|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Daytona 600 : votre avis ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Voilà, je lui trouve un certain charme (
![]() ...alors je voudrais savoir ce que vous en pensez ? et si vous avez déjà eu une expérience avec cette demoiselle voire avec une Triumph (Bilou ? ![]() Pour plus d'infos : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=563 http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/daytona_600/daytona_600.php http://www.motoplanete.com/triumph/daytona-600.php Sachant que cette moto est une des rares sportives (voire la seule) bridable en 34CV... A vos claviers jeunes gens ! ![]() ![]() |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Bridable en 34cv ? Soit, mais l'assurance à mon avis sur un engin pareil ne sera pas bridée à 34cv ....
![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Hors mis le fait que je la trouve exessivement laide, je pense que mecaniquement c'est une bien pietre moto. Un gros paquet de materiel "à pas cher" sur un moteur qui n'a rien d'exeptionel, contrairement à ses grandes soeur à trois pates.
Je pense, peut etre à tort que c'est l'anglaise du pauvre et que c'est la moto à ne surtout pas acheter. D'une maniere générale, je n'ai jamais entendu de bien du 600 dayto, quel que soit le millesime. Enfin un petit mot pour lancer le debat ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est clair ![]() ![]()
Développe Benzz (!) ![]() (et puis si ça devient vraiment intéressant, je changerai le sujet de mon post (plutôt que d'en créer un autre ![]() @ très vite ! |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben moi c'est l'inverse, je la trouve tres belle, mais bon les coups et les douleurs... Apres, pour ce que j'en ais lu, elle est, me semble t-il, à peu pres en dessous des autres dans tous les domaines, notamment avec un moteur moins puissants et moins coupleux que les autres 600 hypersports et un chassis plus pataud. nb: je crois que triumph doit sortir cette année une version 650cm3 en remplacement. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je te donne juste une information sûre et certaine....
Belle ou pas, techniquement au point ou pas, le principal soucis est la difficulté à la revendre, sauf au concessionnaire Triumph sous réserve d'en reprendre une.... Et je crois que penser à la possibilité de revendre une moto est important quand on l'achète.... Cela dit, esthétiquement je la trouve jolie... mais si tu ne peux jamais t'en séparer à moins de perdre 25% de sa valeur... à toi de voir !!!! Bonne chance pour ton choix !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas un bi, mais qu'est ce qu'elle est belle
![]() ![]() Euh par contre je sais pas du tout ce que ça vaut techniquement ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut jeune homme !
En cherchant bien, on trouve : ![]() ![]() Pour ma part, beurk. Dans le genre, vaut mieux s'orienter vers une japoniaise... -- Bilou |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Bilou, comme d'habitude, resume tres bien le fond de ma pensée ![]()
A vrai dire je serai ravi d'en discuter avec toi, mais je me sens pas la force de lancer un tel troll sur le forum ![]() Tiens c'est marrant ça... avec cet achat, tu regrouperais les inconvenients d'une anglaise (chere, difficile à revendre) et ceux d'une japonaise (linéaire, matos moyen), et également les inconvenients d'une moto de debutant (pas de puissance) et ceux d'une super sport (dangeureuse en courbe pour le debutant) Bon euhhhh je veux pas te decourager hein? ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai essayé un 600TT, de chez triumph ( tof en bas ), par contre je n'ai aucune idée si le moteur est effectivement de la même veine que celui equipant cette titine moderne..
a noter que celle que j'ai essayé etait bridé et bridable en 34ch !! ( sur la carte grise elle etait full en vérité ) mes constats : un moteur creux comme c'est pas permis, une tenue de route correcte, mais sans plus.. bref, moi je dirais un "pourquoi pas", une moto sur laquelle on s'eclate..allez.. 3 jours avant de se faire ch.. dessus.. contrairement a un bon vieux CB500 sur lequel on s'amuseras 6 mois, on le feras tomber mais c'ets pas grave ( pas de carrenage, t'imagine tu oublie de béquillé celle la ? ) voila, tres bof.. a la limite, trouve toi un vieux TT comme celui la, apres renseignement, il avais un peut meilleure presse, il est moins cher, peut etre plus " revendable " car assé jolis et moins cher.. et bridable en 34, ont sait jamais.. un bon point : c'est original. mais le moderne, bof... tt600-15.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois |
|||||
|
||||||
laulau64 |
![]() |
|||||
Invité |
sur un cb en 34ch on s'ammuse 6mois c'es vrai mais aprés en 58ch on s'ammuse encore longtemp c'est vraiment une moto que je conseil pour debuter. tient je vent le mien avec le kit 34ch. |
|||||
|
||||||
adoken |
![]() |
|||||
Invité |
En toute honnêteté, je rejoins l’avis de mes collègues.
Un Daytona 600, bof, si tu veux taper dans de l’hyper sport bridable et surtout en 34 cv, bon courage!! Qu’est ce qui t’attire sur cette machine au point d’acheter un Triumph, c’est l’esthétique, alors dans ce cas là va faire un tour chez Kawa (ZXR, meilleure réputation et plus facilement conduisible sur route bien qu’elle se soit radicalisée). Mais sincèrement je sais pas si tu trouveras un assureur pour un hyper sport bridable, ou alors tu vas cracher tout ce que t’as !! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Exact ! Mais cette version n'est pas bridable 34cv... ![]() Bon, apparament et pour presque l'unanimité, cette bestiole est plus un gouffre à fric et un faux plaisir qu'une réelle moto !... Très bien ![]() Alors RDV dans ce nouveau sujet |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |