Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
une bonne moto pour duo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:06 Sujet du message:

Invité


Je deconseille le Z icon_smile.gif pas de poignée et le reservoir est trop loin, donc impossible de se tenir !

le sv est bien, vraissemblablement, je pense que le nake offre une position trop relevé au conducteur, qui gene du coup le passager passke le reservoir, lui, ne bouge pas (au pire y'a la poignée derriere icon_smile.gif). Par contre la selle conducteur comme la selle passager des sv 2004 c'est une horreur pour les fesse ! Passé 100 bornes faut s'arreter imperativement, alors à voir icon_smile.gif

Moi je conseille le sacro saint fazer, le nouveau, l'encien, le 600, le 1000... bah ils sont tous tres chouette pour bien s'eclater et j'ai jamais entendu aucune passagere se plaindre, meme avec des conducteur un peu... sportifs icon_smile.gif

voilou icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:39 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Benzz a écrit:

Moi je conseille le sacro saint fazer, le nouveau, l'encien, le 600, le 1000... bah ils sont tous tres chouettes pour bien s'eclater et j'ai jamais entendu aucune passagere se plaindre, meme avec des conducteur un peu... sportifs icon_smile.gif

Je rejoins tout à fait cet avis fort objectif ! Même en mode arsouille sur du plat ou dans des cols, le SDS s'amuse et en profite grave moto.gif . Contrairement à la fameuse planche du Joe Bar Team, pas la peine d'attendre qu'elle tape sur le casque pour signifier que ça va pas icon_wink.gif
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:51 Sujet du message:

Invité


Benoit a écrit:
Benzz a écrit:

Moi je conseille le sacro saint fazer, le nouveau, l'encien, le 600, le 1000... bah ils sont tous tres chouettes pour bien s'eclater et j'ai jamais entendu aucune passagere se plaindre, meme avec des conducteur un peu... sportifs icon_smile.gif

Je rejoins tout à fait cet avis fort objectif ! Même en mode arsouille sur du plat ou dans des cols, le SDS s'amuse et en profite grave moto.gif . Contrairement à la fameuse planche du Joe Bar Team, pas la peine d'attendre qu'elle tape sur le casque pour signifier que ça va pas icon_wink.gif

Désolé les gars, mais alors le fazer, je préfère encore un scooter... vomit.gif J'aime pas mais vraiment pas... Et puis c'est des coups à pisser sur la serrure pour la dégivrer alors que c'est celle du voisin... sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:56 Sujet du message:

Invité


chris64 a écrit:
Désolé les gars, mais alors le fazer, je préfère encore un scooter... vomit.gif J'aime pas mais vraiment pas... Et puis c'est des coups à pisser sur la serrure pour la dégivrer alors que c'est celle du voisin... sifflote.gif


C'est pas pire que les SVS.... à Paris tu ne vois que ça.... enfin j'me comprends... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:59 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
chris64 a écrit:
[Désolé les gars, mais alors le fazer, je préfère encore un scooter... vomit.gif J'aime pas mais vraiment pas... Et puis c'est des coups à pisser sur la serrure pour la dégivrer alors que c'est celle du voisin... sifflote.gif

gratgrat.gif De quoi tu parles là heuuuu.gif
Essaye d'abord et on verra ensuite si tu as toujours envie de le comparer à une vespasienne icon_wink.gif
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 15:00 Sujet du message:

Invité


zebulon a écrit:
C'est pas pire que les SVS.... à Paris tu ne vois que ça.... enfin j'me comprends... icon_wink.gif

Peut être... mais au moins elle est plus jolie!! (qui a dit que j'étais pas objectif là??) icon_wink.gif

EDIT :
Citation:
De quoi tu parles là
Essaye d'abord et on verra ensuite si tu as toujours envie de le comparer à une vespasienne icon_wink.gif

Je savais que j'allais me faire des amis moi!! tronconneuse.gif Pardon, promis, j'insulte plus les fazer... M'enfin, j'les trouve pas belle!! non mais!


