Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CANDIE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE.NOXE 74 Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:12 Sujet du message: CANDIE

Invité

A tous auriez vous une info sur kan reouvrait le site de CANDI?
on m'a dit vendredi et k'une soiree ete organiser!
merci de toute information
apel de phare the.noxe 74

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:17 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif oups scusez ca me fait ça dès qu'on prononce candie icon_rofl.gif enfin bon

j'ai ouie dire recemment que candie icon_rofl.gif allait réouvrir bientot en effet, ke tout était pret et que donc on allait pouvoir retourner à candie icon_rofl.gif le vendredi soir......

info ou intox

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 21:26 Sujet du message:

Invité

Citation:
icon_rofl.gif oups scusez ca me fait ça dès qu'on prononce candie enfin bon

Ben quoi, mes premiers virages bien inclinés, je les ai fait là-bas et je me suis entraînée à déhancher là-bas aussi icon_eek.gif (je parle de moto! pour ceux qu'auraient l'esprit mal tourné icon_biggrin.gif ). C'est une très bonne idée Candie : petit mais gratuit ! Pour apprendre des trucs c'est mieux que les parkings des centres commerciaux ! icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 21:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Je crois que ce qui fait rire la Sky, ce n'est pas la longueur de la piste, mais la date de réouverture icon_rofl.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

xav Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 8:51 Sujet du message:

Invité

je suis en train de me poser la question si ca va etre gratuit car il sont grillager tout le tour des butes, je sais pas si vous avez vus
alors????
quand a l'ouverture, je pense qui va pouvoir encore couler de l'eau sous les ponts

Répondre en citant

jak Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 17:29 Sujet du message:

Invité

Sisi, ça restera gratuit pour les motards, le week end, sauf que pour l'instant, on sait toujours pas quand ça va ouvrir, et on ne sait pas non plus qui et comment ça va être géré le week end.
Les grillages c'est soit disant pour sécuriser le site. Mais effectivement aussi et surtout, c'est pour faire payé les jours de compétition, puisqu'il devrait y en avoir (supermotard)
Quant à la date d''ouverture à la fin des travaux, c'est sûr.... Prévisionnel déc 2004 !! Bon bientôt quoi icon_confused.gif

Une chose est sûr aujourd'hui, c'est qu'un conseil d'Administration va être mis en place, avec Monsieur Lattes qui le présidera et un représentant par partenaire.

Répondre en citant

jak Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 11:30 Sujet du message:

Invité

Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant, sur l'ouverture.
icon_wink.gif

Répondre en citant

benj Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 14:38 Sujet du message:

Invité

au dernières nouvelles c'était prévu pour octobre... on en s'aura plus ce week-end aprés la manif... j'espère... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Hiko Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 17:13 Sujet du message:

Invité

Ils se foutent de la gueule du monde, ça devais reouvertir depuis 5000 ans, ya meme une fois ou ils ont dit que ça re-ouvrait en AOUT de façon super officielle c'est meme passé aux regionales..

Ils mettent un temps fou pour faire pas grand chose... ils auraient mieux fait de rien faire ils font chier tout le monde icon_evil.gif

surtout pour foutre des espèces de glissieres en metal guillotinante comme ça si on se casse la gueule dessus ça sera beaucoup plus efficace que les pneus c'est sur icon_evil.gif

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 14:39 Sujet du message:

icon_rolleyes.gif Y parait (Dépêche dixit) que Candie va ouvrir fin Janvier icon_mrgreen.gif Et cette fois C du sûr, juré, craché ptuu!!! (on veut nous faire croire au pere noel à la mairie). Vivement qu'on y aille manger des frites le soir !!

Did, Full Buse.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 15:05 Sujet du message:

full bordel !!!!

mdr....au moins à la mairie ils ont de l'humour icon_mrgreen.gif
...m'enfin moi je n'y crois plus trop icon_confused.gif qui vivra verra....
Suz, full gex

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 16:04 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

On va plutôt y croire pour le printemps... 2005 !!!

Mais bon le jour où ce lieu mythique réouvrira, ce sera tellement bien, que bon, on aura vite oublié ces quelques 18 mois pour remuer de la terre et refaire quelques enrobés...

Toulouse, la devise, c'est: "doucement le matin, et pas trop vite l'après-midi"... icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Flo Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 16:19 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Toulouse, la devise, c'est: "doucement le matin, et pas trop vite l'après-midi"... icon_lol.gif
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ..Aller boit_de_l_eau.gif

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 17:48 Sujet du message:

Invité

hum, hum... [éclaircissement de voix]

Au pays de Candie
Comme dans tous les pays
On s'amuse on stunte on court
Il y a des lents et puis des rapides

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, de bricolage
Au pays de Candie

Mais on rêve et on imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que la petite piste de banlieue
Va ouvrir incessamment

Pour chasser, notr' tristesse
On cherche la vitesse
Petite et gratuite
Toujours fermée
C'est Candie Can-an-die

sifflote.gif et oui, c'est sympa les vacances!

PS: je suppose qu'une adaptation de ce genre a déjà été faite mais j'ai eu la flemme de chercher icon_biggrin.gif

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 17:52 Sujet du message:

Invité

fume_un_pete.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 11 Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: