Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif VOL DE MOTOS icon_mad.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tortue Géniale Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 19:56 Sujet du message: Girophare.gif VOL DE MOTOS icon_mad.gif

Invité


ben voilà je suis l'ex possesseur d'un 250XR

et schtroumpfette l'es possesseuse (?!) d'un YZ80

local avec porte métallique forcée dans la journée et motos attachées ensemble envolées

devaient être équipés car les 2 motos attachées ensemble étaient plus larges que la porte qui a été forcée dans sa partie la plus forte

....


bon vais me préparer à annocer la nouvelle à la petite bleue

souhaitez moi bon courage!

PS: la délinquance diminue... icon_rolleyes.gif
j'aimerais bien entrer dans les stats car ça fait 2 tentatives de vol pour mézigue en 2 mois,

la première m'a coûté très cher et la dernière est réussie!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 20:09 Sujet du message:

Invité


Merdeu t'a pas de vain ou vous avez pas de vain plutot apres le ZZR les deux qui parte alors que vraiment d'apres ce que tu ,m'avais expliqué c'etait quasi impossible de les prendre....
Toutes mes condoleances je suis sincerement degouté pour toi....
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 20:23 Sujet du message:

Invité


Merde !!!Les boules !c'est fou ?? c'était a Labarthe ?
Désolé pour vous.. elles ont des signes remarquables ?
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 20:32 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif icon_eek.gif desolé laurent
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 20:37 Sujet du message:

Invité


sincerement désolée!! icon_confused.gif on ouvre l'oeil!! un signe distinctif?!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 20:39 Sujet du message:

Invité


pas cool ça.

pourtant cet XR il est facilement reconnaissable, il va pas tarder à réapparaitre.

le 85 encore, j'aurai compris, les jeunes cons manquent pas sur la planète.

j'vais acheter un fusil moi icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 21:03 Sujet du message:

Invité


putain c'est pas vrai, vous avez la polio de la sécurité icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 21:23 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif
Faites un tour dans les quartiers un peu chauds aux alentours... Ce genre de bécane, c'est pour faire le con quelques temps... On sait jamais icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
benj Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 22:15 Sujet du message:

Invité


pas besoin d'aller si loin!! un type c'est fait braqué sa voiture alors qu'il était encore dedans.... à labarthe aussi!!! des jeunes cons y'en a dans toutes les villes!!!
par contre elle ne doit plus être de la même couleur à l'heure qu'il est!!! reste qu'à booster les gendarmes pour faire des controles mais c'est vraiment pas gagner!!! (on est en hiver...) icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 23:52 Sujet du message:

Invité


C'est Harlem ou le Bronx Labarthe ???

Et le portail électrique de la résidence, comment ils l'ont passé ???

Signe distinctif du 85YZ: bleu foncé Yamaha avec une petite plaque phare (pour faire semblant d'un 50 à vitesses .......illusion de loin) un autoc de titeuf quelque part je sais plus où........

Pour l'XR, un peu défraîchie, mais avec du Olhins.....alors ça a dû tenter...

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

J'espère que les MIB vont se bouger......et qu'elles reviendront..................
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 23:57 Sujet du message:

Invité


YZ85 : poignée frein cassé à la moitié, j'avais pas encore pris le temps de la changer. Y'a plus les autocollants YZ mais si j'en vois un dessus il prend mon caxsm sur la gueule et il finit à l'hopital aux urgences. J'suis pas du tout qqun d'agressif mais j'estime que je bosse bien assez dur pour pouvoir avoir qques choses à moi et là ça va trop loin. Alors les petits cons ils commencent à m'emmerder icon_evil.gif et c'est dans ces cas-là que je suis capable d'être incontrôlable !
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 0:31 Sujet du message:

Invité


j'espere me tromper, mais je crois savoir que ce genre de vol specifique et assez technique, j'ai l'impression est plus fait par une equipe de gars qui ont une commande d'un client, qui savent ce qu'ils font que par des jeune qui pense juste a s'amuser.

je verifierai les sites d'annonce, les forum et ce genre de chose... Ils devait savoir que vous aviez ça dans le garage, il fallait l'info, la technique pour les sortir, les emploi du temps peut etre, non?
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 0:35 Sujet du message:

Invité


j'sais pas mais y'a une bande de jeunes sur labarthe qui ne cesse de cambrioler les bagnole, voler des motos ... icon_evil.gif

Voilà la photo du YZ. Le "Y" de Yamaha sur le bras oscillant est abimé. Y'a une plaque bleue claire soudée juste sous le pare-boue à l'arrière, on voit les 4 rivets ressortir par dessus et il est abimé sur le côté





85yz-3.jpg

85yz-3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 337 fois



Dernière édition par schtroumpfette le Ven 11 Fév 2005 0:39, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 0:39 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif chui désolée pour vous................ keep the moral !!!!! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 0:44 Sujet du message:

Invité


Merci Sky ! Au fait depuis le temps que je suis pas venue sur le forum, j'ai même pas eu le temps de te passer le bonjour et eu de tes nouvelles. C'est plutôt moi qui devrais te dire d'avoir le moral ! icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002