Dernière édition par chris64 le Jeu 12 Aoû 2004 15:07, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 15:03 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Benoit a écrit:
gratgrat.gif De quoi tu parles là heuuuu.gif
Il veut dire que c'est tellement répandu que tu peux faire des confusions icon_lol.gif (t'as pas vu les bronzés font du ski?)
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 17:42 Sujet du message:

Invité


hum, le fazer est renpandu, pour sur ! est ce un defaut a ton avis? ou au contraire une preuve...

dans tout les cas, comme je le conseille toujours au gens qui achetent : le look on s'en fou, tu finira par l'aimer quand tu la verra tout les jours, tu finira par la cherir, par trouver que c'ets plus belle du monde, evidemment, meme si aujourd'hui tu la trouve bof. par contre si t'es pas bien dessus...............

alors essaye les !!!
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 18:11 Sujet du message:

Invité


Moi je l'aime bien mon fazer et tout le monde l'aime en plus icon_twisted.gif
comparé un sv et un fazer c'est comme comparé un poireau et une carote
c'est tout 2 des legumes mais tu les mange pas pareille icon_rolleyes.gif

le fazer pour le duo c'est idéale, si tu rajoute une selle confort ton sds t'aimera encore plus ..!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 19:18 Sujet du message:

Invité


Bon je crois qu'en tant que SDS confirmée j'ai mon petit mot à dire dans ce sujet...

Alors plutot que de te donner les moto à avoir je vais te donner dans 1 1er temps le nom des motos à éviter !!!

- TRX (et oui je lui donne la pole car franchement c'est une horreur)
- Z1000 (désolée Franck et Paco mais la position est mi-sportive mi-roadster et sans poignée et réservoir non accessible !!)
- 748 / 996 / 999 toutes du même style et bien pour les petits trajets mais pour les longues routes et les arsouilles vraiment pas top (selle glissante et les poignets... aie aie aie !!)
- R1 / R6 petit étagère pas très confortable et comme l'a si bien dit Sky en cas d'arsouille vraiment pas terrible !!

Après les motos sur lesquelles j'ai fait pas mal de bornes et d'arsouilles et sue lesquelles je n'ai pas souffert sont plutot :

- ZX9R franchement même pas mal, bonne position (dos droit et pas trop grenouille)
- Fazouille (eh oui le fazouille de Kinou avec sa petite selle confort yeux_en_coeur.gif )
- Daytona (franchement moi je me suis régaler derrière Bilou bonne arsouille juste un peu mal aux fesses au bout de 500 bornes)
- FJR très confort mais les sensations sont moindres
- 600 CBR franchment caractère de sportive avec un confort de roadster un bon compromis
- VFR testé sur peu de km mais je pense que c'est une moto idéale pour le duo !!

Et puis y en a certainement pleins d'autres mais elles ne me viennent pas à l'esprit là maintenant tout de suite !!

VOilouuuuuuuuuuuuuu !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 22:52 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bibouille a écrit:
en sportive pas trop violente et très sympa pour les SDS, y'a aussi le 600 CBR, du moins ceux qui ont une selle unique, modèle jusqu'à 2003 si je me trompe pas.
 


yo.gif Mes deux passagères habituelles le confirmeront...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 9:11 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Airwaves a écrit:
Moi je l'aime bien mon fazer et tout le monde l'aime en plus icon_twisted.gif
comparé un sv et un fazer c'est comme comparé un poireau et une carote
c'est tout 2 des legumes mais tu les mange pas pareille icon_rolleyes.gif

le fazer pour le duo c'est idéale, si tu rajoute une selle confort ton sds t'aimera encore plus ..!! icon_wink.gif




icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif Trop excellent kinou !!! c'est tellement vrai icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Lun 16 Aoû 2004 21:37 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 03 Sep 2004 11:55 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:

Après les motos sur lesquelles j'ai fait pas mal de bornes et d'arsouilles et sue lesquelles je n'ai pas souffert sont plutot :

- ZX9R franchement même pas mal, bonne position (dos droit et pas trop grenouille)


Je confirme : pour avoir été passager de Cousin Duke lors de la narbonaise : j'ai été agréablement surpris de caser mon mètre 88 sans trop de bobo !!!!! En plus il avait une selle confort (intérieur en gel et non mousse... Tip top !!!)

Pour la fazer (même si t'aimes pas), évite les modèles 2004 qui à moins d'une selle confort méga rembourée est un vrai tape cul (demande donc à Newric et Frog !!!)

Autre possibilité : la 750 GSXF !!! Aprés, le look, on aime ou pas mais bon !!! Demande à Snake ce qu'il en pense !!! J'ai aussi essayé la selle arrière et j'ai été bien dessus !!!
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 19:38 Sujet du message:

Invité


gordoracing a écrit:
merci de penser aussi aux allemandes !!!!! j'ai roulé quelques temps avec un BMW K100 RS de 1986...


Je n'ai fait pour ma part que la comparaison des motos sur lesquelles je suis montée !!! et les BM jamais !!! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002