Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la balade RTT du 15 octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 19:01 Sujet du message:

Invité


yo.gif Ben là dis donc ... icon_eek.gif pour une sortie ça a été une sortie mémorable : non seulement, vous avez bravé le temps de crotte, la pluie et tout mais en plus vous avez fait des roulé-boulés, des figures artitistiques que je n'aurais jamais osé faire !!!

En tout les cas content que vous n'avez pas de bobos, et comme je dis, le reste est tout à fait réparable ...

Remettez-vous bien, et la prochaine fois lorsqu'il pleut ... ben restez confortablement chez vous !!! icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 20:44 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Bonsoir,

J'ai cherché les photos que Franck a prise lors de cette mémorable sortie ......

Point d'image mais que n'ai-je trouvé au détour d'une ancienne balade RTT....

LES PREUVES photographiques du responsable de l'hygrométrie maximum des balades Remets Tes Tongues comme celle du 11 juin 2004 avec aperçu de la Météo et du responsable désappointé d'être pris en flag !!!!

Sans rancune Franck ..... Le choc des photos !!! yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 21:02 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Ahem!!! Jean-Luc, ce jour là on devait aller à la mer et finalement on fait un 180° pour repiquer vers la montagne,Mais ce n'est pas Franck qui a fait ce choix. D'ailleurs si je me souviens bien le responsable nous à offert un café pour se faire pardonner(si c'est bien la sortie à laquelle je pense)

Ceci étant afin de ne pas casser Jean-Luc, je tiens à préciser que ce n'est pas lui la cause du mauvais temps icon_wink.gif , j'ai déjà fait une sortie RTT avec lui et la pluie n'était pas au RDV.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 21:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Phaïlou a écrit:
je tiens à préciser que ce n'est pas lui la cause du mauvais temps

Bon. Il va falloir trouver autre chose pour expliquer cette météo pourrie !!! Mois je vous dis ma brav' dame, qu'avec leur Internet là, ils nous détraquent le temps !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 21:56 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
franck a écrit:
Mois je vous dis ma brav' dame, qu'avec leur Internet là, ils nous détraquent le temps !


Voila enfin la bonne explication, c'est le MOIS qui est pourri icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 11:58 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Hé ben! Quelle sortie épique!
Rassuré de savoir que vous êtes quand même rentrés à bon port, malgré ces péripéties.
Bon rétablissement aux hommes et aux machines icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:14 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Bah alors !!!!! Ma grosse loutre de campagne supporte plus la pluie???? icon_eek.gif

Contente que tu n'aie rien smack.gif




Un menhir c'est planté dans mon pneu arrière.

Excuse en bois n° 72???? fait_2_doigts.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:24 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Feufollet a écrit:
Un menhir c'est planté dans mon pneu arrière.

Excuse en bois n° 72???? fait_2_doigts.gif


Non, non, je confirme, c'était bien un menhir...

Tiens, juste pour rigoler, 100 bornes avec un guidon comme ça... et mémère équipée «cross» icon_biggrin.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...





photo 0022.jpg

photo 0022.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 210 fois


photo 0021.jpg

photo 0021.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 210 fois


photo 0020.jpg

photo 0020.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 201 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 18:37 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
OUAH !!!
Elle a de la gueule maintenant. Reste à augmenter un peu le débattement des suspates et mettre des pneus à tétines pour avoir "l'outil" pour le Dakar 2005 icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 19:10 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
La DUF a écrit:
Tiens, juste pour rigoler, 100 bornes avec un guidon comme ça... et mémère équipée «cross» icon_biggrin.gif
C'est original comme look icon_biggrin.gif
Par contre à l'avant du réservoir, c'est ton bagster qui est mal mis ou le réservoir est enfoncé à gauche?
On dirait aussi que le levier de frein est plus relevé que l'embrayage, mais c'est peut-être la photo qui ajoute un effet.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:19 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
icon_eek.gif Whaouhhh ce look !!! icon_lol.gif

Tu répares vite toi !!
Et un grand Merci à Christophe pour l'aide apporté à notre personne agée yallah.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:59 Sujet du message:

Invité


Ouaaaaah ......... super la 500 CX super motard !....

J' te l'avais dit qu' t'y viendrais , vive la glisse!... yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 21:51 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
richard a écrit:
Par contre à l'avant du réservoir, c'est ton bagster qui est mal mis ou le réservoir est enfoncé à gauche?
On dirait aussi que le levier de frein est plus relevé que l'embrayage, mais c'est peut-être la photo qui ajoute un effet.


Je confirme tes deux observations : le réservoir a pris un pain, enfoncé par la poignée droite.... ça te donne une idée de la torsion du guidon quand on a relevé mamie... Et c'est vrai aussi que le levier de frein AV est un peu tordu vers le haut... Et, tant qu'on y est, la poignée de gaz a un peu mangé aussi, que le retour au ralenti ne se fait plus vraiment tou seul...

Mébon, ces points sont tout à fait vivables et l'état (provisoire) de mes finances va m'apprendre à vivre avec quelque temps, y'a d'autres priorités.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 22:10 Sujet du message:

Invité


Te voilà presque équipé pour les démos dans le jardin de la Cricri's family icon_lol.gif

Je te laisse poursuivre la préparation cross de cunégonde, guidon cross, réservoir plus étroit, déjà un rétro en moins...te reste plus grand chose, l'autre rétro, les clignos... icon_wink.gif

Et puis aussi la préparation physique du pilote. A ce propos, tu peux aussi t'entraîner aux roulés boulés sans moto...on te l'avait pas dit? icon_mrgreen.gif

icon_redface.gif Oops j'avais laissé le mode humour caustique sur on icon_twisted.gif

[mode La Duf on] Bizzz toutefois icon_wink.gif

PS: content qu'il n'y ait finalement que de la tôle froissée
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 10:17 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Ouah que de rigolades et de futurs souvenirs ! A ranger dans les annales MT !
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002