|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto vs Jumelles |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bilou | Posté le: Ven 06 Aoû 2004 10:53 Sujet du message: Moto vs Jumelles | |||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut les djeunzs,
une petite info qui risque d'intéresser pas mal de monde ... Voici le texte qui fait jurisprudence, pour contester un excès de vitesse à moto observé avec des jumelles : http://www.droitroutier.com/arrets/1.html Je vous conseille également la lecture des autres pages de ce site -- Bilou "Jésus prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang". Ensuite, il se leva et dit "Judas, si jamais tu t'approches de ma bécane, je te plante !"" (The Holly Bible, chapitre 15, verset 9) |
|||
Bilou | Posté le: Ven 06 Aoû 2004 10:56 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Heu, je précise : ce n'est pas un appel à l'irrésponsabilité... ce n'est pas une raison pour rouler comme des tabanards !
-- Bilou "Jésus prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang". Ensuite, il se leva et dit "Judas, si jamais tu t'approches de ma bécane, je te plante !"" (The Holly Bible, chapitre 15, verset 9) |
|||
Bibouille | Posté le: Ven 06 Aoû 2004 11:17 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ca me disais bien quelquechose ton post.
Vive le moteur de recherche du site !!! Benoit nous avait fait passer cet info en avril dernier et l'article paru dans moto revue... c'est ici Ton texte vient donc le compléter et l'officaliser un peu plus On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky | Posté le: Ven 06 Aoû 2004 11:21 Sujet du message: | |||
Invité |
Vi ca fait un moment konen parle de ce truc !!
Le lien par contre est interressant je ne supprime donc pas ce topic mais le verouille |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |