|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
p'tit motard du sud, com' vous ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Efezedix |
![]() |
|||
Invité |
salut à tous
Bé, pas grand chose à dire sinon que je viens en voisin depuis le forum MG (motards girondins), ou j'ai vu passer de temps en temps quelques habitués de chez vous pour nous faire un petit coucou. J'ai donc decidé de passer vous voir de temps en temps, histoire de voir c'qui s'fait à seulement 200 bornes de chez moi. Je roule en Fazer 750 (la vraie !!!) de 1989, 53000 km, remontée à partir de deux demies-motos achetées dans deux casses differentes, avec le bon 4 pattes aux 20 soupapes et la bonne vieille rampe de carbus qu'on ne voit plus guère sur les nouveaux modèles... voilà, grand "V" à tous. Dernière édition par Efezedix le Lun 15 Nov 2004 20:43, édité 1 fois |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
prem's
bienvenu à toi ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ouelcome monsieur Efezedix !!!
![]() Alors ici, mon message traditionnel de bienvenue ![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a Toi msieur Efezedix !!!
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu par ici mon grand
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour monsieur et bienvenue !!!!
J'espère que tu pousseras au maximum tous tes potes du 33 à venir pour cette super méga concentr' des motards forumisés du sud !!!!! Va vite voir en cliquant ici et à bientôt ![]() One life. Live it ! |
|||
Maylee16 |
![]() |
|||
Invité |
Welcome in our fun world !!!
J'espère qu'on te verra bientôt ! ![]() Bonne route à toi ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue sur le forum voisin girondin, et a une prochaine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() |
|||
Efezedix |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous pour cet accueil chaleureux (en même temps, sui pas étonné !)
Effectivement, bien plus de monde chez les MT et l'ambiance semble bien aussi sympa que chez les MG. On mettra les bouchées doubles pour que la majorité des MG pointent présents à la rencontre "inter-forum", c'est evident !!!! ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez nous et à trés vite pour une rencontre avec les MG
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez nous !!!
Au plaisir de te rencontrer ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Eric.
Au plaisir... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MTs
![]() Et au plaisir Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bienviendu chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |