Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro le 20 mars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 22:04 Sujet du message:

Invité


qui te l'a prétée? pour les journées club bonne nouvelle ca fera un rapide de moins sur la piste icon_lol.gif (et pis avec toutes les courses t'auras plus besoin de rouler)
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 22:10 Sujet du message:

Invité


Bon, j'ai pas pu venir faire un tour pour vous voir, il a fallut que je bricolle la caisse icon_sad.gif

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas faire beaucoup de journée club cette année...
J'ai comme l'impression que le nombre de pistards double tous les ans depuis ces temps repressifs mais la possibilité d'accueil des circuits reste identique icon_evil.gif
Tant pis si c'est plus cher et moins souvent mais je pense que je me ferais une journée style CGO ou YSB au lieu de 3 ou 4 journées club a Noga...

Et il rate pas une occasion d'essayer un ducat' ce Mathieu, p'tit veinard icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 22:14 Sujet du message:

Invité


C'etait le 748 de Xavier, et oui le fou il me l'a prété !! cette moto a roulé en 43.2 et peux mieux faire, un vrai bonheur mais alors que c'est physique !!!

Vive les grands guidons

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 22:59 Sujet du message:

Invité


Effectivement, trop de monde et on pouvait sentir la dégradation à chaque session : première session correcte, à la seconde 4 ou 5 cartons sans gravité, et la 3ème, bé je me suis barré avant ...

Enfin, c'était bien, mais la prochaine fois je mets le réveil à 6h30, histoire d'être sur place à 8h30.

Et toi Mathieu, t'as pu profiter de mon autocolant ?
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 23:02 Sujet du message:

Invité


t'as quand meme des bons potes toi icon_lol.gif et pour le physique il serait temps, le grand day arrive; jérome ysb c'est une fois en avril et une en septembre alors on va pas beaucoup rouler icon_lol.gif on s'en fout on aime bien doubler (et surtout se faire doubler) non le seul truc c'est qu'il faut arriver ou a des groupes de niveau ou comme en fin d'année a immat/ non immat pour un peu équilibrer le truc (aussi non ca va faire ledenon bis et c'est vrai que ca fini par etre dangerous icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 23:07 Sujet du message:

Invité


Oui oui Poussin !! merci beaucoup pour ton autocollant ca m'a permis de faire 2 session en plus, j'en ai fait 6 en partant a 16h donc tout va bien !!

encore merci comme ca j'ai roulé avec les autre roadstercupman !!!

Sinon pour toi c vrai que c'etait pas une journée pour commencer la piste !!

Au moins cette fois j'ai vraiment fini le pneu !


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
cyrilTLR Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 16:58 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
salut a tous!

quel plaisir de retrouver enfin la piste.cé sur dimanche cété gavé mais bon y

faisait super beau,quelques gamelles mais bon j'étais aps dans le lot icon_wink.gif

a bientot pour d'autres journées circuit.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 20:00 Sujet du message:

Invité


le principal c'est que y'a po eu de moto detruite
mais a part le peu de roulage et le fait qu'il a fallu tuster pour rouler dans d'autre series
moi j'aime bien
c'est sure que c'est pas une journée a faire des chronos
mais j'aime bien faire les freins et depasser
t'est parti comme un voleurs mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 20:08 Sujet du message:

Invité


et de 1 on ne m'apelle pas Mat !!! je deteste, ca fait trop boys band.... et de 2 je suis pas parti vite j'ai eu le temps de fumer une clope puis c'est pas moi qui decidais, j'etais pas seul dans le camion !! puis toi te fallait t'arreter de rouler et de gruger un peu !! non mais.

j'ai dit a ton pote de te dire au revoir de ma part, il l'a fait au moins?

Puis je parle pas au rameur qui pilote ou essaye de piloter un mixeur !!

Mathieu


PS: a patrick: exter a la ferme ca te dit quoi?
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 14:31 Sujet du message:

Invité


Citation:
4 ou 5 cartons sans gravité


désolé, mais pour moi un gars qui a le cul en sang ne sera pas près de s'assoir sur une moto de sitot. de toute façon il a plus de moto non plus, j'ai jamais une moto pulvérisée à ce point a nogaro.

moralité prudence, et pour les chutes vérifier que combi est bien rembourée sous les fesses si vous glissez sur le cul.
 
 
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 19:08 Sujet du message:

Invité


mon mixeur vert et blanc la prochaine fois sera au couleurs du promo avec le #162
et c'est bien la derniere fois que tu me fera l'exter a la ferme
maintenant que je maitrise l'anti dribble du mixeur et que je rentre en courbe en fesant des belles derive de l'arriere
je pense que ca vas chier pour le FAZ
sinon mes potos m'ont bien fait la commision
merde a toi MATHIEU pour le week end prochain
ps: t'est une star ici mathieu ou koi ?
question
qui c'est le gars qui a plu de derriere et plus de moto ?
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 20:11 Sujet du message:

Invité


ben je crois que ca va dependre du we pour le #9 en tant que star icon_lol.gif (pour l'instant c'est juste notre pourrisseur attitré icon_evil.gif mais ca va pas durer, qu'il en profite icon_razz.gif ) eh mathieu, t'as le stabilo (ben ouai, pour les autographes quoi icon_eek.gif ) bon enfume les tous qu'on en parle plus (merde et remerde...)
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 20:46 Sujet du message:

Invité


kawacool a écrit:
Citation:
4 ou 5 cartons sans gravité


désolé, mais pour moi un gars qui a le cul en sang ne sera pas près de s'assoir sur une moto de sitot. de toute façon il a plus de moto non plus, j'ai jamais une moto pulvérisée à ce point a nogaro.

moralité prudence, et pour les chutes vérifier que combi est bien rembourée sous les fesses si vous glissez sur le cul.


C'est bien pour ça que je me suis barré dés que j'ai vu que ça partait en cou@#$%& icon_rolleyes.gif

Je voulais pas augmenter les stats.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 22:06 Sujet du message:

Invité


C clair que ce week end je vais en prendre des vents !!! cette fois c'est a mon tour !!!

Mais c'est le but au moins je prends note !! icon_lol.gif

En esperant pas trop de pluie, et puis le but eest de rouler et pas de gagner faut pas rever non plus....

C'est une course d'observation

Et maintenant prions pour pas qu'il pleuve !

Mathieu, qui va prendre froid ce week end....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002