|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel pot position haute pour un 750 VFR RC36II ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ecureuil |
![]() |
|||
Invité |
Ben voilà tout est dans le texte ! Je souhaite donc doter ma belle d'un pot position haute et en même temps d'un filtre K&N et d'un kit Dynojet; le truc c'est que je ne sais pas quel pot choisir, homologué ou pas ! Le FRC carbone homologué a l'air sympa, qu'en pensez-vous ? Amis véhéféristes, merci d'éclairer ma lanterne ! Comme ça une fois que je me serais décidé et que sur vos recommendations averties j'aurais choisi mon joli pot ben j'emmerai ma belle chez Bi-Méca (à moins que vous aillez une meilleure adresse à me conseiller ?) pour lui faire faire un réglage au petits oignons... Alors je choisis lequel de pot ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Je crois celui-là est position haute
Born to be wise |
|||
Ecureuil |
![]() |
|||
Invité |
Ah il est pas mal celui-là mais je suis pas certain qu'il fasse un joli bruit...
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Va jeter un oeil sur le forum du club VFR de France (inscription obligatoire) et sur le site dudit club
En fait bon nombre de VFRistes qui ont monté un position haute sur leur RC36 s'étaient fournis chez MIG ![]() Bonne recherche EDIT : arf !! J'ai vu que tu avais aussi posté chez eux, DSL, pas mieux ! ![]() |
|||
|
||||
Ecureuil |
![]() |
|||
Invité |
Et ben ouais je sème un petit peu partout...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |