|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Depose de Compteur B6 de 2000 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Manu9331 |
![]() |
|||
Invité |
Merci de m'aider pour poser fonds de compteurs perso
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
merci de faire au moins une phrase complete
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
![]() ![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() D'un autre côté la demande semble compréhensible.... mais en effet nous ne savons pas trop si on doit t'aider pour: a) démonter tes compteurs de la moto b) démonter en pièces détachées tes compteurs c) tout péter parce ça te gonfle ces putains de vis cachées d) t'expliquer comment on faiit rentrer ces disques colorés derrière ces vitres rondes e) réponse "e" ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Hello (de L*)
C'est un appel à l'aide ou juste une demande de conseil? Pour un conseil il y a çà RV tu a oublié la réponse f) Obi-wan Kenobi Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi, j'suis bête et venal, changement de fond de compteur pour 30€ de MO...
de la phrase , mec, qu'on se moque de toi, que tu te moque.. de la phrase !!! bon, y'as plusieur type de compteurs, je l'ai deja fait sur quelques machines, ( le plus beau : des pin-up sexy manga sur les compteur de mon austin-mini ) si c'est comme les bagnoles sur ton bandit , ( je pense ), le plus "dur" est de retirer les aiguilles, il faut une fourchette et du doigté.. c'est le pire en mécanique : forcé mais doucement !!! et le méga pire : reperer sans aucun repere la position des aiguilles... les conseils du pere Bebert : démontage COMPLET des compteurs, on monte le bordel sur la table de cuisine de maman... café, clope, il te faut du calme.. nappe ou chiffon blanc, c'est plein de petites vis... NE PAS TOUCHER AU TRIP TOTAL, qui de toute façon ne se remonteras jamais.. voila, sinon, hein, t'as mon tarif MO... lol ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |