Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis, question péniche carénée...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordoracing Message Posté le: Jeu 02 Sep 2004 23:10 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 03 Sep 2004 11:18 Sujet du message:

Invité


Oups, je l'avais pas vu ce sujet !!!!!!! icon_redface.gif

Alors pour être original et ne pas faire comme tout le monde, tu l'as déjà vu celle là ?



Mon oncle a la version 1100... Sur route de montagne, c'est une arme !!!!! icon_twisted.gif

D'aprés tous les essais que j'ai lu, la 1200 est bien meilleure que les générations précédentes (qui étaient souvent considérées comme des références) : 15CV de plus et 24kg de moins que la 1150 (elle même meilleure que la 1100... icon_rolleyes.gif )

Et puis, maintenant, pour rouler tout protégé, les gros trails sont presque aussi bien que les péniches... Seul truc pas top : le prix icon_sad.gif

Autre choix (c'est une de celles qui me font rêver en ce moment yeux_en_coeur.gif )



Elle est considérée comme la plus fine, la plus légère et la plus "sportive" des trails routiers... Moteur de TL 1000 S, partie cycle sport typée "Supermot" (enfin bon, un supermot de 200kg, on a jamais vu nan.gif )

Bref, une machine qui peut te faire voyager dans de bonnes conditions et te permettre de péter un cable de temps en temps sur petite route...

Quoi, je suis hors sujet avec mes trails ????? Bon, je connais la sortie je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 17:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Tiens RV, la nouvelle couleur 2005. Euh, faut voir en vrai je pense...
Born to be wise





sm1.jpg

sm1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 377 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 22:19 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Pas vilain ce colori ma foi...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 23:18 Sujet du message:

Invité


toutes les news de munich par ici... tu pourra voir ce qui pourrais te brancher...

Perso, vu ton cahier des charges, je vote pour ça: ( mais c'est un poil cher, non? )

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 23:40 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Djé a écrit:
Pas vilain ce colori ma foi...
Yam fait peu de fantaisies sur la FJR, car chaque fois qu'ils tentent des couleurs autres que bleu ou gris, ça se vend pas (dommage, j'aimais bien la bordeaux 2002).
Du coup en 2005 ce sera bleu, ou gris, ou gris/bleu! C'est pas non plus sur ce modèle qu'ils mettent les derniers progrès techniques chaque année, comme sur des R1 par exemple. Ca bouge peu, même pas pour améliorer les problèmes de chaleur ou de turbulence.
Je trouve bonne l'idée du bicolore, ça change, mais c'est pas très bien réparti. Etonnant, dans cette déco, ils remettent des jantes noires des 2001/2002 et une bulle fumée semble-t-il.

golgot_51 a écrit:
toutes les news de munich par ici... tu pourra voir ce qui pourrais te brancher...
La sprint ST de triumph est peut-être une alternative aussi...
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 6:01 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Richard, cette couleur mixte, je trouve vraiment ça vomit.gif

Non mais franchement !!! quel gachis !!! avec en plus tes aventures yamahesques...
Je me tâte très franchement... pour la FJR n°2...

à suivre... icon_wink.gif en tous cas merci à tous de vos avis variés!!! yeah.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
shad Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 12:17 Sujet du message:

Invité


Me voici avec ma moto: Honda Shadow A.C.E. 750CC. 2002
 
 
Répondre en citant
 
shad Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 12:18 Sujet du message:

Invité


JE M'EXCUSE MAIS CELA N'A PAS FONCTIONNER LA PHOTO N'EST PAS LÀ
COMMENT ON FAIS POUR QUE CA FONCTIONNE AVEC UNE PHOTO
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 12:26 Sujet du message:

Invité


shad a écrit:
JE M'EXCUSE MAIS CELA N'A PAS FONCTIONNER LA PHOTO N'EST PAS LÀ
COMMENT ON FAIS POUR QUE CA FONCTIONNE AVEC UNE PHOTO


Tu es limité en taille pour la photo, vérifie que ton fichier est bien en jpeg ou en gif... Sinon, il y a un post dans la rubrique technique : Comment mettre une photo dans le forum
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:02 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Tiens RV, bave... icon_wink.gif
Born to be wise





parking2.jpg

parking2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 238 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:17 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Dire que je dois attendre début décembre la mienne !!!!!

la blanche bleu au fond là-bas !!!!! icon_lol.gif

merci Richard !!!!! smack.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
phildemauz Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 23:23 Sujet du message:

Invité


J'ai essayé la fjr et la 1100 rt j'ai un petit faible pour la yam sauf la bulle électrique une vrai connerie et franchement l'abs à part ajouter du poids j'vois pas bien l'intéret...
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 12:49 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:


Dire que je dois attendre début décembre la mienne !!!!!

la blanche bleu au fond là-bas !!!!!
icon_lol.gif

merci Richard !!!!! smack.gif


Le seul truc un peu c**, ce bleu, il fait vraiment bleu gendarme........ icon_rofl.gif

Tu vas voir toutes les caisseux.gif freiner à ton approche...............croyant aux forces de l'ordre...........

Quelle déception quand ils vont s'apercevoir que ce n'est qu'RV en balade ..... icon_mrgreen.gif

Bizzzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 19:49 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
twinette a écrit:
Tu vas voir toutes les caisseux.gif freiner à ton approche...............croyant aux forces de l'ordre...........
En même temps ça peut être pratique pour remonter les files. J'ai même vu un malin qui avait écrit en blanc GERALDINE sur les côtés de sa BM bleue, histoire que dans les rétros ou de loin ça prête à confusion bourre.gif .

Sinon les motos de police c'est pas obligé de les faire bleues (mais c'est pas du meilleur gout vomit.gif ):
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002