Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ZX6R-636
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 12:41 Sujet du message: ZX6R-636

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Bon voila j ai en projet d acheter un ZXR mais beaucoup de monde essaie de m en dissuader sans me donner de veritables arguments... quelqu un peut il eclairer mes lumieres? icon_idea.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 13:06 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé bien je roule constamment avec un ami qui possède donc un 636 dernière génération, je l'ai également essayé.
Mes impressions: postion pas très naturelle des avants-bras (coudes écartés et poignets "cassés"), postion du corps sur l'avant mais ca va très bien avec cette moto.
Pour le comportement, elle freine fort avec du mordant dès l'attaque du levier, et quelle agilité cette moto!!

Les impressions du proprio: il a mal au dos lors des longues balades, mais il aime la position et les performances....

d'autres avis?

il est à côté de moi là, vous le reconnaissez? icon_mrgreen.gif





chinois et moi.jpg

chinois et moi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 320 fois



Dernière édition par suzuki.full le Lun 20 Déc 2004 13:12, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 13:09 Sujet du message:

Invité


je crois qu'il faut effectivement l'essayer pour comprendre.
moi, je dirais, pour résumer: ça marche mais on est mal dessus
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 13:21 Sujet du message:

Invité


je trouve ca beau aussi, mais bon ca n est jamais qu un quatres cylindres ....
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 13:48 Sujet du message:

Invité


Je suis le proprio comblé d'un (de deux icon_smile.gif) zx6r de 97 et je vais faire court. C'est une super moto qui manque un peu de performance moteur. Moins de chevaux que ses copines quelque soit le millesime, et une courbe de puissance moins joli.

Par contre la partie cycle est formidable, la moto est un jouet et c'est de mieux en mieux au fil des generation. Elle repond à la moindre solicitation des bras, des pieds, du corps. Elle suis formidablement bien le regard et la tenue de route est super.

Par contre depuis que le 636 existe (2002?) le confort est passé aux oubliettes ! suspat dures comme du beton, selle minimaliste, position radicale pour les poigné icon_smile.gif Les zx6r precedent était beaucoup plus souple et confortable à ce niveau là. J'espere qu'ils y reviendront rapidement parceque d'apres les temoignage ça ne change pas grand chose en terme de performance icon_smile.gif (peut etre sur piste?)

Si tu veux d'autre info sur la mienne, je la connais assez bien sur plein d'aspect, contrairement au 636 que je n'ai qu'essayer. Donc esite pas à demander
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:00 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Ben merci pour vos infos ... en fait on me dit que lemotzur est fragile et manque de couple.... on me conseille d y preferer un cbr et j avoue que pour le moment niveau trechnique je suis pas tres calée... vous en dites quoi? Nayant pas d autre vehicule a part voiture de fonction ce sera mon moyen de locomotion au quotidien
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:19 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
le moteur...fragile? icon_eek.gif
Ca m'étonne.
J'ai possédé 4 ZXR et aucun soucis gratgrat.gif .
Le pote avec qui je traîne trimballe toujours sa copine derrière lui (très légère je l'avoue, lol) et il doit toujours passer ses rapports limite zone rouge pour pouvoir me suivre (hé oui, j'ai quelques dizaines de chevaux en plus....).
Mais jamais son moteur n'a donné signes de faiblesses en 1 an 1/2 de maltraitance icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:24 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
ben en fait c est bien ca qui pause pb a mon chef c est qu il faille tjrs etres limite zone rouge... puis j avoue que j ai trouvé un ti truc sympa modele 2004 O km a 8500€ t oi qui a l air au courant t en pense quoi
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bah s'il a réellement 0 km ca peut être intéressant, moi je prendrai un 2003 qui côte encore moins cher à l'argus.
Citation:
c est qu il faille tjrs etres limite zone rouge

tu auras le même problème sur tous les 600 supersports. Tu peux corriger la chose en modifiant ton rapport de transmission finale icon_wink.gif
je dirai même que le manque de couple se sentira moins sur la kawa, car elle a un poil plus de couple (c'est un 636 et non un 600)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:41 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
ben j ai bien vu un 2003 2042km mais j etais pas seule sur le coups et comme legars en prenait 2 je l ai dans l os mais je peux tjrs essayer de voir s il est tjrs dispo icon_rolleyes.gif

Merci encore pas facile quand on reprend apres pas mal de temps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:44 Sujet du message:

Invité


Le moteur fragile? pareil que suzuki. De reputation et en ce qui concerne les deux mienne, c'est tres solide et ça fait un gros paquet de bornes !

Pour ce qui est de la zone rouge c'est vrai ! Quand tu as 100 chevaux à 14 000 tours sur les 636 tu est à 6 000 tours sur le gsxr 1000. Mais ça c'est la difference entre un 600cc et un 1000cc, pas entre un kawa et une autre marque icon_smile.gif

Dis à ton chef de s'acheter un zx10r ou un twin, mais un 600cc 4 cylindres, c'est fait pour tapper dedans icon_smile.gif Le 636 à au moins autant de couple en bas que ses copines 600 cbr, gsxr et r6, en terme de moteur ce sont des motos completement equivalentes !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:49 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
cleo2011 a écrit:
ben j ai bien vu un 2003 2042km mais j etais pas seule sur le coups et comme legars en prenait 2 je l ai dans l os mais je peux tjrs essayer de voir s il est tjrs dispo icon_rolleyes.gif

bah tu trouveras, pour un acheteur de sportives, c'est la bonne période: tous les prix baissent icon_wink.gif
D'ailleurs y'en a même une en vente sur le site des MT c'est ICI
la révision est OK,elle a capot de selle (qui est une option) et un échappement icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:54 Sujet du message:

Invité


ffff qu'est ce qu'elle est belle cette petite reinette !

moi j'adore !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:55 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
ben oui mais pour 1000€ de difference tu crois que ca vaut pas le coups d avoir une 2004 immatriculée 2005 et le dosseret est fourni avec
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:57 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
ben moi aussi j adore!!!! alors que l autre est grise pas terrible ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002