Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sous-post "en piste" POCKET BIKE.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 23:28 Sujet du message: Sous-post "en piste" POCKET BIKE.

Invité


!!! pocket bikes rules !!!

salut les gens !

nous somme maintenant 12 "fada" équipé de pocket-bike !

je crée ce post pour nos rencards, alors c'est pas nogaro ni pau, mais a mon avis ca va donné velus...

matos a avoir pour venir tourné : une pocket ta-tain.gif , un pack de biere icon_idea.gif , de l'huile 2T sawachier.gif , de la bonne humeur.. icon_twisted.gif
les 12 premières ont été commandé sur le site, mais si toi, tu en a une a toi, viendé donc avec nous !!!


!!! pocket bikes rules !!!
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 23:32 Sujet du message:

Invité


salut, bah c'est moi qui fait l'inoguration ::

je propose un rencard dimanche apres-midi sur le parking de auchan gramon, pour échangé nos idées, les éventuels problèmes rencontré lors du montage, tourné pour le rodage et tutti le chianti...

dimanche aprém, si il fait beau.. et si on termine le rodage, une petite bourre ?
 
 
Répondre en citant
 
alx Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 23:37 Sujet du message:

Invité


Ok ça marche pour moi ! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 0:38 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
moi ça me va, mais comme d'hab' : s'il fait beau icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 1:19 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
idem si le soleil est là et que mon patron me lâche les rognons... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 12:48 Sujet du message:

Invité


icon_cool.gif Pareil !
Si Sun.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 12:54 Sujet du message:

Invité


Erf, vais pas pouvoir suivre de session rodage et mon porteur non plus icon_sad.gif
Bebert, tu pourras m'envoyer un mp ou tu détailles comment tu rôdes niquel chrome le bazar stp icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
shino Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 13:13 Sujet du message:

Invité


y manques l'essence dans ta liste de trucs à prendre icon_biggrin.gif ( et pis des genouillères ça peux être utile )

par contre groumpf !!! toujours pas remonté la mienne . d'ailleurs si vous avez des sites de vente en ligne de pieces ou des bonnes adresses sur toulouse pour ça je suis prenneur.

je passerais peut etre vous dire coucou dimanche si je suis ds le coin icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Jeu 24 Nov 2005 15:10 Sujet du message:

Invité


shino a écrit:
y manques l'essence dans ta liste de trucs à prendre


môrche pô a la biere le bouzin ?
 
 
Répondre en citant
 
shino Message Posté le: Jeu 24 Nov 2005 15:16 Sujet du message:

Invité


ça depend si tu parles du bouzin qui est dessus, la réponse est oui icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 24 Nov 2005 19:55 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Moi ça y est tout est monté et reglé et il tourne vivivi.gif par contre j'ai fait un essai je confirme qu'il faut freiner la direction dixit Bebert. J'ai aussi rajouter deux rondelles à l'etrier de frein la roue est un peu plus libre et detendu la chaine. Par contre en ligne droite ça va mais quand je tourne... Je sens que Dimanche ça va être comique icon_lol.gif
PS: Bebert tu devrais réexpliquer comment tu as fait avec une petite tof a l'appui icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Ven 25 Nov 2005 20:43 Sujet du message:

Invité


Gramont, je pourrait meme venir en pocket tiens icon_razz.gif
je vais surement a voir besoin de kelke conseil pour les frein!
a dimanche si y a soleil icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 25 Nov 2005 22:11 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
kinou, on peut regarder ça ensemble demain si tu veux, non?

et pour ce week-end le temps est un peu pourri, vous en pensez quoi tous? icon_idea.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 21:30 Sujet du message:

Invité


la prochaine c'est le moto broc non ?
j'essayerai d'en etre icon_wink.gif
Edit /: arff yes autant pour moi ,j'ai bloqué le jour ou j'ai reçu la pocket:)


Dernière édition par Kinou le Dim 27 Nov 2005 21:37, édité 2 fois
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 21:34 Sujet du message:

Invité


non kinou, je crois ke c'est le breughel
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 10 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002