Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Renseignement sur les gps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 16:12 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Si y'a pas le feu ça m'intéresse aussi. icon_razz.gif
Montagne + moto, mais je n'ai pas encore regardé les différentes solutions existantes.
Ce n'est pas une priorité, mais comme le sujet est abordé...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 16:52 Sujet du message:

Invité


j'ai créé UNE BDD afin de déja pouvoir se donner une idée des personnes intéressée et tout le tralala bouquine.gif
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 17:04 Sujet du message:

Invité


Snake31 a écrit:
J'ai la meridian Gold, avec carto sur carte SD

Elle fait combien ta SD card ? J'ai cru comprendre qu'elle devait être inferieur à 64Mo !! Mais j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 512Mo !!! Dans ce cas, tu met lâââââââârgement la carte de France avé tous les détails et POI qui vont bien !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 17:06 Sujet du message:

Invité


Le Corse a écrit:
j'ai créé UNE BDD afin de déja pouvoir se donner une idée des personnes intéressée et tout le tralala bouquine.gif

Nickel !
Mais par contre, de mon côté, y'a un peu l'feu au lac ...
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 17:23 Sujet du message:

Invité


Ben moi ca y est j'ai commande mon PDA ce midi et je vais commander le GPS la tout de suite....
Si ca vous interesse je vous passerais les details et ferai un compte rendu a la reception de l'appareil...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 18:07 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Pour la carte de france, il me prend 370 Mo sur une SD carte de 512 Mo.
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 18:10 Sujet du message:

Invité


Citation:
Pour la carte de france, il me prend 370 Mo sur une SD carte de 512 Mo.


Avec quel logiciel de navig Tomtom2 ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 19:00 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Navmann
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 19:08 Sujet du message:

Invité


Bonjour.
Sur le Meridian, avec le bios actuel, on peut mettre une carto de 64MO maxi.
ça fait environ la moitié sud de le france en 1 rectangle. on peut aussi stocker plusieurs zones rectangulaires à concurrence de 64 MO total.
La carte SD que j'utilise fait 256MO, mais j'en utilise 65 MO ... (64MO plus les données waypoint, traces ,....)
La carte SD optimale est donc 128 MO ... jusqu'à ce qu'on en trouve plus icon_wink.gif


Cordialement
Snake
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 19:39 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Frog a écrit:
Bonjour.
Sur le Meridian, avec le bios actuel, on peut mettre une carto de 64MO maxi.
ça fait environ la moitié sud de le france en 1 rectangle. on peut aussi stocker plusieurs zones rectangulaires à concurrence de 64 MO total.
En découpant comme ci-dessous, ça fait 55 Mo pour presque toute la France. Par contre j'ai l'ancien Magellan Meridian sans calcul d'itinéraire, est-ce que la carto du Gold prend plus de place? (c'est pas pour moi, c'est pour faire avancer le schmilblick)
Born to be wise





sd.gif

sd.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 134 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 22:17 Sujet du message:

Invité


Pour ceusses interessés par du GPS, que ce soit PDA + GPS BT ou filaire ou autonomes, contactez y donc David du magasin Génération PDA, rue Gabriel Péri à Toulouse de la part de Thierry. www.generationpda.fr
Il se fera un plaise de vous calculer une commande groupée. Si jamais je lui passerais un ch'ti coup de fil manière de voir quels prix il peut vous faire.

Faites donc aussi un tour ici pour les supports moto chez Smartroute http://www.smartroute.fr/
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 11:06 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Moi, si j'ai un conseil à donner, c'est de prendre un bluetooth car dans les voitures souvent le parebrise est traité athermique et de ce fait empêche une bonne réception des satellites. Du coup, il faut mettre le récepteur gps sur le côtés ou carrément sur la plage arrière.
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 12:35 Sujet du message:

Invité


richard a écrit:
j'ai l'ancien Magellan Meridian sans calcul d'itinéraire

Pour y remedier, il suffit que tu achetes (ou telecharge via emule) le new MapSend Direct Route Europe ( MapSend ). Au pire, tu devras peut être faire une petite mise à jours de ton firmware (Magellan) si tu ne l'as pas fait depuis un p'tit moment ! Et ensuite, roulez jeunesse !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 21:40 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Yo Mr Richard...
J'ai pas fait de test précis, mais la nouvelle cartographie consomme environ 2 fois plus d'espace ... donc on peut stocker environ 50% de la france dans un SD...
La solution la plus simple est d'avoir 2 SD ... (au prix ou elles sont... c'est pas la kata)
Pour ma part, j'utilise "france sud" à moto à 99%.
Par contre, j'ai une SD avec la région parisienne pour mes déplacement professionnels.
Antho: j'avais déjà dit tout ça à Richard, mais il n'a que la modèle de base, (jaune)qui à priori ne permet pas d'obtenir la fonctionnalité ...

Amic'
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 22:41 Sujet du message:

Invité


B12 a écrit:
Moi, si j'ai un conseil à donner, c'est de prendre un bluetooth car dans les voitures souvent le parebrise est traité athermique et de ce fait empêche une bonne réception des satellites. Du coup, il faut mettre le récepteur gps sur le côtés ou carrément sur la plage arrière.


Ou derrière le retro intérieur dans la zone prévue pour le télépéage.

Mais pas encore de visière athermique à ce jour donc c'est cool icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002