Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Commande groupée de pneu Pirelli/Michelin

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 20:49 Sujet du message: Commande groupée de pneu Pirelli/Michelin

Invité


Voila, c'est Papi de R1-Team qui organise une commande groupée de pneus pour pouvoir beneficier de tarifs sympa icon_cool.gif . Les prix données sont pour les "non membres" de l'association R1-Team, pour les membres, ça doit etre un poil moins cher.


Les tarifs pour les pirelli c'est la :
http://www.r1team.com/~commun/assoc/TarifPirelliNonMembres.pdf

Et pour les michelin, c'est la :
http://www.r1team.com/~commun/assoc/TarifMichelinNonMembres.pdf

Sinon, le topic correspondant sur R1-Team est la :
http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=4783

Votre commande est passée apres la reception des sous et l'arret des commandes est prevu pour debut fevrier.
Apres, pour des infos supplementaires ou pour passer votre commande, contactez Papi sur R1-Team.


ps : pour les modos, je sais pas si le topic est a la bonne place, mais comme il s'agit de pneus piste, je me suis dis que c'etait l'endroit le plus adapté, sinon déplacez le icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 19:58 Sujet du message:

Invité


Attention, pour les interessés qui ne se seraient pas encore manifestés, la cloture des commandes devrait prendre lieu vers la fin de la semaine prochaine (28 janvier, par la), dépechez vous icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 21:09 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Y aura t y des sessions de rattrapage assez reguliere dans l'annee??
Parceque on en aura plus besoin cet ete icon_rolleyes.gif ....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 21:28 Sujet du message:

Invité


Pour la régularité des sessions de ratrapage, je peux pas te dire, mais il y en aura c'est sur.
Pour info, la derniere commande groupée remonte a septembre 2004 (110 pneus de commandés). Elles seront peut-etre moins espacées a partir du printemps car il y aura sans doutes plus de demande.

Et puis c'est maintenant qu'il faut rouler icon_mrgreen.gif , tant qu'il n'y a pas trop de monde sur la piste et que la température est supportable (il y a eu de belles journées quand meme en decembre et en janvier)
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 11:50 Sujet du message:

Invité


Le + prudent est quand meme de stocker car apres la date risque de pas te convenir... (encore trop tôt ou carrement trop tard)..Moa j'avais toujours un train complet d'avance...et puis a ce prix la, quand j'ai voulu revendre ca ma prix moins d'une journée pour vendre 2 trains complets icon_wink.gif ...
Honnetement si t'as les liquidités ..Faut pas hesiter !!!
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 12:41 Sujet du message:

Invité


Je suis du meme avais que Flo, vaut mieux toujours avoir un peu de stock (genre 1 av et 2 ar).
Car si tu te retrouves a cour de pneu et que tu n'a pas la possibilité d'avoir un bon prix sur les pneus, ça risque de te revenir tres cher !
Pour moi, il est hors de question que j'achete ce type de pneu plein tarif.
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 23:00 Sujet du message:

Invité


Encore une question à 2 balles icon_rolleyes.gif : une fois qu'on a les pneus, à qui s'adresser pour faire le montage ?
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 0:06 Sujet du message:

Invité


Poussin a écrit:
Encore une question à 2 balles icon_rolleyes.gif : une fois qu'on a les pneus, à qui s'adresser pour faire le montage ?

Euh la je peux pas vraiment te renseigner, moi je monte mes pneus tout seul a la barbare avec un decolle pneu maison et des démontes pneus, le tout sans équilibrage.
Mais sur une belle machine comme la tienne, ça serait dommage d'abimer un peu la peinture des jantes avec les demontes pneus.
Tu dois sans doute pouvoir les faire monter dans garage moto classique moyennant un tarif main d'oeuvre un peu plus elevé car tu n'aura pas pris les pneus chez eux.
Sinon, il y en a peut etre parmis nous qui ont tout l'équipement necessaire pour faire ça proprement ou alors qui connaissent un bon plan pour les faire monter.

Pour info, cloture des commandes surement jeudi prochain (le 27 janvier) et a priori pas d'autre commande groupée avant avril.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 0:45 Sujet du message:

Invité


Tu peux faire aussi chez un mecano auto ca marche aussi pour le demontage et remontage...

Par contre pour l'equilibrage????

Mais comme le dis jerome tu vas n'importe ou et tu les fait monter.... ils ont des forfaits pour montage dmontage etc....

Un conseil amene les roues sans la moto ca te coutera deja moins cher !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 12:51 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
dommage que je n'ai plus internet actuellement, j'ai loupé ce sujet icon_confused.gif
toujours valable cette offre Jérome? icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 18:37 Sujet du message:

Invité


non, papi a cloturé jeudi je crois. mais il en refait une en avril, entretemps, s'il t'en faut, on s'arrengera. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 0:26 Sujet du message:

Invité


Poussin a écrit:
Encore une question à 2 balles icon_rolleyes.gif : une fois qu'on a les pneus, à qui s'adresser pour faire le montage ?

Putain, 'chuis completement à l'ouest moi...
Comme la commande passe par un concessionnaire, bah il y a la possibilité de faire monter les pneus la bas.
ça m'étais completement passé au dessus de la tete vu que je monte mes pneus moi meme.
Je suis vraiment idiot des fois...
Désolé.


Sinon suz-kiki, comme je t'ai dis, passe faire un tour chez YSB, tu devrais quasiment les toucher au meme prix je pense.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 18 Fév 2005 14:04 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
jérôme a écrit:

...Sinon suz-kiki, comme je t'ai dis, passe faire un tour chez YSB, tu devrais quasiment les toucher au meme prix je pense.

j'ai suivi tes conseils, j'ai effectivement eu de bons prix icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002