Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Transferts 2005 Moto GP

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mido Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 15:45 Sujet du message: Transferts 2005 Moto GP

Invité


Vu sur moto-net.com

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=650

Biaggi enfin au HRC ?... ça va changer quelquechose ça?...... :mrgreen:
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 20:43 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
icon_eek.gif icon_eek.gif Colin Edwards aux cotés de Rossi dans le team officiel Yam'
mmmhhh...ca va etre du bonheur cette saison 2005, vivement..... icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 21:20 Sujet du message:

Invité


mouais, maintenant que Rossi à fait gagner Yam, l'exitation va retomber, dommage icon_lol.gif icon_lol.gif il aurait pu signer chez Ducati icon_lol.gif .

allez on les regardera quand meme icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif les extra terrestres du pilotage.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 21:51 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Cricri a écrit:
maintenant que Rossi à fait gagner Yam

T'es sûr qu'au classement constructeur, c'est Yam qui est devant?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 11:34 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
Cricri a écrit:
maintenant que Rossi à fait gagner Yam

T'es sûr qu'au classement constructeur, c'est Yam qui est devant?


Fais pas la tête Philou !!! On sait tous qu'Honda est 1er au classement constructeur ! Mais tout le monde retiendra que c'est sur une Yam que Rossi a gagné le titre 2004 !!! icon_biggrin.gif

Moi, je trouve que c'est bien fait pour Honda ! De tout temps, et dans toutes les disciplines, les dirigeants de Honda ont cru que c'étaient les machines qui faisaient gagner et non le pilote !!!! une fois de plus, ils se prennent une grosse claque !!!! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 22 Oct 2004 14:11 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Piéton a écrit:
Mais tout le monde retiendra que c'est sur une Yam que Rossi a gagné le titre 2004 !!! icon_biggrin.gif

Moi je retiendrai simplement que Rossi, qui est un pilote d'exception (toutes marques confondues), a su apporter les modifications qu'il fallait pour que cette Yam gagne quelque chose.
Et en contre-partie, je reconnais également qu'Honda cafouille un peu ses choix sportifs, et que Rossi est très certainement aussi dans les victoires d'Honda la saison passée.

Et pour reprendre ce que dit cricri, il aurait été interressant d'observer ce que Rossi aurait pu accomplir au guidon d'une Ducati.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 12:50 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
Djé a écrit:
Piéton a écrit:
Mais tout le monde retiendra que c'est sur une Yam que Rossi a gagné le titre 2004 !!! icon_biggrin.gif

Moi je retiendrai simplement que Rossi, qui est un pilote d'exception (toutes marques confondues), a su apporter les modifications qu'il fallait pour que cette Yam gagne quelque chose.
Et en contre-partie, je reconnais également qu'Honda cafouille un peu ses choix sportifs, et que Rossi est très certainement aussi dans les victoires d'Honda la saison passée.

Et pour reprendre ce que dit cricri, il aurait été interressant d'observer ce que Rossi aurait pu accomplir au guidon d'une Ducati.


Ca se fera peit-être, mais là, Yam voulait tellement que Rossi reste la saison prochaine pour le cinquantenaire de la marque, qu'ils ont du aligner un joli chèque icon_wink.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
COCONUTS Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 13:12 Sujet du message:

Invité


C vrai mais avouons le , comme l'as si bien dit "DJé" , rossi est le roi de la moto , LE pilote le plus incroyable jamais vu , daccord il y a eu agostini et doohan mais eux ils roulaient à 250 sur des pétoires ( pas forcément au top je l'avoue ) mais rossi lui il fait tout , capable de rattraper nimporte qui en 1 tour , capable de doubler ou de jouer avec nimporte quel pilote sur la piste , pas comme cette brêle de biaggi qui enchaine les conneries les une aprés les autres .

Moi j'aimerais bien que rossi roule chez ducati icon_neutral.gif

En tous cas je voudrait bien lui ressembler et je respect à mort ce pilote
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 13:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
pas forcément au top je l'avoue

Mais si jeune padawan... A l'époque c'était le top !!!
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 11:50 Sujet du message:

Invité


Bonne nouvelle: Di Meglio partirait chez Scot (équipe championne du monde) sur une Honda Officielle.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002