Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon ben salut les MT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosemarie Message Posté le: Sam 07 Déc 2002 14:27 Sujet du message: Bon ben salut les MT

Invité


Un petit mot pour me présenter,
Je m'appelle Anne (Rosemarie pour le pseudo SVP), je roule en Hornet 900 depuis peu mais c'est top !
J'ai deux petites filles adorables (forcément c'est les miennes icon_lol.gif ),
Et je suis partantes pour les balades... et aussi les apéros,
Temps pourri quand même...
A bientôt
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 07 Déc 2002 14:42 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Hé bien salut Rosemarie-Anne icon_wink.gif et bienvenue parmi nous. Je suis content de voir que la présence féminine se renforce dans le groupe. A quand la parité ? icon_lol.gif

Moi c'est el Tonio, ou el Pino comme dirait Skyfille vu que je pourrais presque disputer le titre de mascote à Mag icon_lol.gif. Bon sinon tu peux venir au prochain apéro, le 13 décembre comme ça tu feras plus ample connaissance avec le groupe. En attendant, t'as troujours les fiches de chacun pour te renseigner un peu plus. D'ailleurs je dois dire que d'entrée je t'aime bien ! Bah ouais, une fan de Maiden quand même, c'est du high level ! icon_wink.gif

Allé pour la peine, je te fais un petit smack.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 07 Déc 2002 20:11 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif icon_twisted.gif HORNET GIRL POWWWWAAAAAAAAAAA icon_twisted.gif icon_twisted.gif

bienvenue à toi Anne, et tout d'abord félicitations, car tu as trouvé le meilleur des groupes mortadiesk qui existe!!

J'espère te rencontrer très bientot, et pourkoi pas le 13 de ce mois c'est l'apérooooooooo boit_une_guiness.gif boit_de_l_eau.gif bourre.gif
 
 
Répondre en citant
 
Rosemarie Message Posté le: Sam 07 Déc 2002 20:13 Sujet du message: Cool

Invité


Merci pour l'accueil el Tonio, et OK pour l'apéro dans votre tanière du Hoogarden le 13. Yes Maiden c'est top. Je suis aussi une fana de bière mais bon pas quand je suis sur 2 roues, par contre sur 4....
A bientôt !
 
 
Répondre en citant
 
Rosemarie Message Posté le: Sam 07 Déc 2002 20:22 Sujet du message: Et ce permis

Invité


Merci pour l'accueil a toi Skyfille, et ce permis alors ?
Quant à la Hornet, bon choix, je confirme... J'ai acheté direct la 900, tant qu'à faire.... On se voit le 13, contente de savoir qu'il y aura un peu de douceur dans ce monde de motards icon_lol.gif
A plus'
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 07 Déc 2002 21:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Douceur ? Heu.... Comment te dire... icon_twisted.gif Bah, tu verras par toi même icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ceci dit bienvenue dans la meute MT, Rosemarie. Au plaisir de faire ta connaissance et celle de ton mixer gris métal Vendredi 13 icon_cool.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 07 Déc 2002 23:14 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif icon_twisted.gif merci du compliment franckounet !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

rosemarie est mon idole....... hornet power!! et direct 900 en plus, le reve !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 08 Déc 2002 1:21 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Rosemarie a écrit:
Merci pour l'accueil el Tonio, et OK pour l'apéro dans votre tanière du Hoogarden le 13. Yes Maiden c'est top. Je suis aussi une fana de bière mais bon pas quand je suis sur 2 roues, par contre sur 4....

Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir icon_smile.gif Par contre pour la bière bah moi j'en raffole pas mais bon... Je boirais quand même à ta santé et celle de tout le groupe à l'apéro !

Skyfille a écrit:
rosemarie est mon idole....... hornet power!! et direct 900 en plus, le reve !!!

Oui mais si j'ai bien lu sa fiche, elle est passé par la 125 avant... ça aide...

franck a écrit:
Douceur ? Heu.... Comment te dire... icon_twisted.gif Bah, tu verras par toi même icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

En fait elle a confondu : la douceur c'est moi ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif C'est vrai en plus icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Dim 08 Déc 2002 8:01 Sujet du message: yes!

Invité


Ouahouh, ben preum's bienvenue!! gonzesse.gif
Ca promet! lol tu viens de gagner la sympathie de 2 joyeux lurons! et là c qu'un echantillon!! Tu croyais t'ennuyer, et ben c'est ratééééééé!

Bizzzzzzzzzz et gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 08 Déc 2002 19:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Welcome to you and your Hornet, hard as Iron!
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Rosemarie Message Posté le: Dim 08 Déc 2002 22:21 Sujet du message: y a de l'ambiance !

Invité


Cool, y a de l'ambiance par ici, je suis impatiente de vous connaître.
Bon courage pour la semaine.... icon_cry.gif
Rosemarie
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 08 Déc 2002 22:30 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
salut Rosemarie-Anne et pour pas faillier à la tradition, je viens également te souhaiter la bien venue parmi nous à toi et tout le petit monde autour de toi. moto.gif


Rendez vous donc ce vendredi .... et t'inquiètes pas, tu peux venir avec ta ronet, il n'y a pas que de la bierre trinque.gif à l'hogarmachin ... boit_une_guiness.gif


allez à vendredi

jnoel gse powaaaaaaaaaaaaa
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Lun 09 Déc 2002 1:37 Sujet du message:

Invité


salut rasemarie-anne!!! et bienvenue dans ce monde de dejantés ou regne cette odeur d'essence de pneu et de nitroglycerimethanol... icon_twisted.gif
je me presente, dédé, mais bon j'ai droit a de subtiles variantes.... icon_redface.gif
a tres bientot j'espere derriere une boit_une_guiness.gif ou moto.gif

bye bye!!!!!!!! et GAZZZZZZZZZZZZZZZ icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Lun 09 Déc 2002 1:47 Sujet du message:

Invité


bon ben tout pareil ke les zotres ....

bienvenu, welcom, et tout et tout .....

tu va voir le monde des MT, c'est un monde parfait (et c'est pas les innocents qui vont me contredire !!)

aller je te dit donc a vendredi a l apero ......

en attendant porte toi bien, et tu vas vor une semaine ca va vite passer ...
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Lun 09 Déc 2002 10:17 Sujet du message:

Invité


Tu es la BIENVENUE ici!!! Même si tu roules en mou de veau japonais icon_rolleyes.gif icon_lol.gif (ça va en faire hurler plus d'un, sûr que ce sujet va dépasser le 5 pages!!!)
Trêves de plaisanteries, au plaisir de te rencontrer à l'apéro du 13 ou lors de la prochaine balade...
Je suis en train de vous préparer un ptit trajet... j'attends juste qu'il fasse un peu plus froid!!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002