Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le rafting du 17/18 Juillet c'était ....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farfromsober Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 20:13 Sujet du message: Le rafting du 17/18 Juillet c'était ....

Invité


et hop !

Ze bebert bien rentré !
ma fois petit w-end bien sympas, je me suis bien amuzé ! le rafting c'est terrible, vivement les tof !!
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 21:31 Sujet du message:

Invité


Bien rentré de ce petit WE fort sympat a St-Paul de Fenouillet !!

Premier bapteme en rafting est c une experience vraiment excellente, à refaire icon_biggrin.gif
les "mono" sont super top et assez deconneurs : " Tous à l'abordage !!" "hein koi mais keskispamse !!"
"hahaaa Plouffff !!" "euh mais là, on va droit sur le rocher !!!, ha d'accord c fait expres icon_neutral.gif "

On est tous vivant et super heureux d'etre content de cette descente dynamique
Skyounette nous mettra bien un ti CR pour vous faire partager ce WE icon_cool.gif , avec photos et vidéos.

Ps: Berbert champion du monde du tombage à la flotte icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 21:38 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Bien rentré aussi, une grd moment de bonheur, un week end magnifik !

Pas trop envie de me coller au CR, suis trop nase peut etre demain, pas sur.... a voir... si vous etes sages

koi ke demain et toute cette semaine je risk de ne pas trop avoir de temps

merci aux participants toulousains et d'ailleurs icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 10:33 Sujet du message:

Invité


Un super WE pour ma part même si je n'ai pas fait de raft... icon_razz.gif Bien rigolé en les voyant pagayer et se mettre à l'eau !!! icon_lol.gif

Très contente d'avoir enfin rencontré Joel, Valou et Chris de moto34 !!! Des personnages géniaux !!! icon_wink.gif

Une belle balade moto... merci boucou à Kinou de m'avoir trimballé !!! icon_wink.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 11:45 Sujet du message:

Invité


Super we !!!!!!!! icon_biggrin.gif
Terrible le rafting !!!! A essayer de toute urgence si cela n'a pas déjà été fait !!!!!!

Mention spéciale à Bebert qui a donné plusieurs fois de sa personne pour montrer que l'eau n'était pas si fraiche icon_lol.gif !!!!! annonce.gif Un bébert à l'eau !!!!! Aidez le !!!!! icon_rofl.gif

Et pis encore merci à Titange et Pépé pour le portage du tong team en Touran gaz.png , merci à Chris pour le prêt du marteau pour défaire la tente coups_de_marteau.gif !!!!! icon_wink.gif Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus icon_biggrin.gif !!! Sûr que les absents ont eu tord !!!!! icon_biggrin.gif

Vivement les photos.gif !!!! J'espère pouvoir mettre les notres dans la semaine !
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 13:56 Sujet du message:




bon aller, j'suis un dingue je me colle au CR : costaud.gif

donc w-end camping/ rafting prevu avec les doux-dingues MT mtapprouved.gif
depart de l'hoegarden vers 10h00, tout le monde est la : pépé, tit'ange, pieton, miss sandalette, newric, votre serviteur, ma moitié, et kinou? il est pas la !!....
broooumm ah non le voila.
kinou qui descend du fazer comme il doit descendre du lit, café urgent !!

on paye la tournée de café ( le serveur a du peser 4kg de plus apres.. vive les piece jaune, désolé david et bernadette... ) icon_neutral.gif

pépé est la pour assuré le suivi technique et logistique avec son merveilleux monospace, ( tellement de sacoche reservoir derriere que les motard on du le salué, lol ... ) moto.gif

et gaz !! enfin gaz oui, tu parle il est deja 11h !!
super petite route concocté par pépé icon_wink.gif ! on c'est tous régalé.. newric prend le lead, roulage sans encombre..

arret mangeage, a la grotte de machin truc dont j'ai oublié le nom ( merci mon admin preferé pour rajouté le nom.. ) ( et merci beaucoup a l'equipe d'assistance pépé/tit'ange pour la bouffe, lol )
on assiste a deux saut a l'elastique, bof, facile.. hein ? lopette.gif
repartage sur pépé's roadbook, nikel..

