Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
besoin de conseil!!! jeune permis avec sportives....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:27 Sujet du message:

Invité


Citation:
Cela coûte donc plus cher d'assurer un 600 CBR au 1/3 Qu'un Z1000 Full Power tout risque...


Euh on assure pas une becane en full power icon_smile.gif du moins pas en France icon_wink.gif
Citation:
A cela tu peux rajouter le fait qu'aucun assureur ne prend en garantie les conducteurs n'ayant pas 2 années de permis + 2 années d'assurances sans dommage (même non résponsable) pour des machines sportives comprenant 1 ou 2 R dans son appellation (ex: Gsx-R, zzR, zx-R, cbR, Rsv, vtR...)

Donc ça, cf. mon post passke c'est pas vrai icon_smile.gif Mais c'est effectivement le cas chez beaucoup d'assureurs.

Y'a d'autres parametres comme l'age du conducteur, son sexe, le lieu de garage, etc etc, sans compter que tout les assureurs n'utilisent pas les mêmes bases de donnés : un hornet quelque part sera super cher et chez le voisin ça sera bien moins cher, et le mois prochain ça va changer... Pas facile tout ça
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:30 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif OUUUUUUUUUU ! fait gaffe toi icon_evil.gif
faut rester hunble sous peine de grosses surprises ! comme dit abouladonph t'a pas besoin d'un pire brelon ! aujourd'hui les deux cb 500 etait avec nous devant et pourtant j'ai un z 750 et y avait aussi 2 cbr , 1 z 1000 pi un tdm et meme un vieu suz 750 deux temps............. alors va pas trop vite ou t'est presque sur du carton.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Moi je rejoins le PHILOU cool.gif .... la notion d'excès de confiance avec un Bandit, le plaisir de la sportive, très vite, trop vite... et nan.gif ne te presse pas, va !!

Mais bon, c'est ta vie, ton avenir, tes jambes... icon_wink.gif et nous sommes des passionnés, alors tu sais, une sportive, je me doute que tu sais déjà ce que tu veux !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:02 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:
Moi je rejoins le PHILOU cool.gif .... la notion d'excès de confiance avec un Bandit, le plaisir de la sportive, très vite, trop vite... et nan.gif ne te presse pas, va !!

Mais bon, c'est ta vie, ton avenir, tes jambes... icon_wink.gif et nous sommes des passionnés, alors tu sais, une sportive, je me doute que tu sais déjà ce que tu veux !!!


on en connait d'autres, n'est-ce pas RV? icon_wink.gif

[MODE YAYA ON]
en dessous de 1300cm3 t'as rien comme sensations! slam.gif

[MODE SCHTROUMPFETTE ON]
essaye un YZ : 30cv 60kg .... sensations garanties, et pis on devient vite très terre à terre.

[MODE TORTUE ON]
quand j'ai acheté mon ZZR d'occaze il me coutait moins cher que la réparation de ma titine ER5. Si je devais le refaire aujourd'hui, ben je ne le referais pas, parceque c'est con d'avoir 100cv sous le cul pour pas avoir le droit de dépasser 90km/h (pas trop souvent koa spamafote.gif ) ou d'être réduit à l'utilisation de 3 vitesses sur 6 si on veut monter dans les tours sans être (trop) déraisonnable.

[MODE UTOPISTE ON]
A quand la moto joueuse avec un couple de camion, une super accélération, hyper confortable, facile d'entretien mais qui dépasse pas les 150km/h?
edit: arff!! j'ai oublié :...pas chère à l'achat, pas chère en assurance, pas chère à l'entretien et...impossible à voler icon_evil.gif

PS: pour les assureurs, le R de ZZR signifie routière, si si icon_rofl.gif même si c'est pas une hypersport faut avouer que c'est plutôt curieux non?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:32 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Tortue... a écrit:
c'est con d'avoir 100cv sous le cul pour pas avoir le droit de dépasser 90km/h

Même avec moi de chevaux, tu dépasses allégrement les vitesses autorisées sans trop forcer.

...Géniale a écrit:
ou d'être réduit à l'utilisation de 3 vitesses sur 6 si on veut monter dans les tours sans être (trop) déraisonnable.

Tout dépend où se situe le déraisonnable gratgrat.gif ; pour info: en seconde dans les tours, tu es déjà à plus de 150 km/h.Donc si cette vitesse est déjà déraisonnable, ça veut dire que pour monter dans les tours tu restes en première tout le temps icon_rolleyes.gif sachant que tu arrives en zone rouge à 115km/h.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:39 Sujet du message:

Invité


Citation:
sachant que tu arrives en zone rouge à 115km/h.

