Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du Thunder Domme ce 24 Octobre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daï Tona? Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:19 Sujet du message:

Invité


Ben alors, le monde est petit icon_lol.gif . En tout cas ça fait toujours plaisir de se croiser. recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:20 Sujet du message:

Invité


Super journée signée RV organizaicheun... Encore merci et bravo à toi RV... yeah.gif

Le soleil était au RDV, les routes étaient superbes, les paysages aussi... bref que du bonheur mtapprouved.gif

Merci à Beren de m'avoir supporté toute la journée... smack.gif

PS : Cher père Noyel... je voudrais un caxme avec APN intégré avec déclencheur relié directement au gant pour pouvoir prendre de magnifiques photos pendant les balades d'RV... parce que on peut pas toujours s'arrêter lorsqu'on voit des jolies choses sur la route...

Je te prie d'accepter cher Père Noyel, ma demande si petite soit-elle !! icon_mrgreen.gif

PS2: Je vous mets les photos en ligne dès que possible (j'en ai une 60aine icon_confused.gif)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:25 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Daytona man a écrit:
En tout cas ça fait toujours plaisir de se croiser

Mais qu'est ce qui dit le Monsieur, on allait dans le même sens que je sache icon_wink.gif
On est bien élévé, on vous a laissé prendre un peu d'avance, c'est tout icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
louloutte Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:38 Sujet du message:

Invité


ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que suis contente môôôôôôôôaaaaaaa!!!!!!
Surtout pour un première balade en votre compagnie!
alors en quelques micro lignes que je developperai demain quand j'aurais les yeux en face des trous :
- Merci à RV pour cette top road organistion
-Merci à tous les participants pour cette bonne humeur,
- Merci à mon pilote, qui m'a fait découvrir de nouvelles sensations plutot... dynamiques! mais franchement quand on y prend gout, c'est terrrribbbblleeee! (et puis au moins moi ce soir j'ai pas mal aux fesses)

bon on verra tout ce demain et photos aussi....
en attendant bonne nuit a tous

signé louloutte OFFICIAL SDS 900 CBR'S PHILOU DEHANCH'MENT ATTITRED

bon dodo dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Yep, c'était ben du bonheur tout ça... RV, je ne sais comment exprimer mon admiration devant ton talent a mettre en place et réaliser de si belles balades... Full Respect.

Je n'ai pas pu flâner avec vous cet après-midi, il me fallait être à 17h au plus tard à Toulouse... Le retour tout seul c'est un peu tristounet quand même... Mais enfin, sur des routes de qualité le temps passe vite !

Alors les nioubies, vous savez maintenant ce que c'est qu'une "balade RV" ? icon_wink.gif

Lil'Angel a écrit:
PS2: Je vous mets les photos en ligne dès que possible (j'en ai une 60aine)

Trie, et ne met que les meilleures. 60, ça fait beaucoup !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 23:24 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:

Lil'Angel a écrit:
PS2: Je vous mets les photos en ligne dès que possible (j'en ai une 60aine)

Trie, et ne met que les meilleures. 60, ça fait beaucoup !


Heu... c'est 60 tri fait icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 0:06 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
De beaux paysages, un bon repas, et comme toujours de la bonne humeur. icon_biggrin.gif
Et en plus en quittant Domme, une section "XT spaichiaul" moto.gif oh merci !
Merci à toutes et à tous pour la bonne ambiance, et bravo à RV pour l'organisation.
Vivement la prochaine.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 0:15 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
meme si j'étais SDS rien de tel qu' une ballade et les MT pour remonter le moral.
yeah.gif d'abord un grand merci à notre méga organisateur RV pour ce road magnifique, atable.gif
merci à tous les participants pour votre bonne humeur, icon_wink.gif
et pour finir grand merci à mon pilote d'etre venu me chercher, de m'avoir trimbaler, de supporter car c'est dur dur d'etre sds quand on est pilote et de m'avoir ramener jusqu'a chez moi.
a+++
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 0:32 Sujet du message:

Invité


Rien à dire si ce n'est qu'une petite pensée à ceux qui n'ont pas pu être présents bourre.gif
 
 
Répondre en citant
 
tigrou31 Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 9:29 Sujet du message:

Invité


bien, vu que tout a deja ete dit , il ne me reste qu'a repeter : excellente journee et un grand merci a rv, ainsi qu'a vous tous pour cette ambiance conviviale .
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 10:42 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Magnifiques journée, soleil, paysages, ambiance, road, repas, SDS.. bref
une balade completly mtapprouved.gif

smack.gif Un gros bisou à mon petit SDS, Miss Daï, on s'est régalé à la vue de tous ces beaux paysages, même celui d'un cul.gif de Z1000 bien sympatik icon_wink.gif icon_rofl.gif sifflote.gif
smack.gif Un gros bisou à Môssieur RV pour etre Lui et nous régaler de la sorte
Et merci à tous les participants....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 10:59 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Vous êtes prêts? Voilà une avalanche de merci!

- A tout seigneur tout honneur: merci à RV pour cette énième balade mémorable. Je n'ai pas vu défiler les kilomètres (et pourtant j'en ai avalé 545 sur la journée). Tu as encore su une fois nous mijoter un road sur lequel les pneus de mamie Pégase ont pris cher (si si! J't'assure! icon_wink.gif )

- Merci à Sky pour avoir porté ma tite soeur. Et force est de constater que malgré ce "jeune" permis, tu as une bien belle conduite. Mes respects yallah.gif

- Une pensée considérable pour La Duf. Je trouve que RV en "ouvreur" et La Duf en "moto-balai", c'est le bon duo pour une balade bien encadrée et sécurisante (en tous cas, je l'ai ressentie comme ça). Sans compter leur bonne humeur communicative.

- Et enfin, un grand merci à tous les participants: "anciens" MT, nouveaux, jeunes permis, futurs inscrits. J'ai ce sentiment que cette balade s'est admirablement bien déroulée: conduites exemplaires, timing (n'en déplaise aux détracteurs) respecté.

Qu'il est bon d'avoir roulé avec vous en cette belle journée dominicale.



Djé: la grande banane, et plus que jamais la "vroum vroum attitude"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 11:23 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
RV ou peut-être mieux RM... Road Master !

un grand merci pour tout le temps et l'énergie que tu as pu consacré à l'organisation et au déroulement de cette journée, yallah.gif

on a plein de photos dans la tête et l'on ne regrette pas de s'être mis des coups de pied au cul pour se lever hier matin !
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 11:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Euh encore moi... icon_redface.gif
Je rajoute simplement que bien évidemment, mimine se joint à moi pour cette belle journée, elle qui est toujours privée de net et n'a plus trop l'occasion de voir les MT.

Merci.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 11:37 Sujet du message:

Invité


Super journée un grand yeah.gif à RV pour cette balade.
Tu m’avais pas mentie un vrai paradis. Des routes, des virages, un resto super et un paysages magnifique.

Merci beaucoup RV pour cette organisation du feu de dieu, merci aux autres aussi pour leur bonne humeur, et leurs présence. Et aussi à la fine équipe de droite pendant le repas pour c’est grand moment de rigolade…

Je regrette pas de pas avoir beaucoup dormi pour être présente.
Les photos sont super. Mais désoler Rv la photo n'ira pas sur mon buffet...

C'est quand qu’on n’y retourne ??
Bilou un petit CR ??


smack.gif
Laeti
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002