Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
la souris me sourie plus...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Corse Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:13 Sujet du message: la souris me sourie plus...

Invité


si quelqu'un peut m'aider...
ma souris (filaire et à bille, tout ce qu'il y a de plus classique) qui marche très bien depuis que je l'ai (environ 1 mois) déconne depuis 2 jours.
j'ai tout essayé mais cela ne résoud rien.

voilà,
elle accepte les déplacements de gauche à droite mais pas verticaux,
elle se met d'un coup à marcher normalement, elle redéconne, elle se déplace d'un seul coup d'un endroit à l'autre de l'écran, puis se remet à ne plus bouger que sur l'axe horizontal, puis sute, puis remarche quelques secondes, puis redéconne, etc,,,,

j'ai l'impression que ça se passe principalement quand je suis sur le net, mais aussi hors web.

bizarre, non?
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:15 Sujet du message:

Invité


icon_question.gif Bille encrassée? t'as démonté pour voir?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:15 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Citation:
j'ai tout essayé mais cela ne résoud rien.
c'est quoi tout tu l'as nettoyée icon_rolleyes.gif
Bah Sky m'a fait l'inter icon_evil.gif icon_mrgreen.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:24 Sujet du message:

Invité


ça m'est arrivé aussi à plusieurs reprises ce we. Déplacements très saccadés. En éteignant et redémarrant l'ordi cela avait l'air de s'arrêter (cela ne se faisait que sur les MT).
Actuellement plus de problème
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:35 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bille encrassée? t'as démonté pour voir?


non, elle est neuve, de toute manière, j'ai l'impression qu'elle ne se démonte pas.

Citation:
ça m'est arrivé aussi à plusieurs reprises ce we. Déplacements très saccadés. En éteignant et redémarrant l'ordi cela avait l'air de s'arrêter (cela ne se faisait que sur les MT).


effectivement, en redémarrant le pc, le phénoùmène s'estompe mais reprend plein pot au bout de quelques dizaines de secondes. et effectivement, j'ai l'impression qu'il est le plus important sur le mt
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:37 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Franck a du mettre de la mort aux rats icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:41 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Sky a écrit:
icon_twisted.gif Franck a du mettre de la mort aux rats icon_rofl.gif
En ce moment il fait des blagues douteuses c'est peut etre ça en effet hache.gif
okok je_sors.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:44 Sujet du message:

Invité


ha, ha, ha, je suis "serre avec les dents" de rire, franck! icon_confused.gif icon_lol.gif icon_biggrin.gif icon_mad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:57 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
As tu essayé une autre souris pour voir si ça fait pareil ? ...
Un driver est t'il à installer pour cette souris ?

sinon ... elle est peut être déficiente icon_idea.gif tout simplement , la durée de vie de ces bestiaules peuvent être dans certains cas très limitée icon_cry.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:01 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Citation:
sinon ... elle est peut être déficiente tout simplement , la durée de vie de ces bestiaules peuvent être dans certains cas très limitée


Pense à lui donner à manger icon_rofl.gif

ok je_sors.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:03 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Citation:
sinon ... elle est peut être déficiente icon_idea.gif tout simplement , la durée de vie de ces bestiaules peuvent être dans certains cas très limitée icon_cry.gif

Une minute de silence SVP icon_sad.gif icon_rofl.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:07 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif elle est décédée? icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:21 Sujet du message:

Invité


je viens de remettre mon ancien mulot (sans fil et optique) ça a l'air de marcher...
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:27 Sujet du message:

Invité


ça marche mieux mais ça deconne quand même.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 20:50 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Si je peux me permettre de te faire part de ma dernière expérience avec le mulot :
souris classique, bille/filaire et 3 boutons, je voulais pouvoir configurer le 3ème bouton et je n'avais plus le driver de ma souris. J'ai donc téléchargé sur le site officiel de la marque de ma souris L****tech, le driver correspondant à mon modèle.
Je te racontes pas le merdier!!! A l'installation, perte de la souris, puis perte du clavier de la même marque, aucune possibilité même en redémarrant de les récupérer, donc impossible de comander quoi que ce soit sur la bécane; impossible non plus de restaurer le système : bilan, une extraction sauvage du disque dur pour recopiage en slave sur un autre PC et formatage brutal du disque...
Depuis, mon mulot, je lui laisse vivre sa vie de mulot et je le fais plus chier même si j'ai un bouton au milieu qui sert à rien...

Depuis quand on me parle de souris, moi, je dis : "Faisez gaffe les gens, ces bestioles là, ça peut vous tranformer votre PC en gruyère..." petelordi.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002