Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balades doubles SLY et PICOS - 9 janvier 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 0:17 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
bien rentré, fini la journée chez andré pour une bière pizza fort sympatique... j'vais me pieuter car bien crevé ! merci à tout le monde pour votre bonne humeur ! icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 0:25 Sujet du message:

Invité


SERENITY a écrit:
Merci de m'avoir attendue tortue.gif

Même po vrai, t'était même devant pendant un moment, j'me trompe?
Ok c bon, j'avoue, Road book sans reco, ....
Merci a tous les participants de m'avoir fait confiance, je sais, c'était ma premiere balade MT picosorganisaicheune, la derniere sans doute, ou alors tout seul...
Personne regrette, c'est deja ca...
Et une balade MT sans les aventures MT.....
++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 7:14 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Bien rentré et superbe journée qui c'est decidée au dernier moment pour ma part. Je ne regrette pas mon choix de balade,les routes espagnoles sont toute a fait sympathiques enfin celle la tout au moins .... balade a refaire avec plaisir même si Djé n'as pas eu ses "dos bolas" en dessert icon_wink.gif

Le dieu de la mauvaise foi a dit
Citation:
c'est de la faute a Nonce ... Il a pas voulu s'arreter icon_wink.gif


hum .... je me rappelle d'une conversation en roulant quand je t'ai attendu Mister Sly (et oui j'ai aussi roulé devant le R1 icon_mrgreen.gif ) "Roule le barrage est surement plus loin" et une fois qu'on a vu l'entrée du tunnel .... " ah bon non c'etait bien la bas !"
En conclusion .... ben c'est vrai j'avoue quand meme .... j'etais pas vraiment la pour le paysage fait_2_doigts.gif meme s'il etait magnifique icon_wink.gif
Rendez vous au printemps Djé pour faire un safari photo en espagne icon_wink.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolita Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 9:51 Sujet du message:

Invité


Pour ma première sortie avec les MT je me suis éclatée.
Super route , super paysage et super temps malgré le brouillard du début.
Merci Picos quand tu referas des sorties je te suivrais ( je sais que tu vas investir dans un GPS) icon_lol.gif
Merci à tous pour cette super journée
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 10:02 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Pneu crevé en rentrant de chez le Corse icon_sad.gif

Mais bonne balade quand même, merci icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 10:26 Sujet du message:

Invité


picos38 a écrit:
SERENITY a écrit:
Merci de m'avoir attendue tortue.gif

Même po vrai, t'était même devant pendant un moment, j'me trompe?
++


En tout cas, je ne m'en suis aperçue qu'à la fin, vu que j'essayais inutilement de rattraper les premiers qui en fait était derrière moi icon_wink.gif

Encore merci Picos pour cette balade, je repartirais encore avec toi et tous les autres avec plaisir, mais je pense qu'un road book individuel sera de mise.
Bisous
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 11:59 Sujet du message:

Invité


Citation:
Pneu crevé

non,on dit : un peu fatigué!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 12:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
blade a écrit:
non,on dit : un peu fatigué!! icon_mrgreen.gif


icon_mrgreen.gif Ca aussi c'est vrai icon_biggrin.gif


Mon pneu et moi on est dans le même état icon_neutral.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 13:24 Sujet du message:

Invité


résumé de la journée:

Citation:
je ne m'en suis aperçue qu'à la fin, vu que j'essayais inutilement de rattraper les premiers qui en fait était derrière moi


icon_biggrin.gif icon_eek.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 13:57 Sujet du message:

Invité


pitain si j'avait pas tout ce taf sur ma z ze serait ben allé en espagne icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:52 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
la tradition perdure, ca fait plaisir icon_razz.gif

15h00 : J'ai RDV à Aspet pour retrouver le groupe, mais personne encore... Coup de fil à Benzz :
Bib : - Alors vous êtes où ?
Benzz : - ben du côté de St Béat, à un rond point, on essaye de se regrouper, on s'est un peu éparpillér sur toute la haute garonne icon_redface.gif
Bib : icon_lol.gif

Mais t'inquiète pas Picotos, y'a que ceux qui proposent qui savent perdent les suivants, alors nous on aime bien ceux qui proposent icon_razz.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 17:43 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Picos s'est arrangé pour nous faire faire la spéciale D3 d'entrée et la chapeau!! Le road m'a bien plu. Il n'y a que celui qui fait rien qui se trompe pas. Bref, bonne journée malgré la dispersion temporaire des éléments participants. T'en refait une quand hein?? Je veux venir!!!!!!!!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 20:28 Sujet du message:

Invité


Ouaiiiiisssss!!!!!!!!!! Une sortie made by "Picos Destroy Organisaïcheun"!
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 21:17 Sujet du message:

Invité


chalut !!

bon, alors j'ai un peu glissouillé sur la D3 sur un ptit virage verglacé icon_sad.gif
J'ai un peu glissé par terre, mais sans dommages ...
Par contre ma ptite cb elle est partie dans le fossé toute seule et elle s'est fait mal !!
tete de fourche et carénage arriere décédés, mais aucun organe mécanique touché, elle a redémarré sans probleme donc tout va bien icon_smile.gif
Elle va tourner un peu toute nue jusqu'a ce que je trouve de quoi l'habiller.

Et pour la glissade, ben un virage droite a l'ombre, ca semblait mouillé, j'avai pas encore croisé de glace alors j'y suis allé tout doux en appréhendant du mouillé ... mais c'était pas du mouillé icon_sad.gif la roue arriere est partie une premiere fois mais elle a re-accroché assez rapidement, puis elle est repartie a la sortie du virage et la, elle a ré accroché un peu tard, elle était a 40° environ par rapport a la roue avant, j'ai donc été ejecté dans l'alignement de la route tandis que la moto est partie a droite dans le fossé.
bon c'est pas tres clair, mais moi meme j'ai du mal a me rappeler exactement ce que j'ai fait et ce qui s'est passé, c'est passé tellement vite !! :p

enfin voila, + de peur que de mal !! ouf ! icon_smile.gif

@ bientot a la prochaine balade icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Azer-toto a écrit:
enfin voila, + de peur que de mal

Ca parait facile à dire, mais c'est bien là l'essentiel icon_rolleyes.gif .
Courage Antoine icon_wink.gif .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002