jusqu'a foix ou on c'est un petit peut perdu suite a un vif besoin d'essence de R-one.. pooon.gif

on repart direction limoux ou les Moto 34 nous attendent depuis 2 heures.. yeah.gif
pfff
petite glace, plein d'essence, et GAAAZZ.. nikel de rouler avec les 34's boyz... ils roulent les salauds... lol
valous des moto 34 et son fidel passagé titouillou dans la sacoche reservoir transformé en l'occasion par un "doggy bag", lol, passent devant longue route bosselé et lente, mais quel bonheur en haut pour découvrir des falaise de l'espace ou on ne vois même pas le fond !! cool.gif

arrivé au camping, alors la grosse rigolade.. dance2.gif
montage de tente.. les couple se forment...
votre serviteur et sa sky preféré, vous le savez tous...
pépé et tit'ange.. ca, aussi
pieton et sa sophie, ok..
par contre nouveauté : airwave et newric, un couple qui a l'air de fonctionné, tout mes voeux de bonheur..
ptdr..
( oui, newric etant un gros branleur, presque autant que moi, n'avais pris que les clef de sa moto et un slip, un peut leger pour faire dodo ) sifflote.gif

faut' dire que j'ai fait pareil mais j'avais pour appuis Sky, grandre pretresse de la tente, qui monte son bouzin seule et en 10 minute.. ( c'est fier et independante une corse cagoule.gif , pis tu peut aller prendre l'apero pendant ce temps. )

pépé et tit'ange avec une tente qui resemble a s'y meprendre a une grosse tente mais ou tu peut rentré qu'as deux dedant.. tres jolie et vite monté.. yeah.gif

kinou et newric avec toute la fouge et l'entente d'un jeune couple, tout comme pieton et sophie de loin les mieux equipé avec un matela gomflable..

chriss-man qui avec toute l'habileté de son grand age, et de son petit gabarit nous monte sa tente en 5s.. youpi.gif
( c'est le genre de motard qui a l'habitude de monté sa tente avec 10kro dans le cornet et avec 10 mec qui tapent des rupteur autour alors.... )

le morceaux de choix icon_rofl.gif : joel et valoux, 1h30 pour monté un igloo.. c'est eux qui aurais du payer l'apero, mais finalement c'etait tellement divertissant de les voir galérer que bon.. on est allé acheter des bieres et on c'est mis tous autour pour regarder.. tambour.gif icon_rofl.gif trinque.gif icon_rofl.gif tambour.gif

petit repas ( merci la serveuse conne !! pardon, frank : c*nne ) non mais vraiment tres *** lol...

le lendemain, bonne surprise a mon reveil, tout le monde c'est barré.. sympas les gars !! fait_2_doigts.gif icon_evil.gif
bon ma sky independante, fier, corse, tout ca normal fait_2_doigts.gif .. mais merci les autres...
mais le reveil sans café, bof... dodo.gif
imagine, lecteur, tu a dormi par terre, tu te leve tu met ton pantalon, ton casque, un t-shirt ( dans l'ordre, tu veras c'est galere.. ) tefou.gif
et gAAZZ direction le premier PMU pour un kawa ( berk ) un caoua pardon..
je retrouve l'équipe de lacheurs.. café/croisant et ..
1 heure plus tard je me trouve dans une grenoulliere en néopreme, l'air con... cul.gif
le coté rassurant c'est que je suis pas seul, tout le monde a l'air con.. je_sors.gif
même ma corse qui pourtant avec mes yeux remplis d'amour yeux_en_coeur.gif devrais me paraitre presque sexy.. ben non, un peut l'air con aussi.. je_sors.gif

pépé et tit ange se fendent la poire a voir nos ganachent, mais bon, eux en civil font tache.. ( la gueule des tof, pffff... photos.gif )
nous voila pret a 10h du mat, avec nos préoccupation légitime " l'eau elle seras a 5 ou 10 degres... ?!!!! "
départ en minibus, deux minibus même.. danseurs.gif

arrivage sur les lieux du depart :
-les mono yadlajoie.gif :" ils prevoient un laché de barage, on auras de l'eau "
-les mt icon_lol.gif :" coool...."
confirmation l'eau est a 5 degré, moi je ne la tolere que dans le ricard, dans cet etat la...
et pis tout s'enchaine :
depart en trombe, tout le monde se trampe " ah super, hein !! " . ( super trampe, z'avez compris ? )
tout le monde mouillé, 6km de bonheur, de flotte, de cailloux, de vue, etc..
oui,oui, c'est vrais j'ai été quelque fois a l'eau... ejecté comme une merde du raft.. slam.gif
mais aucun danger et même a la fin on en voulais plus, encore plus !! ta-tain.gif
a noté : valou, premiere a l'eau..
franchement c'est a refaire ou a faire pour tout le monde. je suis obligatoirement de la prochaine...

