Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro le 4 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:12 Sujet du message:

Invité


Ouais, super aprem malgrès une temperature un peu fraiche a mon gout. En tout cas, l'ambiance était super sympa icon_cool.gif
J'ai quand meme reussi a améliorer mon chrono d'une demi seconde malgres les conditions : 1'45"24 icon_biggrin.gif J'etais vraiment surpris car j'avais pas l'impression de me sortir les doigts, d'ailleurs c'etait pas le cas car dès que je voulais forcer un peu, j'avais de suite un ecran de buée sur la visiere (malgres le fait quelle soit entre ouverte) et j'y voyais plus grand chose. De plus, le feeling des commandes avec les mains quasi-gelées...dur dur de chopper le levier de frein. Mais, un train de pneu neuf, ça aide aussi.
Du coup je vais aller m'acheter un ecran pinlock pour ma visiere et des p'tits sous gants en soie pour mes p'tites mimines.

En tout cas merci a Pépé pour ses reglages suspats, c'est qu'il s'y connait le bougre icon_wink.gif
L'Av a un reglage qui me convient, par contre l'Ar...toujours ce maudit pneu qui se detruit icon_evil.gif
Le style de pilotage doit aussi jouer pas mal car j'ai beaucoup plus dechiré mon pneu dans la derniere session alors que je roulais à 4 secondes de mon meilleurs chrono tout en étant moins "propre" aussi.

Quand à Geor09, bah mine de rien, c'est qu'il envoit du gaz avec le Z1000, il m'a fait de jolies étincelles dans l'escargot. Par contre, impossible de le suivre dans la ligne droite, meme a l'aspi, il me depose grave icon_eek.gif
Mais je pense que tu dois plus tourner dans les 1'52 que dans les 1'55.

Mathieu -> Quand je freine, je touche au frein Ar juste avant de planter l'Av pour assoir la moto et eviter de partir en stoppie, apres je le relache de suite sinon ça dribble comme pas possible (meme en apuyant que tres légèrement). Par contre quand j'étais devant toi au bout de la ligne droite, je te rassure, je freinais de l'Ar, c'est moins efficace mais c'était pour le style icon_mrgreen.gif
Quand a changer de bécane, plus ça va et plus je l'aime ma brele, c'est dingue la curiosité qu'elle suscite. Ce qu'il me faudrait, c'est un R6 "destroy replica".
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 17:06 Sujet du message:

Invité


jérome, la curiosité qu'elle suscite c'est du à la cadence que tu lui imprimes (les mecs ils s'attendent a la voir partir en morceaux et tu les enrhumes, imagine la deception pour celui qui a la derniere katasupersuzkiki et qui arrive pas a suivre mdr ) et pis pourquoi mine de rien? banse de jeunes présompteux vous allez voir l'année prochaine.
Mathieu, on se tient au courant.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 17:14 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
geor09 a écrit:
... bande de jeunes présompteux vous allez voir l'année prochaine...

icon_twisted.gif icon_twisted.gif moi aussi je suis en train de me préparer quelque chose de sympa, mais je garde la surprise pour la saison prochaine icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 17:23 Sujet du message:

Invité


oh david, tu cherche des pieces de tampon 1000 k1 (c'est ca la surprise?)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 17:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
t'as vu ca sur "esprit-racing" toi icon_lol.gif
oui, c'est ca la surprise, enfin ..."surprise" icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 17:29 Sujet du message:

Invité


ben oui, je regarde comment les forces en présence s"equipent! si je viens avec un cb 500, tu vas dire que t'es défavorisé en puissance pure, donc je prendrais plus petit! le team gex 69 va frapper!
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 18:57 Sujet du message:

Invité


Geor09, le "mine de rien", c'est parce que je m'attendais a ce que tu roules moins vite, d'apres ce que j'avais pu comprendre en te lisant. Bah tu roules bien, ça promet pour quelqu'un qui s'est mis a la piste il n'y a pas longtemps icon_cool.gif

Et puis vous avez pas un peu fini tous de vouloir changer de bécanes, c'est pas du jeux icon_evil.gif
Je fais quoi moi dans l'histoire icon_mrgreen.gif ?
Si ça continue, je vais finir par craquer et m'acheter un amorto "top-racingue" icon_twisted.gif ....a défaut d'un R-Chiche icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:04 Sujet du message:

Invité


Non non, moi je change pas de moto !!!

