Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[PORTRAIT] Airwaves

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 21:33 Sujet du message: [PORTRAIT] Airwaves


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Et si nous parlions un peu de Kinou



Encore un Franck, alias Kinou, ou encore Braïce de Naïce



A l'instar de Tanguy, Kinou est parti plutôt tard de chez ses parents, puis il a joué les colocataires pendant un temps, ce qui malheureusement pour nous n'a jamais été retransmis à la reality-téloche bien que tout laissait à penser que c'était trash, avant de virer l'intrus et prendre possession de toute la surface utile de son appart après six mois de colocation mouvementée.

La première chose que l'on remarque chez Kinou en vrai, ce sont ses grands zyeux bleus rêveurs, mais chez Kinou en photo, ce sont surtout ses grimaces. Pas bavard, ce grand timide peut rester des heures sans rien dire à écouter les conneries des autres, ce qui a au moins l'avantage de lui éviter d'en dire lui-même.


* * *


Bouffeur de bonbons et sucreries en tout genre pourvu que ce soit en Tupperware d'un litre, termineur de desserts au resto (sauf ceux de Spike, y'a pas moyen de s'en approcher !!!), Kinou est aussi un incroyable consommateur de Toblerone version over large king size, avec lequel on pourrait aisément assommer un rhinocéros. Malgré le traitement intensif lié à l'absorption d'une telle quantité de sucre, il doit probablement son absence de carie à ses chouinegoms à la chlorophyle qu'il mâche à longueur de journée.

Fan incontesté de Brice de Nice, avec lui ça passe ou ça casse icon_wink.gif


* * *


Initiateur d'une mode peu suivie de la carapace de Tortue Ninja et des jeans troués, il compense la discrétion de son caractère par l'exubérance de son accoutrement et de ses brêlons. A commencer par sa Fazouille rouge Gordini replica pot full bordellou equiped "parce que le son est joli" (sauf quand on est à l'aspi derrière lui et qu'il remet les gaz en sortie de courbe). Autre 4 pattes de la marque aux 3 diapasons, sa YZF prénommée Groovy, sorte de jouet multicolore à la mécanique fragile et aux pièces résolument introuvables qui ne roule malheureusement pas très souvent. Motard dans l'âme, il cultive sa passion jusque dans sa pléthorique collection de tous les articles Joe Bar Team (C), de la figurine de Jean Manchzeck au ver à bière collector en passant par le caleçon estampillé "Gaaaaaaz"...

Si Kinou n'est pas socialement au top le matin au réveil (la tête dans le cul, quoi), ce Docteur Jekyll laisse la place au Mister Hyde dès qu'il grimpe sur une moto. Sur la route, c'est en déhancheur fou qu'il se distingue, surtout si ça ne sert à rien, comme dans les trajectoires où un TGV pourrait passer à fond les ballons, car après tout, ce qui est important, c'est le style (prononcez "staïle").

Fasciné par les exploits acrobatiques de quelques cascadeurs qui jugent qu'une moto fonctionne bien mieux sur une roue que sur deux, va savoir ce que la graine de stunter qui sommeille en lui fera subir à sa Gordini quand il aura basculé du côté obscur de la force icon_rolleyes.gif


Mon cher Kinou, continue à mâchouiller tes célèbres chouinegoms icon_wink.gif


--
Bilou

Dernière édition par Bilou le Ven 15 Oct 2004 10:28, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 21:47 Sujet du message:

Invité


yeah.gif purée Bilou ...pffff mais kel talent, encore un portrait incroyablement exact yeah.gif

Alors mon piti Kinou , tu sais déjà tout le bien ke je pense de toi et toute l'affection ke je te porte, ne change pas ! Et non par pitié ne dance pas !!! icon_wink.gif

Satanas te salutat icon_wink.gif

cadeau_fleur.gif yeux_en_coeur.gif





kinou.jpg

kinou.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 382 fois

 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 14:25 Sujet du message:

Invité


Quel plaisir de lire quotidiennement tout ces magnifique portraits si reel et biens écrits

Quelle joie joie de profiter de ton imagination debordande, Bilou

Quelle bonheur de cotoyer tout ces gens formidables qui sont une si grande source d'inspiration pour notre auteur preferé

Changez rien, les gars icon_cool.gif

Ben
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 20:10 Sujet du message:

Invité


Bilou, t'as oublié de nous parler des supers shortys "Calvin Klein" de Kinou.........

Et oui, les gonzesse.gif , cet hiver, je ne sais pourquoi, mais certaines d'entres nous, mtgirls.png émérites, je vous rassure, se sont lancées dans une grande enquête comparative sur les dessous de ces Messieurs !!!!!!

Bozzz le premier, s'est laissé faire, après moults argumentations..... icon_mrgreen.gif et ensuite MôSSIEUR KINOU nous a prouvé qu'il savait se tenir......même en tenue légère........ icon_eek.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

annonce.gif Mesdemoiselles les célibataires..........y'a pô à dire..............l'Ami Airwaves en shorty...............ça vaut le détour....................avec un zeste de yeux bleus...............toujours prêts à SOURIRE...........laissez-vous faire..............

Bon, ça y est............avec mes ÂNERIES...........je l'ai sans doute gêné !!!! rougit_de_la_mort.gif KOI , tusors.png OK jesors.gif .......


EUH....Kinou, pour me faire pardonner mes bêtises, je te prête ma Pampera..... Mercredi ???? WWéééé (c)

Mé bon (c)..... après la Pampera, le mieuxxxx pour toi, c'est la KLXR de Cricri (allez, je te négocie ça!).

Je vous promets les photos, photos.gif Kinou en Tortue Ninja sur la Pampera.....ça va le faire.............

Tchö........et une nouvelle fois...................Marchi Bilou................
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 13:39 Sujet du message:

Invité


yeah.gif encore une fois Bilou !!!!

Portrait casi parfait de notre Kinou... cool.gif

Restes comme ça Kinou icon_wink.gif

smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 14:41 Sujet du message:

Invité


C'est super sympa de ta part, Bilou, de nous présenter les gensses MT'iesques ainsi !!! icon_biggrin.gif
Un portrait de plus parfaitement parfait !!! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 0:42 Sujet du message:

Invité


Excellent Mr Bilou : il faudrait que tu t'y mettes sérieusement à écrire des bouquins.
A moins que ça soit déjà fait...
En toute circonstance, meusieur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 23:37 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Kinou, c'est :
- un bonhomme attachant, gentil, discret
- une conduite sympathique, déhanchée ( icon_wink.gif )
- un très beau Fazer, et un son DEVIL inimitable
.....

- un AMI ! icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 23:00 Sujet du message:

Invité


J'suis tout ému de ce portrait ki est........tellement MOI !! icon_smile.gif
Tiens vite un tour au Pas, j'ai plus de Toble.... en maxi size !!!

Merci Bilou icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 12:32 Sujet du message:

Invité


C'est bien vrai tout ça. Félicitations
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 16:04 Sujet du message:

Invité


Excellent icon_biggrin.gif

Tout notre Kinou ça !!!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002