Un r1 prend 170km/h en premiere icon_smile.gif

Mais ça n'a rien a voir... les sportives ont bien d'autre qualités que les performances ! J'adore la position, j'apprecis le look, j'aime la confort, le comportement, j'aime prendre 14 000 tours sans danger en rentrant sur la rocade... et pourtant je me traine la bite ! et pour ce qui est de l'exploiter, laisser moi rire ! mais j'aime ça icon_smile.gif

Arretez un peu de moraliser icon_smile.gif laissez lui au moins le temps de repondre !


Dernière édition par Ben le Dim 05 Déc 2004 23:44, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:39 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:

Tout dépend où se situe le déraisonnable gratgrat.gif ; pour info: en seconde dans les tours, tu es déjà à plus de 150 km/h.


bah non, kanmême pô ce n'est "que" un 600ZZR
le max de pêche est aux alentours de 10000 tours (la zone rouge à 14000)
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:42 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
Citation:
sachant que tu arrives en zone rouge à 115km/h.

Un r1 prend 170km/h en premiere icon_smile.gif

Mais ça n'a rien avoir... arretez un peu de moraliser icon_smile.gif laissez lui au moins le temps de repondre !


qui parle de moraliser? icon_eek.gif

il demande un conseil, on le lui donne, c'est tout. spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:43 Sujet du message:

Invité


Schtroumpfette, c'est pas parce que tu t'es fait bananer par une 500 CB que ça doit lui arriver aussi...! P'tète qu'il sait conduire : LUI...! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:54 Sujet du message:

Invité


Qui c'est Ka vu Kinkin qui fait la morale ici ?... Nnnoonnn...! Ai vu person...!
En tout cas pas lui, pas Kinkin...!
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:57 Sujet du message:

Invité


moi,je repete, un TRX.. safe, sure and fun..
c'est pourtant une sportive, je pense que beaucoup serons d'accord la dessus..
je m'amuse, differement, certe mais autant maintenant, pour info un soir j'avais un R1 de 150 ch et le lendemain soir un Monster de 61ch...
bah je me marre quand même et beaucoup pouront te dire que je susi loin de me trainer la bibite...
le trx, moi je repete..
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:58 Sujet du message:

Invité


Citation:
P'tète qu'il sait conduire : LUI...!


La mauvaise foi dans toute sa splendeur icon_biggrin.gif
t'étais là à la balade nioubi ? Tu devais être tellement loin derrière que je t'ai pas vu dans mes rétros ! icon_twisted.gif

oups, désolée, promis je pourri plus le post icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 0:13 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Schtroumpfette a écrit:
Tu devais être tellement loin derrière que je t'ai pas vu dans mes rétros !

Et toi tu t'arrêtes sur le bas côté dès qu'on te rattrape pour éviter de te faire doubler, c'est pas du jeu ça icon_wink.gif
Tu sais pendant le km à rallonge à Montgaillard icon_mrgreen.gif

PS: Pour ne pas faire que du pourrissage de post sifflote.gif , Heu Benzz, je n'ai pas répondu dans un but moralisateur,j'ai simplement essayé de faire preuve de bon sens, si Benj se sent d'essayer d'apprivoiser un des derniers fauves sortis qui fait à peu près 170 bourrins, il fait comme il veut et je ne trouverai absolument rien à y redire! Le tout est qu'il fasse son choix en connaissance de cause.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 0:32 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
pour recentrer le sujet icon_mrgreen.gif
j'avais proposé le Z750, Bébert le 850 TRX, .......
je rajoute, dans le meme style du Z750, la honda 600 hornet qui peux faire la liaison entre un 600 bandit et une sportive.
En effet, le hornet est un roadster 4-cylindres en ligne de 100cv, qui a une gueule sympa, et qui se trouve aisément sur le marché de l'occas' icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
benj Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 1:07 Sujet du message:

Invité


spamafote.gif euh!comment dire...je me suis mal exprimé peut-être? J'ai oublié de précisé que si je voulais passé à une sportive c'était en 1er pour le look!!! icon_lol.gif désolé!!! Je sais bien que c'est pas raisonnable vu mon expérience!!! m'étant fait déjà quelques belles frayeurs je comprend tout à fait les conseils de certains!!!mais c'est dure de passé par un roadster quand on aime les sportives!!! dotant plus que j'ai revendu ma boite à roue donc la moto est mon moyen de transport principal donc autant se faire plaisir!!!non??? j'ai vu que la cote des sportives chute super vite donc je banni d'entrée l'achat d'une brelou neuve pour l'instant!!!surtout que du neuf assuré au tier c'est moyen...
trés loin de moi le jour ou je me vanterai sur ma conduite!!!!! tefou.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002