Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Boz et son R1 ! que de pérypethies icon_wink.gif

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 19:01 Sujet du message: Boz et son R1 ! que de pérypethies icon_wink.gif

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
bien, pour commencer j'emmène le R1 (acheté chez Boxer Bike 3 sem plus tôt) pour une révision complète, car je ne voulais pas partir en ballade sans savoir l'état de mon vélomoteur !
bref, j'arrive chez Yam, passage au banc, bizarre, 125 cv à peu près ! (pot origine)
Alain soulève le reservoir, et là, il est allé (et moi aussi) de surprises en surprises !! icon_eek.gif

1- Une plaque de plexi était visé afin d'obstruer la boite à air de 50 % ! (ça aurait pour effet de faire entrer l'air plus vite... mais l'avantage n'est pas prouvé)
2- un anti-parasite était juste posé et une bougie mal revissée.
3- il devait manquer 7 ou 8 vis un peu partout...(plaques diverses, bobines...), des cables passés aux mauvais endroits !
4- LE PIRE : 3 des 4 capuchons de boisseaux étaient remontés à l'envers ce qui faisait que 3 cylindres fonctionnaient à 90 % !
5- filtre à air d'origine... (27 000 bornes... m'enfin on peut pas leur en vouloir lol)
6- vis de Té de fourche à l'envers.

j'ai envie de coups_de_marteau.gif très fort l'ancien proprio...

Sans parler que Alain m'a réglé l'embrayage (d'ailleurs 7- disque d'embrayage fatigué malheureusement) ainsi que les suspat et ressort arrière ...

M'enfin maintenant j'ai une bécane qui a 144 chevaux, mais (je les utiliserait jamais c sûr) au moins je me sent en SECURITE !!! icon_biggrin.gif

tronconneuse.gif Je suis donc allé voir Boxer, et ils vont me changer gratos le train de pneus et me faire la vidange ! j'en attendait pas moins ! fait_2_doigts.gif

Maintenant je vais pouvoir rouler... les breton.gif en force !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr


Dernière édition par Boz Light Year le Ven 11 Fév 2005 19:29, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 19:26 Sujet du message:

Invité


cool... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Satchy Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 19:31 Sujet du message:

Invité


T' as oublié de dire à tout l emonde qu 'il t' on prété un super brélon fait_2_doigts.gif
Avé un zolie klaxon pooon.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 19:48 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_rofl.gif no comment Satchy... breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 20:06 Sujet du message:

Invité


il t'on prété un truc pire que le R1 ?
pas possible!
ah sauf si c'était un modèle antérieur icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 20:56 Sujet du message:

Invité


Citation:
il t'on prété un truc pire que le R1 ?
pas possible!
ah sauf si c'était un modèle antérieur

Ecoutez le l'autre cammioneur, avec son cbr il fait sa muscu en meme temps qu'il roule !

T'as pas encore vu la lumiere au fond du tunnel André:)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 23:56 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Boz a écrit:
Maintenant je vais pouvoir rouler... les breton.gif en force !!!


Ne fais pas ton bufflasse Boz, ça passe beaucoup mieux en souplesse.
Vraiment trop mignon ce nouveau smiley cool.gif

Pour tes 144 chevaux, je reste certain que l'on peut dormir tranquille;chez Yam ce qu'il appelle un cheval, nous on appelle ça un poney icon_mrgreen.gif

Et puis vu la dernière évolution du R1 avec laquelle tu es venu au dwich, on a vraiment aucun soucis à se faire icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 2:23 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_lol.gif ptdr ... je l'attendais celle là philou !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 12:40 Sujet du message:

Invité


Bon allez stop pour ceux qui etait pas au dwich arretez le suspense et dites nous sur quoi il roulais le tit Boz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 13:24 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_lol.gif .... silence le peuple...
à part ça, ben Boxer m'a aussi filé un pot (ptetre Mig mais pas sur) position haute ! icon_cool.gif y a pu qu'à le monter... icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 19:09 Sujet du message:

Invité


tu m'etonne , il faut pas acheter chez boxer , eux a part vendre .
bon maintenant ca va degommer cooll icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 1:11 Sujet du message:

Invité


tu as pas eu de chance toi avec cette R1, c déguelasse de pas prendre sois du moto comme ça,(comme toutes autres motos bien sur), enfin maintenant elle marche mieux régal toi bien avec.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002