Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je vous présente mon brelou

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coluche Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 18:21 Sujet du message: Je vous présente mon brelou

Invité


Bonjour à tous

Je vous présente enfin mon engin baptisé Mégazboug ( on pose pas de question sur son nom c'est comme ca)
Petite caractéristique technique :
Oui c'est un mono celui sur ténérée 660 monté dans un cadre "sport"
Moteur :
Monocylindre 4 temps refroidissement liquide 1 ACT 5 soupapaes 659 cm3 alésage x course 100 x 84 mm - Tx compression 9.2 : 1
Puissance 48 ch à 6250 tr/min - Couple 5.7 mkg à 5250 tr/min boite 5 vitesses
Partie cycle :
Cadre tubulaire de type ouvert susp Av fourche hydraulique deb 140 mm - susp Ar mono-amortisseur deb 130 mm frein Av disque 316 mm étrier 4 pistons frein Ar disque 240 mm etrier 2 pistons roues Av/Ar 17" réservoir 18 litres poids à sec 175 kg.


moto.gif





images.jpg

images.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 532 fois

 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 18:44 Sujet du message:

Invité


c'est un carde de quel moto? d'ou est ce qu'elle viens?

donne nous des infos plus iteressante passke le taux de compression du moteur du ténéré, on s'en tape icon_smile.gif

Genre combien de bornes, homolgué route ou seulement circuit, etc.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 0:13 Sujet du message:

Invité


MuZ ?
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:43 Sujet du message:

Invité


Sur la photo, c'est un MuZ skorpion Sport (bien vu Cricri icon_wink.gif )



Parle nous un peu plus de ta machine coluche (comportement, tenue de route, panard à rouler sur un bon vieux mono, etc) icon_biggrin.gif !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 13:49 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Ouep c bien ca je l'ai mm ds mon encyclopédie de la moto !!!! C un moteur yam dessus !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 19:55 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
Sur la photo, c'est un MuZ skorpion Sport (bien vu Cricri icon_wink.gif )



Parle nous un peu plus de ta machine coluche (comportement, tenue de route, panard à rouler sur un bon vieux mono, etc) icon_biggrin.gif !


mono un jour icon_biggrin.gif

mono toujours icon_lol.gif

icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 21:24 Sujet du message:

Invité


ah les furieux!!!

euh dites, vous regardez jamais les profils? icon_wink.gif icon_lol.gif

c'est écrit en toutes lettres "mz 660 Scorpion sport" et y'a même une photo icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 23:22 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ma muse m'amuse !
ok jesors.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
coluche Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 0:58 Sujet du message:

Invité


Pour Ben qui veut plus de renseignement ! bouquine.gif

Premièrement : le cadre est d'origine

Deuxièmement : la marque est originaire de la république tchèque mais aujourd'hui c'est une boite allemande qui est propriétaire( à vérifier)

Troisièmement : les modifs : un pots artisanale ben ouais il est sans chicane est se vide a vitesse grands V vu que c un mono y a pas mal de rupteur a la décélération et ca crame tous ; je cherche a reculer les commandes, les trous sont déjà prévu le seul truc c'est qu'il me manque une commande de boîte plus longues ; y a aussi un lèche roue d'origine

Petit conseil d'utilisation : toujours piloter les dents serré parce que sinon tu claque des dents avec les vibrations

P.S. je ne vous promets rien mais je pense participer a la balade du 5 mars

Virages.png ELLE EST FAITE POUR CA
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 10:45 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
drole d animal que ta brele!!
euh megazboug c est le bruit qu elle fait ?!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
coluche Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:02 Sujet du message:

Invité


Explication pour le nom
Ce nom sort directement du dictionnaire de mon meilleur pote, lui aussi motards .
Mégazboug c'est un peu une façon de penser la mots qui n'est pas du tous de son goût à lui
Voilà
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 21:08 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
C'est la "demi-soeur jumelle" du SZR (avec une position de conduite plus cool) pour ceux qui connaissent...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 22:01 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Tiens d'ailleurs ça me rappelle un vieux comparatif. T'en pense quoi avec le recul Tonio?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 22:39 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bah comme dit dans l'article, le SZR est une moto assez exclusive, très sympa à conduire sur petites routes mais pas adaptée aux longs parcours. Bref, elle est très attachante. Faudra que je l'amène sur circuit à l'occasion, elle devrait s'y sentir bien !

Pour tous les jours, je préfère mon 535 qui est plus pratique et reposant.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
coluche Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 19:50 Sujet du message:

Invité


Le Mégazboug nous a quitter la semaine dernière, sa vie fut des plus heureuse.
yallah.gif icon_cry.gif yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002