Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un signe du destin: la chute du TRX
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 17:00 Sujet du message: Un signe du destin: la chute du TRX


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bonjour tout le monde!

Comme la pluspart des barathoniens de fin de semaine le savent déjà, j'ai emboutie l'arrière d'un voiture avec le TRX. C'est simple mon regard fut attiré par une charmante demoisselle marchant sur le trottoire d'en face, et là les voiture qui étais devant on pilé pour une raison inconnue. Les trois voitures se sont arrêté, mais pour moi il manquais quelques mètres

Après une vague sensation d'appesanteur, la gravité se rappellant que je suis soumis a décidément voulu me faire retrouver le plancher des vaches. Là je me souvient plus très bien mais mes réflexes acquis au judo on du se dire "tiens ca me rappelle quelquechose, on m'appelle?" j'ai du fini en chute avant car mon cax n'a pas l'air d'avoir trop dégusté.

Je me suis relevé de suite, et là comme toute les fois où jai un coup de maffre, il y avait unn pompier et un kiné pas loin....je me suis fait sommairement osculté: RAS.
Puis avec l'aide de plusieur personnes mis le TRX sur le trottoire et rempli un constat.

Un fois le constat remplis en bonne et due forme, les pauvres victimes de mon inattentions sont repartis.

J'ai appelé Benzz à la rescousse, plus au courant de le mécanique motarde que moi.
Il est venu, a ausculté ma pauvre bécane. Finalement il la poussé jusque chez moi (200m pas plus) je le suivais boitillant. Après avoir mis pas chère dans le parking sous-terrains nous repartimes en direction du barathon.

Là-bas l'équipe de soutient psychologique improvisé me fit passé une bonne soirée.
J'aillais bien, je boitillais un peu mais ca allais.

Finalement le lendemain, je fut surpris de ne plus pouvoir marcher, sans éprouver une douleure à tomber par-terre.

Je rendis donc au urgences et après beaucoup d'attente et quelques consulations, j'appris que je n'avais rien de gave à pars une petite fracture à l'index gauche.

Pendant mon petit séjour aux urgences j'avais manqué plusieurs appels:
-Seth qui m'avais DEJA trouvé une fourche de rechange.
-Titange qui s'inquettais de ne pas avoir de réponse aux mails envoyés.

Là je repense au barathon du jeudi où Benzz m'avais dedmandé "T'es venu à pieds?"
Et je lui ai répondu "non il est à moi le TRX.."

Voilà maintenant le TRX tel que vous le connaissiez depuis Bébert (Farfromso) n'est plus.
Mais tenant ce sera le TRX selon SP!KE

Je tiens à remercier tout le monde pour les preuves de sympatie passées ou à venir.
Titange fidèle à elle même merci.
Feuf, je t'appelle si jamais j'ai besoin d'une selle.
Benzz qui est toujours là quand j'ai besoin de lui.
Beren merci pour le prêt de la ouature, je te la rend bientôt.
Seth, vraiment rapide pour me trouver une fourche (moins de 24 heures bravo)
Enfin en vrac Gizmette et Laëti (galanterie oblige les femmes d'abords puis dans l'odre alphabetique), Bilou, La Duf, Gizmo, Guit', Newric.

Et pour conclure: je n'annule RIEN!!
Je passe juste des appels de selle en masse.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 17:26 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif mais mon pov chouchouuuuuuu !!!!!! icon_confused.gif

Je suis désolée d'apprendre ça icon_sad.gif mais rien de grave........le petit ange? oui surement smack.gif

Keskil y a a reparer sur le trx?

Soigne toi bien, en attendant un gros calin ke je te donnerai a notre prochaine rncontre cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 17:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Soigne toi bien, en attendant un gros calin ke je te donnerai

Dedju ! Ca vaudrait presque le coup de se vautrer icon_wink.gif

J'ai vécu le drame en direct (enfin, en léger différé) au barathon Jeudi, et je peux vous dire que SP!IKE c'est du solide: tombé à 22h, mais vaillant au barathon à 23h30.

Courage Spikou costaud.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 19:34 Sujet du message: Re: Un signe du destin: la chute du TRX


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
SP!KE a écrit:
je fut surpris de ne plus pouvoir marcher
[...]
je n'avais rien de gave à pars une petite fracture à l'index gauche

Fichtre ! La bête des Vosges marche sur les mains !!! icon_eek.gif

Courage Spike, remets-toi vite d'applomb !

Désolé pour la selle, la mienne est occupée spamafote.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 19:38 Sujet du message:

Invité


Sincèrement désolé d'apprendre çà ... icon_sad.gif icon_sad.gif
Remets-toi bien vite ... et aussi j'ai une place de libre .. mais voilà, je ne suis pas sur Toulouse !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 19:55 Sujet du message:

Invité


Aïe !
Désolé pour toi et ta moto mon Spike.
C'est des choses qui arrivent.
J'espere que tu vas vite remettre ta titine sur la route très rapidement.
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 21:03 Sujet du message:

Invité


Désolé pour tout ce qui t'arrive et courage pour la suite.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 21:16 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Courage mon grand !!! icon_wink.gif

Vraiment désolé pour toi... icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 0:05 Sujet du message:

Invité


Mon Loulou... bon je te l'ai déjà dit en "vrai qui bouge" mais je te le répète si tu as besoin... ange.gif je suis là !!!

Gros bisous smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 0:47 Sujet du message:

Invité


pff, c'es pas de chance ca!!! En tous les cas je te souhaite de te retablir bien vite, et puis aussi bon courage pour la remise en forme de ta titine.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 0:58 Sujet du message:

Invité


remet toi bien spikounet et si t'a besoin d'un coup de pied pour remonter tout ça, dis me le ! pour quoi que ça soit d'autre aussi d'ailleurs icon_smile.gif

Benzz, "j'espere au moins qu'elle était jolie !"
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 1:01 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein ouais mon p'tit Spike, retabli bien ton doigt... d'ailleurs ca me rappelle 2 autres histoires de doigts apres des chutes en moto... celle de Kinou, et celle d'un pote, mais lui aussi avec fracture+ des pizzas un peu partout....

Allez retabli toi bien icon_rolleyes.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 10:28 Sujet du message:

Invité


Et spike, n'oublie pas d'aller passer tes appareils geniteaux au scanner, passke qu'avec tes aptitudes à la survie et tes incroyables blagues à deux balles, ça serai trop bete que l'evolution humaine passe à coté de ton génome hors du commun icon_smile.gif

Tu doit te reprodure spike !!!

serieux soigne toi bien, mine de rien t'a pris un gros carton icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 11:56 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
aïe bon courage à toi ami spikounet, et bien content que ce ne soit pas trop grave et que tu puisses quand même aller prochainement sauter d'une autre façon...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:56 Sujet du message:

Invité


Bon je l'ai joué Miss Gaffe au Florida tout à l'heure puisque j'ignorais ce qu'il t'était arrivé et que je demande " alors, SP!KE, ce TRX?" et là j'apprends la nouvelle icon_rolleyes.gif .

Je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ta belle!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002