Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SV 2004 ca marche bien ??? moi pô icon_sad.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlexAIE Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 11:32 Sujet du message: SV 2004 ca marche bien ??? moi pô icon_sad.gif

Invité


Salut a tous les MT,

Ja vraiment un gros doute sur ma brêle... icon_rolleyes.gif
Voila que G acheté ya 2, 3 mois un SV 2004 puiskil fesait des soldes chez DUCOS et j'entends dire par Bob que les otes versions ca marche po mal au moins un p'tit 210 icon_eek.gif
Alors que ma p'tite ne fait kun 195kms/h et vraiment bien lancée gratgrat.gif et donc je voudrais savoir si G p'tre un blème ou si dote MT ont (ou ont eu ) le même pb et kesque ki faut faire help.gif

thanks

AlexAÏE
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 11:38 Sujet du message:

Invité


SVN ou SVS ? car la vitesse depointe change aussi en fonction de ça... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
AlexAIE Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 11:41 Sujet du message:

Invité


SVN po bridé en 34 CH et idem pour mon pote Bob CT avec avec un SVN
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 11:51 Sujet du message:

Invité


yes normallement ça prend 210 sans trop de probleme... meme si je sais pas comment vous faites avec vos guidons pour tenir sur vos brele (ça me tue ça icon_wink.gif)

donc euhhhhhhh je vois pas bien. elle a combien de bornes?
 
 
Répondre en citant
 
AlexAIE Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 12:22 Sujet du message:

Invité


3500 bornes icon_evil.gif

je vais devoir aller les gronder les mecs de chez DUCOS o koi
euh sinon kekkun sait si sur la carte grise ya marquer MTT2 c en version libre ou 34ch (juste o cas ou)
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 12:33 Sujet du message:

Invité


C'est toi qui a fait le rodage ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 12:36 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... sur la carte grise du R1 c marqué MTT2 ... je doute qu'elle soit en 34 baudets !!! icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 12:50 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
ma mienne aussi elle en MTT2!!! mais c la carrosserie apparemment
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 12:57 Sujet du message:

Invité


3500 km... nan.gif
Allé, essaye à 4200, tu prendras ptêt un bon 197,5 km/h...
Tu trouves qu'elle roule bien sinon??? Si oui, te casse pas à aller chercher les derniers km/h alors que ta moto n'est pas encore réellement libérée...
Tu mets de l'essence carrouf, total???
Tu pèses combien???
Ton blouson est pas un peu ample???
icon_rolleyes.gif
M'enfin...

JUL
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 13:15 Sujet du message:

Invité


la sv n'est pas faite pour la vitesse,
ma sv à 10000 km et comme je voulais connaitre la vitesse maximale de celle ci et bien apres 5000 km me semble t il j'ai testé et atteint les 220 km et mon cou s'en souviens encore. icon_lol.gif
il est inscrit sur ma carte grise MTT2 .
a+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 13:17 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Quand tu l'as poussée à donf, c'était vent de face ? c'était en montée ? icon_rofl.gif

Et tu la monte souvent à ces vitesses ? (parce que si c'est la première fois, faut décrasser l'engin...) Et si c'est souvent... souviens toi que à pied sans permis, tu iras moins vite... pas vrai, Bijoux ? icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 13:27 Sujet du message:

Invité


Citation:
Quand tu l'as poussée à donf, c'était vent de face ? c'était en montée ?

Et tu la monte souvent à ces vitesses ? (parce que si c'est la première fois, faut décrasser l'engin...) Et si c'est souvent... souviens toi que à pied sans permis, tu iras moins vite... pas vrai, Bijoux ?


sur ligne droite, y avait pas de vent icon_lol.gif qu'est ce on peut etre c** quand on a un nouveau enjin

je m' amuse plus a monté a cette vitesse, bah vi ca calme les retraits
oui oui, la marche à pieds c'est pas cool et aujourd'hui j'y pense tout le temps icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 13:30 Sujet du message:

Invité


Citation:
Et tu la monte souvent à ces vitesses ? (...) Et si c'est souvent... souviens toi que à pied sans permis, tu iras moins vite... pas vrai, Bijoux ?


Nous avions tous compris que ces essais ont était effectués sur une route fermé, genre circuit, ou sur une autoroute Allemande icon_smile.gif Personne n'avoue avoir commis un crime routier sur un forum publique, ça serait dangeureux !

Tout le monde sais ça non?
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 13:30 Sujet du message:

Invité


et t inquiete pas elle est pas a 34 poneys ...

une brele en 34 poneys ne montera jamais a 195 ....

180 tout au plus et encore avec de l essence magique de chez elf en revenant de bezier ... sinon 160 ...
 
 
Répondre en citant
 
AlexAIE Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:08 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:
Quand tu l'as poussée à donf, c'était vent de face ? c'était en montée ? icon_rofl.gif

Et tu la monte souvent à ces vitesses ? (parce que si c'est la première fois, faut décrasser l'engin...) Et si c'est souvent... souviens toi que à pied sans permis, tu iras moins vite... pas vrai, Bijoux ? icon_wink.gif


Non CT la 1° fois que j'essayais mais sinon elle tire facilement juska 180 donc je pensais ke ca pouvait me faire des p'tites sensations en ouvrant un peu plus les gaz
Bon je vais voir apres la revision des 6000 et je poserai la questions aux mÔssieurs de chez DUCOS.

Merci pour vos reponses les MT

A plus lors dune p'ite sortie p'etre

AlexAÏE yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002