Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
WE du 31/07 & 01/08/2004 à Pau Arnos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 13:58 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif ..... j'ai la mémoire ki flanncheuuuuuu me souvient plus tres biennnnnn icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 14:25 Sujet du message:

Invité


shooter.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 14:36 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
je ne viens plus... d'autres occupations de dernières minutes assez urgentes...
amusez vous bien !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 14:36 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
J'ai une tente 2 adultes type igloo (montage rapide) avec un matelas gonflable
Suffit de prendre un duvet, le thermos de café, un dwich, une bouteille d'eau, 2, 3 keinkeine, un paquet de gateau, une lampe, la glacière et voila icon_wink.gif

Le lendemain on démonte le tout avant 8H00 car sinon c'est 15 euros la nuit et le tour est joué icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 14:47 Sujet du message:

Invité


arf... super... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 15:23 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
un ange tête en l'air a écrit:
ben apparemment on peut dormir sur place c'est ça à condition de démonter les tentes avant 8h du mat' c pas ça ??? j'ai pas bon ??? qui c'est qui a dit ça l'autre fois ? je me souviens plus !! icon_rolleyes.gif

C'est écris dans le topic que tu as fait sur le planing de PAU
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 20:37 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
moi je suis allé chez le professionnel cet après-midi, il n'a toujours pas regardé ma fourche icon_sad.gif j'espère vraiment que la moto sera prete pour dimanche pitie.gif pitie.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 16:28 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
J'en suis plus, j'préfère Nogaro... j'ai un kart a essayer et à pourrir icon_wink.gif icon_twisted.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 16:39 Sujet du message:

Invité


Eh bah c'est un festival... reste plus que David et on se retrouve seuls avec Pépé icon_confused.gif icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 17:06 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Ben les finances étant un peu juste, et ma femme ne voulant pas que j'impute sur le budget vacances icon_wink.gif , nogaro étant moins loin et étant membre du club, j'y vais
Une autre fois surement...
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 18:35 Sujet du message:

Invité


c'est quoi une journée club ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 18:57 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Une journée club et une journée ouvert à tous le monde et si tu es membre du club de nogaro, c'est gratuit icon_wink.gif sinon c'est payant
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 20:14 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
c'est clair, si ma bécane est prete, je préfère aller à Nogaro car j'économiserai 60 euros sur ce coup-là icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 8:48 Sujet du message:

Invité


B12 a écrit:
Une journée club et une journée ouvert à tous le monde et si tu es membre du club de nogaro, c'est gratuit icon_wink.gif sinon c'est payant


Pouarf je demandais pas ce que c'était une journée club... icon_rofl.gif ça je sais... mais je demandais si Dimanche c t une journée club ou une journée concess' !!! icon_lol.gif

Mais merci de l'info quand même ça peut servir pour les autres éventuellement !! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 12:05 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
gne.gif
Titange a écrit:
c'est quoi une journée club ? icon_rolleyes.gif


Et la ponctuation alors, tu aurais du écrire :

Code:
c'est quoi, une journée club ?

icon_wink.gif

Je confirme donc, dimanche est une journée club icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002