Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pau dimanche 21 novembre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 19:43 Sujet du message: Pau dimanche 21 novembre

Invité


Comme j'ai pas la possibilité d'y aller en semaine et que je commence a etre en manque de piste...
Voila, j'en serais surement l'aprem avec un copain en CB icon_mrgreen.gif

La meteo prevoit ensoleillée et 13°, ça devrait le faire icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 19:49 Sujet du message:

Invité


la météo, c'est bien les veinards icon_lol.gif je viendrai bien mais j'ai pas de remorque icon_cry.gif si les pistards du forum arrivent à digérer la raclette pantagruelique et qu'une ame charitable me prend au passage icon_razz.gif
aussi non amusez vous bien icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 16:26 Sujet du message:

Invité


je sais pas encore, car vu la soirée qui se prépare, je risque fort de pas être en forme et de surtout ne pas être debout, m'enfin on va voir tout ca, george on s'appelle cet apm pour voir si cela est possible...

sinon bonne chance pour demain bande de petits veinards icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:07 Sujet du message:

Invité


alors des nouvelles?, des images......

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:09 Sujet du message:

Invité


Pépé n'y est pas allé... (à voir les photos de la soirée d'hier... il était pas "frais" icon_lol.gif) donc pas d'image de notre coté !! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:10 Sujet du message:

Invité


quelqu'un y est allé????
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:11 Sujet du message:

Invité


pepe y faisait frotter ses sliders sur sa chaise hier soir comme un grand (j'ai vu les photos, il a l'air a toc icon_lol.gif ) m'etonnes pas qu'il ai pas pu bouger aujourdh'ui vomit.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:19 Sujet du message:

Invité


A croire que c'etait pour tout le monde pareil hier soir !!!!! icon_lol.gif

moi j'aurais pas roulé vite aujourd'hui !!

vevenement le 4 !!!! avec les couvertures chauffantes!! leur bateme!! ca va etre bon !

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:29 Sujet du message:

Invité


ouai, si j'ai remonté le z (me suis lancé dans grand nettoyage aujourd'hui, tombé les pots, le frein arriere,les caches plastoc...) faudra que j'arrive a les remonter icon_lol.gif si je veux tourner.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:34 Sujet du message:

Invité


hi hi hi !!!! c'est comme ca qu'on apprend..... prochaine etape, demontage des pistons !!! icon_lol.gif

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:17 Sujet du message:

Invité


Super aprem icon_mrgreen.gif

Grand soleil, température tres douce pour novembre (j'avais presque chaud sous la combi icon_biggrin.gif ).
Pas trop de monde, je dirais dans une trentaine de motos dont la moitié d'espagnols, mais ça c'est tres bien passé (une seule chute il me semble).
J'ai pu faire 58 tours.
Niveau chrono, bah pas terrible, 1'32"89 pour le meilleur, j'aurais aimé faire mieux mais la moto bougée pas mal et mon pneu arrière qui était deja un peu fatigué s'est carrement detruit donc plus beaucoup de grip, ça m'a valu 2 belles glisses a l'accel en sortie du droite juste avant la ligne droite dont une qui a du laisser une jolie trace sur le bitume (merci quand meme les supercorsa, ça pardonne pas mal).
D'ailleur, a ce sujet, je capte rien au reglages des suspates, ma derniere sortie, c'était aussi a pau et mon pneu ar s'usait proprement (enfin presque), la j'y retourne, reglages identiques et temperature quasi identique aussi, et la, mon pneu ar se dechire (bon, faut dire qu'entre temps, je l'avais retourné pour le faire durer plus longtemps).
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:21 Sujet du message:

Invité


Citation:
bon, faut dire qu'entre temps, je l'avais retourné pour le faire durer plus longtemps

tu as monté ton pneu à l'envers pour user l'autre coté?
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:45 Sujet du message:

Invité


Tout a fait Benzz.
Comme sur circuit, ça tourne toujours plus d'un coté que de l'autre, le retourner, ça permet de faire plus de kms et des economies.
Apres faut faire quand meme gaffe, a surtout pas faire sous la pluie, sinon, au lieu d'evacuer la flotte, bah le pneu risque de faire l'inverse...
Puis on doit pas pouvoir retourner tout les types de pneu, a cause de la carcasse, des sculptures, du sens de rotation...mais les supercorsa s'y pretent bien en général, du moins pour l'ar, l'av je sais pas trop.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:47 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bah moi j'avais retourné l'avant aussi, sur le circuit Carole, et ca se passait bien icon_razz.gif

Dernière édition par suzuki.full le Lun 22 Nov 2004 0:57, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:51 Sujet du message:

Invité


je n'était pas au courant de cette pratique, meme les slicks je pensais que la carcasse était etudiée pour tourner dans un seul sens

ça ne pourrait pas etre pour ça que le pneu dse dechire justement?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002