les monos super sympa et bien déconneur !!!

bref nikel.

retour pour le repas atable.gif , tout le monde s'endort a table.. ca tue l'eau dodo.gif !!

petite sieste pendant que ma moité demonte la tente ( je sais pas si elle le fait aussi bien que le montage, parsque j'ai ronflé.. ) icon_cool.gif

puis separation des MT et moto-34, supers les potes, c'est quand vous voulez !!
rentrage trankil par quelques road qui vont bien le tout a moins de 200 ( sur circuit vivivi.gif )
pendant que ma lopette de sky choisit le touran ( apres le torrent, ca vas bien, remarque.. ) au lieux de la selle arriere d'un R-one, qui tout le monde en convient et super confortable... moto.gif
et voila, ecore un w-end MT qui vas bien plein de rigolade et de souvenir dans la tronche !!

gaz.png mtapprouved.gif DTC.png
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 14:00 Sujet du message:

Invité


le CR est evidement de moi, Ze bebert, merci a un admin qui passe par la de rectifié le tir, je sait pas ce qui c'est passé...
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 18:06 Sujet du message:

Invité


C'est vrai c'etait vraiment sympa ce WK merci a vous pour cette sortie.
vraiment sympa la route & le camping trop coool.
j'ai adoré le rafting gros bataille d'eau & même sur l'eau on fait arsouilles des vrai barjo de motards(es). hehehe.gif

c quand vous voulez pour la prochaine c avec plaisir .

merci aussi a Titange & a Pépé pour la garde du dog trop gentil ça !!! cool.gif

pour les tofs & les vidéos c pour bientôt.

@+ & bonne semaine
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 18:24 Sujet du message:

Invité


joel a écrit:

merci aussi a Titange & a Pépé pour la garde du dog trop gentil ça !!! cool.gif


Mais de rien très cher Joel !!! Ce fût avec plaisir ce chien est un régal à garder !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
valou Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 10:27 Sujet du message:

Invité


Salut les MT's,

Juste pour vous dire que j'ai passé un super week-end, le rafting super idée, j'en n'avais jamais fait et je me suis régalée même si effectivement c'est moi qui ai goûté l'eau la première. C'est quand voulvoulé qu'on recommence, mais la prochaine fois on viendra équipés, les boules Quiess pour nous et un baillon pour Ze Bebert et Pépé alias l'Homme parfait (ptdr) qui nous ont joué en dolby surround un concerto pour un ronfleur coup_de_baton.gif coup_de_baton.gif
En tout cas ça nous a fait super plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour ceux que j'avais pas déjà vus, merci à Sky pour l'organisation, super sympa à Pépé et Titange d'avoir transbahuté nos affaires dans le Touran caisseux.gif (même s'ils ont pas voulu venir jusqu'à Sete pour nous les ramener ..... cul.gif ), sympa aussi de nous avoir gardé Titouille et d'avoir pris les photos et vidéos de nos exploits Raftingeux .......

Bon alors Bizzzzzzzzz à tous et à la prochaine pour bientôt j'espère danseurs.gif buvonsenun.gif atable.gif pouet.gif
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 13:23 Sujet du message:

Invité


voici les vidéos



http://fazeraddict.free.fr/rafting17.18.07.04/DSCF0116.WMV

http://fazeraddict.free.fr/rafting17.18.07.04/DSCF0117.WMV

http://fazeraddict.free.fr/rafting17.18.07.04/DSCF0118.WMV
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 14:38 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif Enôôôôrmes !!!!!!!

Sandalette et Piéton
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:32 Sujet du message:

Invité


Marchi Joel !!
tres sympats ces vidéos icon_razz.gif
là, on voit bien ke le raft gris a moins de style ke le jaune !! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:35 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
excellent vous avez du bien vous marrez icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:48 Sujet du message:

Invité


solo a écrit:
excellent vous avez du bien vous marrez icon_twisted.gif

Clair !!!! icon_biggrin.gif


le mono : alors là, on va les laisser s'apporcher l'air de rien icon_arrow.gif sifflote.gif
Et quand ils sont prêts, on va à l'abordage ... annonce.gif A l'abordage !!!!!! Plouf !!!!!


 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002