Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un de plus !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VILCOYOTE Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 0:10 Sujet du message: Un de plus !

Invité


icon_razz.gif ca y est j'ai recupéré le 350 TT du poto a Newric.
10 ans, 5300 bornes...a peine rodé...bon y' quelques trucs a faire parce que je suis pinailleur mais bon y'a un outil la...pas pu m'empecher d'aller dans le pré a coté à 22h00...un peu chiche l'éclairage...faudra eviter les etapes de nuit...
faut que je vire les 2 pneus, comme neufs mais des trails...
je m'en vais parler au docteur es TT Cricri pour savoir quelles chaussettes lui mettre....
A bientot pour des aventures terreuses rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 0:13 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 9:22 Sujet du message:

Invité


:un de plus icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 11:05 Sujet du message:

Invité


QUESTIONS :
Comme prévu, il a été homologué a titre individuel sous le type MCC350 : qui était l'importateur sous ce nom MCC ??
Il a une petite batterie (HS) qui devait servir au clignos (aplus) et eclairage, klaxon a l'arret ou bas regime : puis je la virer et la jeter loin de moi et faut il mettre un shunt (resistance) a la place ?
Les pneus sont 80-100 /21 a l'avant et 100-100 /18 AR : faut rester dans ces dimensions ou faut mettre un poil + gros ?

A+
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 11:14 Sujet du message:

Invité


Féloche !!
Tu vas enfin pouvoir aller patoger dans la gadoue!
Fais gaffe à ton dos Papy quand même! papy.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 11:34 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif oh le djeun!!! c'est presque de l'irevenence !!! yoda.gif boulet.gif
Pas mal comme sorties du 3ème age quand meme... et pis les bains de boues c'est bon pour les rhumatismes...
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 12:23 Sujet du message:

Invité


Cool !!! féloches icon_biggrin.gif

VILCOYOTE a écrit:

Il a une petite batterie (HS) qui devait servir au clignos (aplus) et eclairage, klaxon a l'arret ou bas regime : puis je la virer et la jeter loin de moi et faut il mettre un shunt (resistance) a la place ?

Tu peux tout virer sans problème !!! Pour le shunt, je veux pas dire de bêtise donc je laisserai parler l'expert ! Mais je pense pas que ce soit très éloigné des conseils donnés sur ce site !

Pour le reste, je laisse la parole à Cricri !!! icon_biggrin.gif (mais à priori, ta taille de pneus est correcte icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 14:48 Sujet du message:

Invité


Pour les pneus je veux pas dire de betises mes deja les pneus enduro et les pneus cross ne sont pas cotés pareil, les uns sont cotés aux niveau du flanc et les autres au niveau des crampons (110 cross = 140 enduro), pour info mon Klx est en 140.
Les un sont homologués route, les autres non.
nb: je sais pas si je suis tres clair!!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 19:33 Sujet du message:

Invité


sur le TT de memoire tu peux virer la batterie sans aucunnes modifs, garde le regulateur, pas besoin de condo, en meme temps, vire la centrale cligno, les commodos et mets un inter derriere le phare bien planqué.

pour les pneus, les valeurs sont un rapport entre largeur et hauteur, donc la hauteur varie de façon infime, le premier chiffre est la largeur, en general sur le 350 on mets des pneus de 250 cross, soit des 130 en general, mais 120 ou 140 passent, sachant qu'un TT n'est pas un foudre de guerre, mets le plus étroit possible dessus, ça bouffe moins de chevaux et ça va chercher la terre sous la boue au lieu de surfer dessus.

les FIM (l'immense majorité) sont homologués route.......mais quelle importance ?
par contre leurs crampons sont 2 fois moins hauts, donc usure rapide des FIM / aux cross pour le meme prix.
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 15:08 Sujet du message:

Invité


icon_wink.gif ...c'est cool on commence a etre nombreux icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 15:17 Sujet du message:

Invité


Flo a écrit:
icon_wink.gif ...c'est cool on commence a etre nombreux icon_cool.gif


Hé, hé.....

Comme koi il suffisait peut être juste d'en parler un peu....... pour appâter ............ icon_mrgreen.gif

Vu les derniers bavardages à l'apéro mensuel d'hier soir.....c'est pô fini, il y en a d'autres dans les starting blocks....... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 19:34 Sujet du message:

Invité


Ben la voila prise cet aprem après test des nouveaux pneus : bien a l'arriere mais c'est tout bizarre a l'avant flou et ca tombe sur l'angle ....bizarre en virage quoi, ca doit etre normal mais j'ai pas l'habitude.. comme l'impression de conduire une trial...
Mais bon j'ai fait 20 bornes sur des chemins boueux .
Fouche un peu trop molle aussi je vais changer l'huile et mettre quelques centaines de grammes de pression...
Moteur tres sympa, doux et relativement coupleux (pour un 3 1/2). Prends bien les tours et assez haut.
Et ca tire court ..Sur route a 100 ca mouline.Par contre on peut presque trialiser sans toucher l'embrayage.
Tres bon disque avant et bon ralentisseur arriere.
A+





350tt_pj.jpg

350tt_pj.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois

 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 1:03 Sujet du message:

Invité


ouais, t'as bien située la bete.
fourche molle, c'est une tare habituelle sur les enduros loisirs japs (je sais pas pourquoi icon_smile.gif )
le moteur est très sympa pour son age, de l'inertie (bon pour le trial icon_smile.gif ) , du couple (plutot beaucoup pour cette cylindrée) et un peu de watts en haut (bonne allonge le double arbres, double carbus).
plus sympa qu'un 350 DR pour ceux qui connaissent (equivalent au DRR en fait)
ça mouline pas mal, mais c'est propre aux TT, à fond (que t'ose meme pas y aller de peur de prendre le piston dans le nez) ça prend 120 dans de grands louvoiements rejouissants icon_lol.gif

c'est pas hyper rigoureux comme chassis, en particulier ça aime pas la caillasse (ça gigote grave), par contre entre les arbres dans la terre c'est encore compétitif.

je regrette les miennes, des vraies bonnes à tout faire, j'allais bosser avec (80 km par jours quand meme, quand on refera des enduros qui sont capables de ça icon_mrgreen.gif
les motos roulerons à l'hydrogène liquide icon_biggrin.gif )
et j'ajoute que c'est quand meme une brèle qui à eu un titre de championne d'europe (ouais ouais, c'est préhistorique je sais icon_mrgreen.gif )

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 20:32 Sujet du message:

Invité


Et les rétros ??? icon_eek.gif

Vaut mieux pas les laisser...... Bris de verre et pince à épiler en perspective...... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 22:12 Sujet du message:

Invité


bah comme ca elle est street legal.... icon_cool.gif
Bon je l'enleverais lors de ballades TT pures...promis..
Si j'étais provocateur je t'aurais repondu que c'était fait pour voir un peu les copains.. icon_twisted.gif
La , elle est carrement a poil j'ai tout viré pour verifs et retouches de peintures...
Je sais que ca sert a rien vu dans quel état je vais la mettre mais c'est + fort que moi, faut que je demonte... icon_redface.gif
A+ rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002