|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le nouveau bleu de service (Non, pas un sarko, Arrrghh !!!!) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis ça fait quelques jours que j'ai découvert votre site et vous avez l'air super sympa ![]() ![]() Bon, le plus simple c'est de se voir pour boire un coup (l'apéro de février par ex ???) alors à + ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() A tres bientot pour se boire une ch'tite biere de l amitié si tu le veux bien avec ta nouvelle famille ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
En fait, vu le froid quasi polaire
![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir l'ami... Bienvenue dans monde MT j'espère qu'on aura l'occas de se croisé pour ![]() et pour ce qui est de ![]() sympa te prendra pour le balade ou sorties diverses en attendant ![]() Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Yes bienvenu chtit pieton, en éspérant que tu ne resteras longtemps à ce stade !
en attenadant de te voir le cul sur un deux-roues, nous aurons peut-être l'occasion de se croiser à un apéro MT's ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut mister, j'espère pour toi que tu pourras changer de pseudo prochainement (en changeant de mode de transport donc).
A bientôt lors d'une activité MTiesque el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu à toi jeune pad'bécane...
Si tu veux être pris en SDS pour certains évenement n'hésite pas à poster... ![]() Je te souhaite plein de bonnes choses, surtout avec 2 roue et un moteur. Ceci est un exemple de signature |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Yo man.
Premier truc à faire si t'as pas trop de sous : ne jamais acheter moto journal et autre hebdomadaires de grande consommation. Pour ces canards, une moto de plus de 2 ans passe pour un clou, et les bécanes à mois de 7000 euros sont vraiement des basiques que l'on change très vite. C'EST ABSOLUMENT FAUX (et ca me gonffle grave même) Tu trouveras de très bonnes machines capables de faire de la borne a moindre frais pour un budget de 1500-2000 euros. Genre 500SR, 500CX ou bécanes d'enduro à l'ancienne 500XT, KLR.... Perso, je prend plus de plaisir là dessus que sur une machine de 100cv et plus de 200kg. Et crois moi, y'a pas de probleme pour suivre le groupe. c'est même une très bonne école. Le tout est de commencer par passer le permis, puis acheter un équipement decent... A bientot! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
si tu trouves un velo je fourni l'elastique pour te tirer
![]() ![]() allez un p'tit effort quoi !! |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi dans ce monde de dingue qu'est le MT !!!! C'est une véritable drogue et tu t'en rendras compte très très vite
![]() ![]() Pitetre qu'on s'croisera quand je serais de passage dans le sud... en attendant, gare au rhume et n'oublie pas les chaussettes ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi...et à tes pieds
![]() Au plaisir de te rencontrer très vite. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai mis 3500 € dans une machine du diable qui marche a merveille, et ça n'avais rien d'exceptionnel. et y'a moyen de faire mieux, surtout pour un jeune permis (comment ça pas adapté ma moto ?)
sinon bienvenu !!!! |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Euh y'a le sandwitch ![]() Si tu veux un aperçu, faut viendre avec tes tongs de course - spécial hiver (les espadrilles catalanes ça l'fait pas par ce temps)... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Je pisse sur les tongs poussifs et les espadrilles à trous .....
Ceci dit, bienvenu dans cette confrérie de barges (et de péniches) cher Piéton. Et à bientôt pour une bonne mousse par exemple. Et pis pour les selles arières, ya ce ki faut ici, alors si le coeur t'en dit, demande! on sera content de t'amener sur les petites routes! Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() même en tongs tu es des notres mais ![]() ![]() a bientôt jnono |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |