Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CX Story
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 12:44 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Complet et détaillé.. Une grande lignée de machine solide et polyvaillante..
Respect et robustesse DuF !! yeah.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 13:07 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Pat !!!

Putain que voilà un contradicteur de grande valeur et érudition.... J'aime !

gordoracing a écrit:
Quid de de la 400 four et de la 650 four honda, pourtant le modèle 400 a été représenté l'an dernier au moto tour par deux fous furieux avec "tube citroën en guise de véhicule d'assistance ??


Je me permets d'attirer ton attention dans mon article, sur les points de suspension qui suivent l'énumération des CB 350, 500 et 750... C'est censé faire comprendre qu'il y en a d'autres que j'ai eu la flemme de citer. Si on va par là, tu as oublié la 360. icon_biggrin.gif Mais ne nous lançons pas dans des pratiques que la morale judéo-chrétienne réprouve, surtout que ces pauvres mouches ne nous ont rien fait.

gordoracing a écrit:
En ce qui concerne aussi les 4 en lignes quid des guzzi/benelli 205,350,500et 650 !! un oubli peut être ??


Non, le souhait de me concentrer sur les grandes lignes du paysage motard des années 70... La Guzzi la plus remarquable et la plus connue de l'époque, c'était pas un quatre-en-ligne.

gordoracing a écrit:
pour Kawa 750 c'est juste mais pas GS qui est une dénomination Suzuki


Je confirme et je fais amende honorable, je me suis emmêlé les doigts sur le clavier... En plus de la légendaire 750 H2 Mach IV, qui ne courait pas vraiement les rues, celle que je voulais citer est le twin Z750 de 1976.

Toutes tes remarques sont 100% pertinentes et on pourrait consacrer des dizaines de pages aux mobs des années 70 et 80 icon_biggrin.gif Perso, je préfère, si l'exercice t'intéresse, le mode vieux whisky-coin du feu ou encore pub-binouze...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 13:22 Sujet du message: Re: CX Story

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Hello, Baïloooo !!!

Bilou a écrit:
La DUF a écrit:
Et enfin, juste pour rigoler, c’est enfin la seule bécane dont l’axe du sélecteur est « à l’envers ». Ben si.
Bon allez je te l'avoue : tu me l'as déjà expliqué mais j'ai oublié ce que ça signifie icon_redface.gif . Une petite piqûre de rappel, s'il te plaît...


Sur toutes les bécanes civilisées, l'axe du sélecteur de vitesses est perpendiculaire à la meule... Le sélecteur suit donc le mouvement naturel du pied et de la cheville de celui qui l'actionne.

Sur les moteurs de CX, qu'il s'agisse des 400, 500 ou 650, atmosphériques ou turbocompressés, l'axe du sélecteur sort derrière la boîte, vers l'arrière et il est parallèle à l'axe de la bécane. Il est toujours horizontal, mais pivoté de 90° par rapport à celui des autres meules.

Last minute : Recherches effectuées, il paraît que certains vieux twins de chez béhème (séries 4 ou 5) étaient foutues pareil... Mébon, j'ai pas de confirmation de visu (est-ce qu'un vieux motard aurait des infos ?)et ça a été abandonné par la suite.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 13:36 Sujet du message:

Invité


Avec le levier de vitesse sur le réservoir et l'avance à l'allumage sur le coté icon_wink.gif
Sinon à l'origine, le levier de vitesse était à droite et le frein à gauche mais étant les grandes ventes de janonaise (frein à droite et vitesse à gauche) les autres constructeurs ont du en faire de même.
 
 
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 14:11 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 14:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Héhé ça me rappelle une certain émission de radio ça icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
afrogarty Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 12:10 Sujet du message:

Invité


yeah.gif Duf

Le CX500 est le premier gros cube que j'ai essayé!
Et c'est vrai que c'est une bonne bécane cool.gif

En tous cas meusieur.gif
Ca c'est du bon boulot!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002