Sinon aujourd'hui c'etait les chemins !!! et la c'est que du bonheur encore et + de chutes aussi !!!!

Georges,je suis de l'avis de jerome pour ton chrono car le premier tour ou je t'ai suivi tu avais ralenti pour je ne sais quelle raison et j'avais 1.56 a l'alfano et donc le tour d'apres en 1.55 il devait y avoir une autre raison... donc je pense que 1.52 ce serait plus vrai !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:14 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
Non non, moi je change pas de moto !!!

Normal, toi t'as DEJA changé icon_mrgreen.gif

Le tout terrain, c'est sympa aussi, mais c'est vrai que tu te prends facilement des pelles. Mais je prefere nettement la piste quand meme icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:21 Sujet du message:

Invité


C'est vrai que si j'en prenait autant sur la piste j'aurais pas la meme peinture !!! icon_lol.gif

C'est quand meme cool, y a pas besoin d'aller a 300km pour rouler,Puis on peut s'arreter pour boire l'apero et repartir....

Les chutes sont que plus nombreuses quand le type fais 1m72 et monte sur un 600 xr de 87.....

A peu de chose pres il doit ressembler a ton cbr !!!


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:33 Sujet du message:

Invité


Bah moi j'ai aussi un 600 XR de 86 ou un peu plus vieux, je sais plus, mais je fais un peu plus de 1m72.
Qu'est-ce que j'ai pu prendre comme pelles avec en faisant le con avec un pneu avant de route. Le plus souvent, je me cassais la gueule en ligne droite a a peine 40 km/h, c'est pour dire !
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:34 Sujet du message:

Invité


georges, il faut qu'on s'achète des alfano, comme ca on sera fixé sur nos chronos, perso je pense que t'as super bien tourné et 1.52 voir un peu moins ne m'étonnerais pas du tout icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:44 Sujet du message:

Invité


Si vous voulez des alfanos tenez moi au courant, c'est le deuxieme et je les ai tous achetés au meme mec et donc pas de problemes!! il est reglo, factures services apres vente, envoie en 48h gratuit......

Pour info: alfano fun 235€
alfano pro 265€ compte tours, puis en option sonde temperature.

Je pense que c'est essetiel pour la piste !! avant d'acheter autre chose....


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:23 Sujet du message:

Invité


Je trouve que l'alfano, ça permet vraiment de progresser.
Tu vois ton temps en direct, tu vois de suite si ton pilotage est efficace et bien souvent, les impressions sont trompeuses, parfois tu as l'impression de rouler vite alors que tu te traines et inversement. En plus, ça joue aussi le roule de lièvre.
Je crois que c'est grace a ça que j'ai gagné le plus de secondes sur la piste.
Au point qu'aujourd'hui, je me vois difficilement rouler sans.
 
 
Répondre en citant
 
alex6r Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 9:45 Sujet du message:

Invité


En ce qui me concerne je n'ai pas besoin de me chronometrer.

J'arrete la piste.

Je m'explique, la journée avait bien commencée pas trop de monde sur la piste,un peu froid mais rien de grave.
Je fait trois séries (moto immatriculée) et me dis que je tourne bien.
Et voila Georges me propose de faire la derniere série avec lui.
Pas de probleme je suis chaud tu va voir la branlée que tu va prendre icon_twisted.gif bin oui quoi on a commencé la piste ensemble.
On a les memes trajectoires approximatives, le même angle dans les virages on est du même niveau quoi.

Et bien j'ai vite compris icon_eek.gif . Certains progressent plus vite que d'autres.
Il freine plus, a de bonne trajectoire et double comme si y avait personne.
Il me double, me laisse passer, me redouble, me relaisse passer, me reredouble.......enfin vous avez compris.

Le chat et la sourit j'vous dis et le félin c'était pas moi.

Bon ok je laisse une marge lopette.gif
Bin oui j'ai pas envie de casser ma moto mais lui aussi c'est pas une moto dédiée à la piste il se laisse donc AUSSI une marge de sécurité.
Et puis il est plus vieux merde icon_wink.gif

Je crois que je vais me mettre à tricoter.
J'vais commencer par faire des écharpes......................j'veux plus me faire enrhumer.

Je déconne ça motive.
A bientot Georges.
Si tu me double encore je te pousse.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002