Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SV 2004 ca marche bien ??? moi pô icon_sad.gif
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:33 Sujet du message:

Invité


salut alex, je suis pas mal "placé" chez ducos, aussi lors de ta prochaine revision, ou a l'occasion, on peut y passer tout les deux pour savoir ce qui ce passe avec ton brelon..

n'empeche, c'est tres bien d'etre vexé de pas atteindre 200... certe...
j'avais un r1 que je fesais claqué a 300 devant les photographes qui sont toujours placé a certain endrois de la rocade..
" a combatre sans péril, on triomphe sans gloire" n'importe quel abruti est capable de le faire..
mais il faut le faire bien, si tu chie a cette vitesse, tu est au courrant que tu est mort ?

full respect a toi si tu me taxe ( moi, philou, pépé, suz-full, michel-duc-man, et d'autre ) a 90 en courbe... et t'as pas besoins d'un troupeau de cheveaux pour ca.

ps : ma moto actuelle plafone a 190, on va balader, poulet ?

sinon , MP moi pour aller chez ducos savoir si ce n'est pas un probleme avéré qui pourais engendré une surconssomation, des trous a l'accelèration etc...
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:35 Sujet du message:

Invité


Pour une moto bridée 34cv, le genre inscrit sur la carte grise est MTT1, donc pas de souci de bridage sur la tienne alexAIE!!
 
 
Répondre en citant
 
M.VAL Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:45 Sujet du message:

Invité


selon moi il faut attendre un peu.
Les moteurs se libérent avec les KM (moins je friction) et aprés au moins 5 à 8000 KM elle devrait te donner entière satisfaction.
ce n'est que mon avis, maintenant ca ne coute rien de demande au mécano ce qu'il en pense.


la vitesse c'est dépassé, maintenant il faut s'amuser sur les icon_twisted.gif icon_twisted.gif départementales icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:56 Sujet du message:

Invité


Citation:
selon moi il faut attendre un peu.
Les moteurs se libérent avec les KM (moins je friction) et aprés au moins 5 à 8000 KM elle devrait te donner entière satisfaction.
ce n'est que mon avis, maintenant ca ne coute rien de demande au mécano ce qu'il en pense.

euh nan, je suis pas tres fort en mécanique, mais pour ça pas d'illusion, je pense...

Au fait le kit chaine est d'origine? Le pot? T'a essayer de la pousser au rupteur sur les autres rapport? (t'inquiete tu va pas la casser)
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 15:30 Sujet du message:

Invité


farfromsober a écrit:

full respect a toi si tu me taxe ( moi, philou, pépé, suz-full, michel-duc-man, et d'autre ) a 90 en courbe... et t'as pas besoins d'un troupeau de cheveaux pour ca.

L'écoute pas!!!!
Pour pas se faire taxer, il prête son 750 poussif et pique la moto des autres...
C'est un rusé...

JUL icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
AlexAIE Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 15:45 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif je viens juste de tchater avec lui...
tu m'fous la trouille icon_confused.gif mais ki sy colle pas boxeurs.gif icon_wink.gif

Sinon pour repondre a Benzz:
Citation:
euh nan, je suis pas tres fort en mécanique, mais pour ça pas d'illusion, je pense...

Au fait le kit chaine est d'origine? Le pot? T'a essayer de la pousser au rupteur sur les autres rapport? (t'inquiete tu va pas la casser)


La moto est totalement d'origine,
je tape quelques montées en rupteur
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 15:58 Sujet du message:

Invité


total daccord avec bebert
a 200 quoi qu'il se passe, cest la rippe assurée et le vieil adage dit:
motard longtemps motard prudent!!(c'est mon avis et je le partage) icon_lol.gif
arracher a 200 en ligne droite ouais.....le plaisir c'est plutot les accélérations, les virages, les ballades, 200 /heure en ligne droite on le fait pour dire que.... après, piéton, cest moins cool et ils sont partout les envahisseurs (bleus avec les gros yeux!! icon_evil.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 16:04 Sujet du message:

Invité


notons qu'alexaie nous a presiser qu'il ne monte dans ces vitesse que par curiosité, et ça lui aurra peut etre permis de decouvrir un probleme technique. ON va pas lui pourrir le post avec des propos moralisateurs toute la journée ! icon_smile.gif

Alex si elle est toute d'origine, je ne voit pas du tout ! il faudrai voir sur les forum de sv voir si on en parle. Les rupteur tu y monte facilement? ou le parcour de la zone rouge est un peu lent?
 
 
Répondre en citant
 
AlexAIE Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 16:37 Sujet du message:

Invité


nan la zone rouge est a 11000 tours jusqua 12000 et la moto coupe a 11500 et elle y monte tranquille

Sinon pour ma defense maître je voudrais juste dire que cet essaie etait fou, je l'admet icon_redface.gif et je suis le premier a dire que ca sert a rien de vouloir rouler vite car c sur les cocoys sont la et vous avez raison le plaisir que lon prend c'est a l'acceleration que lon a le plus de sensations... (mais aussi un ronflemment du tonnere de dieux VLRAPOUMPOUMPAN PAN PAN !!!!! haaaaa.gif )

mon post, oui, est plutot fait pour savoir si la moto a besoin d'un reglage pour arreter notamment de consommer autant de jus, 180kms p'tre 200 avec 17 litres ( je vous laisse faire le calcul icon_wink.gif gratgrat.gif ) mais aussi, donc, ce probleme de vitesse depointe...
Et je comprends tout a fait que vous fassiez attention aux autres MT pour kils puissent eventuellement venir faire des balades organisées icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 17:49 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Je t'averti de suite 17L pour 180 km voire 200km tu as un probleme à l'injection c sur. Ou alors tu as une fuite d'essence!? Celle que j'avais je faisais au moins 200km en roulant fort. Dis-toi que le pignon sur la N est plus gros que sur la S. Tu a moins d'allonge mais plafonner à 190km/h y a un truc là. Perso celle que j'avais je suis arrivé à fond de 6 limite limite du rupteur 230km/h compteur sur le circuit de nogaro.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 19:52 Sujet du message:

Invité


la 2004 je sais pas, mais une SVN 98 qui prenait 220 compteur, j'ai connu.

remarque vu l'état ou ça m'a mené icon_lol.gif , je te dirait bien de te contenter de tes 195 icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 3:01 Sujet du message:

Invité


Mon SVS 2001 230 a fond de ù- limite rupteur, hors circulatio biensur.
Conso, eu en roulant tres tres fort, genre avec ma femme en CB, 180km pour 14L et e suis avec un moteur carbu.
Injection, ca consomme soit disant moins...
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 16:28 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
la 2004 je sais pas, mais une SVN 98 qui prenait 220 compteur, j'ai connu.

remarque vu l'état ou ça m'a mené icon_lol.gif , je te dirait bien de te contenter de tes 195 icon_biggrin.gif

K'il est con l'animal rougit_de_la_mort.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 23:50 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
moi je vais répondre un peu tard à ta question, mais compte le nombre de dents que tu as à ta couronne et à ton pignon de sortie de boîte, et compare à la configuration d'origine icon_idea.gif icon_idea.gif
---> si c'est une moto que Duco's utilisait pour faire essayer, il a peut-etre triché en modifiant la transmission finale.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002