Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Chat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 1:53 Sujet du message: Chat

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Suites à quelques demandes-z-et-suggestions judicieuses, le légendaire chat des MT a été légèrement modifié :

1. Quand on passe la souris sur un pseudo, dans la liste des connectés, le 'vrai' pseudo, celui du forum, s'affiche tout en bas à gauche de la fenêtre.

2. Une jolie case à cocher 'Absence momentanée' permet de signaler une heuuuu, disons, absence momentanée icon_lol.gif . Un message avertit tout le monde que le chatteur n'est plus dispo pour un petit moment, et la mention [PAUSE] apparaît à côté du pseudo dans la liste des connectés. Ca évite de s'escrimer à tenter de causer à quelqu'un qui est parti chi^H^H^H^H prendre un café !

Normalement ça marche... Mais on ne sait jamais icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 10:02 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Alors moi je dis: on n'arrête pas le progrès icon_smile.gif

Bravo Ô grand webmestre casqué.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 12:32 Sujet du message:

Invité


Heu... c'est pas pour critiquer mais moi quand je vais dessus et que je mets ma souris sur GAZ'aile .. il me dit Pseudo sur le forum : GAZ'aile... c'est pas normal il devrait mettre Ptitange-a-moto ?! NON ?!

Voilà je voulaisjuste signaler ce détail...

BIZ
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 13:17 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Wahou trop fort, va falloir que j'aille tester ça !
Franck t'es mon idole ! icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 14:19 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif icon_biggrin.gif bah purée, ca devient impressionnant ici, the one of the ones, franck, franchement, tu es trop balaise....... a kan les doubles clikage sur le pseudo pour envoyer un mess privé? icon_lol.gif icon_lol.gif ok je sors !!

un ti smack.gif avant kan meme? icon_lol.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 14:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ptitange-a-moto a écrit:
quand je vais dessus et que je mets ma souris sur GAZ'aile .. il me dit Pseudo sur le forum : GAZ'aile...

Hum, simple bug de routine. C'est pour voir si vous suivez icon_lol.gif

Skyfille a écrit:
a kan les doubles clikage sur le pseudo pour envoyer un mess privé?

Ha tiens, c'est pas bête, ça... Sky, tu est ma muse icon_wink.gif icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 16:27 Sujet du message:

Invité


Frank tu est un webmaster formidable et plein d'audace.Je te presente mes courbettes les basses possible et admire ton sens du devoir.C'est bon pour la pommade là ? icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 20:09 Sujet du message:

Invité


merci a toi franck et bravo pour ton savoir faire!!! le chat des MT t'en sera indefiniment reconnaissant icon_wink.gif
dédé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 13 Jan 2003 23:54 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Frank a écrit:
Skyfille a écrit:
a kan les doubles clikage sur le pseudo pour envoyer un mess privé?

Ha tiens, c'est pas bête, ça... Sky, tu est ma muse icon_wink.gif icon_lol.gif

Je croyais avoir entendu dire que le chat n'était pas fait pour les messages privés... icon_rolleyes.gif icon_confused.gif
el Tonio, tout simplement


Dernière édition par el Tonio le Mar 14 Jan 2003 0:03, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 0:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tonio a écrit:
Skyfille a écrit:
e="Skyfille"]a kan les doubles clikage sur le pseudo pour envoyer un mess privé?

Ha tiens, c'est pas bête, ça... Sky, tu est ma muse icon_wink.gif icon_lol.gif

Je croyais avoir entendu dire que le chat n'était pas fait pour les messages privés... icon_rolleyes.gif icon_confused.gif[/quote]
Après réflexion philosophique profonde, je crois bien que Tonio à bon, là icon_redface.gif .
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 0:15 Sujet du message:

Invité


Ben on a déjà les MP, si les gens veulent se parler en pv, ils peuvent le faire sur d'autres sites alors pourquoi ne pas l'intégrer au chat des MT... Ce sera plus pratique et ne changera pas grd-chose...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 0:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
OK. Point clos, donc, et caraolmsn powaaa icon_twisted.gif pour les addicts !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 14:03 Sujet du message:

Invité


ben faut regarder la chat je suis dessus mais en fait je suis po dessus po top ca
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 14:14 Sujet du message:

Invité


Je n'y suis pas allé encore ... mais en tous les cas, et annonce.gif bravô et châpôôô bas, Franck, pour le boulot top niveau que tu fais ici ... vraiment costaud.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

icon_cool.gif de ta part

Je te fais de gros smack.gif ... icon_exclaim.gif (euh icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif chuis toujours hétéro, man icon_lol.gif icon_lol.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 14:27 Sujet du message:

Invité


Génial Franck! icon_biggrin.gif Encore une fois tu as bien bossé!!
Pour ce qui est des PV moi je suis d accord pour les integrer a notre chat icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002