|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BDD lexique Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
J'ai créé un lexique dans la BDD (Base de données) pour que chacun puisse y ajouter ses termes.
Parce que malheureusement, pas très intelligent, ni trop instruit, ![]() ![]() Alors n'hésitez pas à l'alimenter pour les débiles (que je suis), les nouveaux, les alzheimers. Et le ridicule ne tue pas! ![]() Merci MTs Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ben c'est une bonne idée, tiens !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne idée
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip !
![]() C'est vrai qu'au début les conversations MTesque sont un peu difficiles à suivre ! ![]() ![]() Menfin... |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
Excellentissime
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() D'ailleurs l'ETB n'a pas de synonyme. C'est un tout unique, il est ce qu'il est, et ne peut être comparé à rien d'autre de connu à travers toute la galaxie. Non mais... 'sont fous ces romains -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() L'ETB... A state of mind. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Merci Franckounet...
![]() ![]() ![]() -- Bilou "Non, vous n'aurez pas ma liberté de pencher" (Florent "Hair R" Pagny) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il a été retiré sur demande de l'auteur, qui ne voulais pas le voir publié sur un autre site que le sien
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je ne me rappelle plus de ce truc
![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ce qui est évident pour l'un, ne l'est sans doute pas pour l'autre......et vice-versa...... Bye........@+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Figurez-vous que j'y ai penser ![]() ![]() L'idéal serait que les uns puissent ajouter les termes dans une colonne et les autres la signification dans les colonnes voisines "signification" "en clair" "c'est tout" ![]() Possible Messieurs les Ouebmasteurs? Je pense que oui, dans le paramétrage des droits. Tiens quand j'y pense j'aurais pu le faire en créant la base. Tiens je viens de le faire (puisque je peux la modifier) mais c pas si ça marche! Alors on essaie? En avant... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
c'est dommage, on vois pas l'auteur !! a moi je tien a revendiqué mes conneries...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A relire...
![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |