|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Téléchargement d'une image dans le profil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sious plé les gens, comment procède t'on pour telecharger un AVATAR et de plus j'ai des photos mais trop lourde à telechargées comment dois-je faire au secours [b]HELP ME!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu envoie ton (ou tes) images à franck@motards-toulousains.com et je te fais la manip qui va bien.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oh p..........si j'avais su, je me suis fait ch... a retailler la taille des photos pour les adapter au volume accepté par le site, si j'avais su.....
ah franck, si tétais pas la..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha mais vous pouvez le faire vous même avec le petit logiciel XnView (gratuit, et en français). Il suffit d'ouvrir l'image, et de faire Menu Image -> Redimensionne...
Facile ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon là ça y est j'ai fait lé ménache dans ma menagerie (heu...messagerie c'est comme ça qu'on dit) Je vais essayé sur ce site et si j'y arrive pÔ j'vais t' la gravé marto et bu rhein ![]() bye bye Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |