|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vos avis sur la concession SUZUKI/GUZZI/DUCATI de Lectoure |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Freerider |
![]() |
|||
Invité |
La concession SUZUKI/GUZZI/DUCATI de Lectoure (32) (Patrick Salles) a bonne
réputation dans le milieu motard de la région : prix, compétence, accueil. Avez vous eu affaire avec eux ? (Achats, Réparations, Visites, ....) Quelles sont vos expériences (directes ou indirectes) ? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pareil que Sky ! J'ajoute que certains Ducatiste Toulousains font le voyage jusqu'à Lectoure pour faire entretenir leur engin.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
meme au niveau des pret de becane, vraiment nikel, pas de cheque a laisser, une ptite photocop du permis et te voila au guidon d une italienne (mais attention ca braque pas une SS)
|
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Même une parisienne a fait le voyage jusque Lectoure ! lol Vi vi, Pépette a fait la révision des 6000 là-bas ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Que du bon.
JUL |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil!! j'ai fait 260 km pour entretenir la moto chez eux....
Mathieu "ex et futur ducatiste" |
|||
|
||||
Xavier |
![]() |
|||
Invité |
Que du bon travail. Aucun souci à se faire, c'est des pros.
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
je confirme bien pour SALLES a lectoure , j'ai deja hacheter 3 motos neuve la bas , rien a dire , sur tout les plans
|
|||
|
||||
gilles |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un pote qui se sert là bas, salles est moins cher que le bareme de tarif de ducat france, et il finance lui meme les stages de mise à niveau mecanique de ces mecanos pour qu'ils soient toujours au top.
|
|||
|
||||
Freerider |
![]() |
|||
Invité |
J'hésites pas à y faire une déscente de temps à autre histoire
de tater du virolo gersois à l'aller et au retour. ![]() Le coin est sympa ainsi que le village. |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
quels sont leurs jours d'ouverture?!
|
|||
|
||||
Freerider |
![]() |
|||
Invité |
Là comme partout : mardi au samedi.
Pour les horaires, je suppose : 9h - 12h / 14h - 19h |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Des infos aussi sur leur site noté dans les liens MT approuved ...
Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |