|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mecanette |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Sur les conseils d'un poto qui m'a dit de venir faire un tour sur ce site, je me suis inscrite ... Toulousaine en 800VFR de 2000, bientôt 6 ans de permis et pratiquement 120000 kms au compteur de 3 motos différentes ... Je suis là surtout pour rencontrer des gens sympas et pourquoi organiser des ballades entre filles !?!? A pluche |
|||
|
||||
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
Preeeuuummm'sss
Salut et bienvenue ![]() c'est sympas aussi les balades entre filles (mais faut pas tomber en rade)... Tu vas faire des heureux en roulant en VFR et CX ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Coucou miss et bienvenue à toi et à ton VFR
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue à toi
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour un verre ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a Toi Mzelle !! Au plaisir de te croiser autpur de liqueur de Houblons !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu ici ! et à bientot pour une chtite balade ou un apéro
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue parmi les MT's nouvelle
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
virolo |
![]() |
|||
Invité |
ouelkom miss mécanette !!!
Si tu aime les ballades entre filles...ça te brancherais pas de prendre ma cop derrière ? ...bah, nan j'rigole ![]() vu ton expérience "hommage à toi, grande prêtresse du bitume" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() J'aime bien ton pseudo Mé..canette.... J'espère que tu es une belle brune ![]() Heuuuu Je nettoyais mon clavier..heu non ![]() Bon ben ch'suis à court d'excuse ![]() ![]() Désolé c'est l'absence de travail qui me monte à la tête avec la sur-dose de café ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Jee |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() Et bienvenue ici ! Pour sûr tu feras des rencontres sympas. Et pour bien commencer t'as qu'à venir à l'apéro vendredi pour partager une binch et autres joyeustés !!!! |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Mecanette |
![]() |
|||
Invité |
Merci à toutes et tous pour vos réponses, c'est rapide et sympa
![]() Pour l'apéro de Vendredi soir, pas possible car entraînement de Handball ![]() ![]() Pour le pseudo il peut en effet se comprendre de deux manières ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
toi, au mons, t'as du gout (moto preferée)
bienvenue ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair qu'"elle a du goût (motos ACTUELLES)
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |