Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
qu'en pensez vous.. CB 500

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 17:41 Sujet du message: qu'en pensez vous.. CB 500

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Comme vous l'avez peu être vu ds les PA de notre très cher site, je recherche un CB 500..

Mais voila mon dilemme, heuuuu.gif j'en ai trouvé 1 avec 20 000 kms ds des prix me correspondant, mais impossible de savoir quoique ce soit sur son historique étant donné que le mec l'a acheté il y a 6 mois d'occasion à un concess' (chez Dubois pour être précis) et qu'il a roulé que 600 bornes avec or signer un chèque sans savoir comment roulait l'ancien propriétaire me gène un peu..

Vous me direz qu'un vendeur verreux pourrait me raconter des conneries sur le passé de son bien..
Vous avez des échos sur les occasions de Dubois savoir s'ils sont pinailleurs sur les reprises..

Voila la question est ouverte qu'en pensez vous ?? gratgrat.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 18:15 Sujet du message:

Invité


Tu as celle de Djé qui est toujours là... très bon état et entretien irréprochable !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 18:38 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Tu as celle de Djé qui est toujours là... très bon état et entretien irréprochable !!! icon_wink.gif


heu...... bah non en fait spamafote.gif c'est mimine qui la récupere celle de djé icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 18:48 Sujet du message:

Invité


oups ! désolééééééééeeeee... icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 20 Sep 2004 21:26 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Titange a écrit:
oups ! désolééééééééeeeee... icon_redface.gif

Ben alors, faut suivre icon_wink.gif !!! C'est vrai que tu n'as pas souvent accès au net toi ! icon_mrgreen.gif

Cela dit, mon ami coincoin te confirmera ce que je vais te dire : le CB 500 est une machine exceptionnelle. Même si tu tombes sur une moto-école, je pense que tu n'auras pas de désagréable surprise par la suite. Le CB, avec son moteur increvable, te donnera amplement satisfaction, du moins le temps que tu cherches une autre moto, plus riche... en sensations (tu me comprendras icon_lol.gif ).

Amitiés.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 9:18 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Bah le choix du cb est un choix raison.. je suis papa depuis 3 mois maintenant et il me fallait une machine pas trop chère à l'achat et à l'entretien.. comme je ne vais pas pouvoir l'utiliser tous les jours comme je le faisais avec mon ex GSXF 750.. Je me suis dis qu'un percheron comme le cb me conviendrai parfaitement..
je voulais aussi une machine increvable comme mon bon vieux gixef.. Donc même si ce n'est pas un foudre de guerre je pense que l'on peut prendre dui plaisir avec..

Donc pour vous même si l'historique n'est pas connu sa fiabilité peut palier à ce point ??
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Djé, en passage furtif Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 23:27 Sujet du message:

Invité


Marunga a écrit:
Donc même si ce n'est pas un foudre de guerre je pense que l'on peut prendre dui plaisir avec..

Alors coincoin, le Monsieur veut ton avis ! moto.gif (Gring Gring.... icon_mrgreen.gif )

Marunga a écrit:
Donc pour vous même si l'historique n'est pas connu sa fiabilité peut palier à ce point ??

Fais n'importe quelle recherche sur le net concernant le CB500, et au diapason tu trouveras des mots tels que fiabilité, robustesse, (relative) polyvalence...
Je me suis dans le temps interressé à tout ce qui pouvait se dire sur le CB500, et je peux t'assurer que certains témoignages laissent rêveur. icon_wink.gif

Amitiés...
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Mar 21 Sep 2004 23:54 Sujet du message:

Invité


Le canard tant desiré donne son avis.

icon_biggrin.gif

voila

sinon tu as un excellent site sur la cb Ici

Je pense que meme si la CB est une moto dont la fiabilité n'est plus a prouver, aucune moto de peut resister a certains traitements. Si tu ne connais pas l'historique, l'etat general peut te donner une idée du sort qui lui etait reservé.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 11:24 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Ok merci de vos lumières..
Je vais la voir ce we et vous tiendrai au jus savoir si j'ai un nouveau destroyer..
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 13:10 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Marunga a écrit:
Je vais la voir ce we et vous tiendrai au jus savoir si j'ai un nouveau destroyer..


Ca changera des péniches.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 14:15 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Je pensais plutot à celui là de destroyer.. plus fidèle.. icon_wink.gif

:


gne.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 22 Sep 2004 14:40 Sujet du message:

Invité


Destrier?

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 9:21 Sujet du message:

Invité


richard a écrit:
Marunga a écrit:
Je vais la voir ce we et vous tiendrai au jus savoir si j'ai un nouveau destroyer..


Ca changera des péniches.


C'est quoi ce parasol sur le pont avant ?
fume_lunettes_noires.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 9:23 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
C'est pour éviter de prendre des coups de lune lors des virées nocturnes et autres apéros.. icon_wink.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 10:14 Sujet du message:

Invité


Ben faudrait qu'il y mettent un toile. icon_biggrin.gif

Ca doit être une sorte d'antenne. icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002