|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Transferts 2005 Moto GP |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mido |
![]() |
|||||
Invité |
Vu sur moto-net.com
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=650 Biaggi enfin au HRC ?... ça va changer quelquechose ça?...... :mrgreen: |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() mmmhhh...ca va etre du bonheur cette saison 2005, vivement..... ![]() |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
mouais, maintenant que Rossi à fait gagner Yam, l'exitation va retomber, dommage
![]() ![]() ![]() allez on les regardera quand meme ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Fais pas la tête Philou !!! On sait tous qu'Honda est 1er au classement constructeur ! Mais tout le monde retiendra que c'est sur une Yam que Rossi a gagné le titre 2004 !!! ![]() Moi, je trouve que c'est bien fait pour Honda ! De tout temps, et dans toutes les disciplines, les dirigeants de Honda ont cru que c'étaient les machines qui faisaient gagner et non le pilote !!!! une fois de plus, ils se prennent une grosse claque !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Moi je retiendrai simplement que Rossi, qui est un pilote d'exception (toutes marques confondues), a su apporter les modifications qu'il fallait pour que cette Yam gagne quelque chose. Et en contre-partie, je reconnais également qu'Honda cafouille un peu ses choix sportifs, et que Rossi est très certainement aussi dans les victoires d'Honda la saison passée. Et pour reprendre ce que dit cricri, il aurait été interressant d'observer ce que Rossi aurait pu accomplir au guidon d'une Ducati. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Ca se fera peit-être, mais là, Yam voulait tellement que Rossi reste la saison prochaine pour le cinquantenaire de la marque, qu'ils ont du aligner un joli chèque ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
COCONUTS |
![]() |
|||||
Invité |
C vrai mais avouons le , comme l'as si bien dit "DJé" , rossi est le roi de la moto , LE pilote le plus incroyable jamais vu , daccord il y a eu agostini et doohan mais eux ils roulaient à 250 sur des pétoires ( pas forcément au top je l'avoue ) mais rossi lui il fait tout , capable de rattraper nimporte qui en 1 tour , capable de doubler ou de jouer avec nimporte quel pilote sur la piste , pas comme cette brêle de biaggi qui enchaine les conneries les une aprés les autres .
Moi j'aimerais bien que rossi roule chez ducati ![]() En tous cas je voudrait bien lui ressembler et je respect à mort ce pilote |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais si jeune padawan... A l'époque c'était le top !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Guitou |
![]() |
|||||
Invité |
Bonne nouvelle: Di Meglio partirait chez Scot (équipe championne du monde) sur une Honda Officielle.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |