
lol

Tout vient de la maitrise de jérome, yallah.gif
et de la machine hyper confortable yeux_en_coeur.gif

Franchement que du bonheur ces portions de viroleuses rapides.... yeah.gif

merci bcp djej

que 10m derière!!! t'es sur????? je pensais plus !!!!!!!!!

je laisse mes mains et mon cou se reposer un peu et on remet quand vous voulez icon_wink.gif
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 16:00 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Mon cher Bébert,

pour ce qui est des fesses de Melle Nephtys et leur resistance, tu apprendras que le confort d un ninja et d'un R1 n'est pas vraiment comparable ! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 16:06 Sujet du message:

Invité


Surtout que le fessier et les bras de la demoiselle se sont reposés un moment sur une selle hypra confortable de la Playmobile...

Je la mets au défi de faire une balade entière sur un R1 ou un TRX icon_rolleyes.gif on verra ce qu'on pourra dire par la suite... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Jeu 15 Juil 2004 16:17 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Surtout que le fessier et les bras de la demoiselle se sont reposés un moment sur une selle hypra confortable de la Playmobile...

Je la mets au défi de faire une balade entière sur un R1 ou un TRX icon_rolleyes.gif on verra ce qu'on pourra dire par la suite... icon_twisted.gif


Vi c'est vrai que la moto de jean est hyper confortable, mais ca na me change pas trop du ZX9R qui lui aussi est super confort.

Désolée les filles mais je ne relève pas le défi, je fait ma petite joueuse. tape.gif

j'ai dejà essayé et franchement yallah.gif

spamafote.gif

allez yadlajoie.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002